Inferno_97 (10 nov. 2012) disait:
Salut, j'ai enfin le mien depuis un jour.
Inferno_97 (10 nov. 2012) disait:
Ok ben je reposte parce que j'ai tellement editer que je peu plus.
J'ai mis le lien et j'ai cliqué sur l'appareil avant et après mais sa a rien mis je réessaye.
EDIT : Ben moi sa marche pas si quelqu'un pourrais le faire pour moi. https://imageshack.com/
Bonsoir je viens de me monter un petit Voltage et j'aimerais votre avis si un cerclage doré ferait bien sur la roue arriere ?
[/img]pinkbike.com
Omega3 (24 nov. 2012) disait:
Salut a tous,
Petite question, est ce qu'un vivid 5.1 en 240mm peut empêcher le bras arrière du voltage de dribblé ? Je sais que c'est un "problème" chez le voltage alors je cherche a le résoudre x)
Omega3 (24 nov. 2012) disait:
Je suis d'accord sur ce fait, par contre avec un vivid la roue arrière collera plus au sol non ? (comparé a un van R)
Jveux bien que ca soit un pur freeride, mais c'est quand même un poil inconfortable dans ma configuration ( Rocco avec piggy bag en 222)
Omega3 ( 8 janv. 2013) disait:
Salut !
J'ai pas tester les pattes en +10 mais si tu veux plus de stabilité commencer par changer de cintre si ce n'est pas déjà fait, c'est radical
Omega3 ( 8 janv. 2013) disait:
Je suis dans le même cas que toi, je fait 1m80 et j'ai pris un S, ca va au début mais après on sent que c'est pas stable a haute vitesse... Donc oui échanger le cadre contre un L c'est une bonne idée, mais faut trouver un cadre...
Pour le cintre j'ai pas de référence précise, mais un 780mm me parait bien. Ca va te changer du 720 d'origine
D'ailleurs si quelqu'un a d'autre conseil pour rendre le bike plus stable ca serait pas de refus...
inscrit le 18/10/11
6361 messages