Omega3 (20 août 2012) disait:
Magnifique J'en ai vue un monté Pareil aux Orres cet été c'était peut être toi ?
Bonjour a tous, je cherche a vendre ou a échangé mon amortisseur vivid air R2C qui a une entraxe en 222mm. Il est en parfait état.
Je vend l'amortisseur 300€ frais de port inclus et possibilité de rajouté les pattes d'amortisseur en 222mm totalement neuve.
Sinon j'aimerai l'échangé contre un amortisseur a ressort en 241mm type vivid r2c, Rc4 ou autre amortisseur de la gamme de prix et performance. ( j'ai déja les pattes en 241mm ).
L'amortisseur est idéal pour un montage léger sans sacrifier la performance, il pèse 580g donc a peine plus que le dhx5.0 air mais il est déja plus typé freeride et DH que le dhx.
Si vous êtes intéressé voici l'annonce de l'amortisseur : velovert.com
Vous pouvez me contacté sur mon adresse mail ( Mrx_Doow@hotmail.fr )
Merci a tous et bon ride !!
Omega3 (21 août 2012) disait:
J'y était le week end du 14 Juillet x)
Kant1du60 (23 août 2012) disait:
Si mon Voltage FR30 monté perso ne part pas en bike complet, à votre avis à combien pourrais-je vendre mon kit cadre en bon état, avec JDD réducteur FSA d'origine + TDS/Selle/collier de selle + Fox RP23 neuf + Marzo d'origine ?
Merci d'avance
Omega3 (23 août 2012) disait:
fripouille13103 (23 août 2012) disait:
Omega3 (21 août 2012) disait:
J'y était le week end du 14 Juillet x)
Beh je suis venu ce week là tu roulais sur quoi ?
Voltage fr30 2011 tout d'origine, le seul de la station ^^
Omega3 (24 août 2012) disait:
Je te souhaite bonne chance, moi aussi j'ai galéré pour trouver un JDD en 1.5 !
Déjà il faut que tu parte sur un JDD avec des coupelles courtes (je me rappelle jamais si c'est intégré ou semi...), avec des coupelles plus longue ca ne passe pas, l'empreinte dans la douille n'est pas assez profonde (testé personnellement)
A en croire le schéma de Alltricks c'est un semi intégré dont je parle oui
Pour le diamètre c'est du 54.9mm exactement, visible ici: chainreactioncycles.com
Apparemment c'est un standard chez scott donc attention au diamètre de ton futur JDD
Omega3 (24 août 2012) disait:
A en croire le schéma de Alltricks c'est un semi intégré dont je parle oui
Pour le diamètre c'est du 54.9mm exactement, visible ici: chainreactioncycles.com
Apparemment c'est un standard chez scott donc attention au diamètre de ton futur JDD
inscrit le 27/02/10
86 messages