Ba non c'est ca qui me choque ! juste un bunny...
Et je l'ai acheté a une location alors je vais voir !
Et je l'ai acheté a une location alors je vais voir !
yutrika95 ( 8 mai 2012) disait:Ouais vas y parce que c'est pas tip top, contacte le shop qui te l'a vendu.
Ba non justement j'ai rien tapé
Et je l'ai acheté à une location, vous pensez que si ils m'envoient la facture je peux aller au shop scott à coté de chez moi ?
Et sinon ils ne me changeront pas le cadre complet ? juste la base arriere non ?
yutrika95 ( 8 mai 2012) disait:Comme le dit stifrider ça c'est un enfoncement presque a coup sur, donc ça m'etonnerait que scott t'envoie un hauban!
Non je suis sur parce que j'ai pris des photos pas longtemps après ma dernière chute (qui m'a valu une clavicule en deux --' ) et il est niquel, depuis j'ai juste roulé sur la route et fait des bunny !
will88 ( 7 mai 2012) disait:
will88 (10 mai 2012) disait:
Je pensais à remettre colier,spacers,cap rouge hope ! Sinon chez décat il font un kit tuningggee qui comprends tout ça plus le serrage rapide arrière pour 15 balles ^^
Nic_lestreeteur (10 mai 2012) disait:
will88 (10 mai 2012) disait:
Je pensais à remettre colier,spacers,cap rouge hope ! Sinon chez décat il font un kit tuningggee qui comprends tout ça plus le serrage rapide arrière pour 15 balles ^^
Selle noires, roues noires et oui pqp des touche de rouges, voir mauves/bleu. pour moi
inscrit le 06/06/19
382 messages