tu peux mettre la bombonne dans l'autre sens, si tu n'aimes ni ton cadre ni ton amortisseur... ça touche vers le dernier tiers de course avec un fox dhx, et vers le milieu avec un plus gros amorto (cane creek, revox, dhx rc4...)
Kant1du60 ( 5 mai 2012) disait:
J'y ai pensé, un membre du forum l'a fait il n'y a pas longtemps, suffit de revenir quelques pages en AR ! Mais v'la le taff quoi !
lwibox ( 5 mai 2012) disait:
Kant1 petit conseil, pour bien utiliser mes pattes! :p
Ne reprends SURTOUT pas de voltage de 2010, la géométrie a changé en 2011, la solidité aussi, les petites fissures à la con ne sont plus qu'un mauvais souvenir!!
baboubiker ( 6 mai 2012) disait:
Salut,
Je me tate à upgrader mon voltage fr 30 de 2010 avec une fox 36 van R en 160mm.
Quelqu'un pourrai t'il me donner sont ressenti sur le bike avec 160 devant au lieu de 180, sachant que je compte rester avec les pattes d'amortisseur d'origine (222) donc un fox van R 170mm à l'arrière.
Comment se comportera le bike ?
L'angle de direction sera du coup plus fermé vu que la fourche est plus basse, sa donne quoi en DH ? en slope ?
Quelques avis serai bien le bienvenu amis voltageur
Merci.
Freemel91330 ( 7 mai 2012) disait:
Pourtant sur les voltages d'origine les fr10 le DHX RC2 à le "pied" d'amortisseur ( donc le réglage de la détente ou du rebond ) vers le haut , et la bombonne bien en bas !
inscrit le 31/12/10
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