will88 ( 2 mai 2013) disait:
Avis perso:
J'en ai eu un de voltage en taille "S" et je mesure 1m80.
Vélo hyper fun à rouler, un vrai joujou, par contre dans le rapide avec de la petite caillasse et tout faut le tenir car ça bouge pas mal. Donc si tu débutes je te conseille un "S" car tu t'emmerderas pas avec tu verra. par contre si un jour, j'en ai un de nouveaux je me laisserais bien tenter par un "l".
tontonrider02 ( 1 mai 2013) disait:
yo les voltageux, je roule aussi sur scott voltage et je vais bientot avoir une RS Lyrik, le pivot est en 1.5", et je dois racheter un jdd, et j'en ai trouvé un, un NukeProof
( chainreactioncycles.com ), sauf que dans la description du produit il y'a : Ø56x49,57 mm
56mm ? A votre avis ils se sont trompés ? car j'ai jamais vu du 56mm en externe...
merci de m'aider svp !
will88 ( 4 mai 2013) disait:
Moi je trouve ça sur d'autres site:
1.5 "fourche à pivot surdimensionné en 1.5" Headtube
Tasses externes
Headtube: 49.57mm ID
Haut Type de Coupe / Profondeur: Externe 20mm
Bottom Type de Coupe / Profondeur: Externe 20mm
Hauteur d'empilage: 32.7mm
SHIS Top Cup / Coupe Bas: EC49/38.1 - EC49/40
Poids: 211g
Vend cadre Voltage FR 2012 Taille L
Je me sépare de mon voltage FR car je viens d'acheter un Knolly Podium,
Le cadre est dans un état proche du neuf, il a roulé uniquement en normandie.
Je laisse avec le cadre
-Toute les pattes d'amortisseur (215, 222, 240)
- Patte arrière axe 12/135 et 9/135 (pour attache rapide)
-Amortisseur manitou Revox PRO 240mm
-Collier de selle Hope
-Biellette monobloc pour un gain de poids et de rigidité (valeur 250&euro la biellette d'origine est aussi fourni
-Roulement de biellette de rechange (8 unité de quoi les changer 2 fois)
Possibilité de nombreuse piece supplémentaire si besoin (pédalier, dérailleur, amortisseur en 215mm...)
Pour plus de photo ou de renseignement n'hésité pas à me contacter sur velovert ou au 06 28 20 18 99
velovert.com
usaddict ( 7 mai 2013) disait:
Je viens de vendre mon lapierre spicy donc je recherche un scott voltage
Quels sont vos conseils et retours d'expérience pour la taille à choisir S ou L car je mesure 1.79m ?
pepermind ( 8 mai 2013) disait:le scott voltage FR ne porte pas ces deux lettres pour "francais" mais pour "freeride".
pour ma part je suis dans le paradoxe puisqu'il est plutôt typé DH mais utilisé en freeride CQFD...
Le maillot : images.internetstores.de
Le short : racespec.co.uk
Le casque : skiperfo.com
J'ai aussi un masque oakley noir
usaddict ( 8 mai 2013) disait:il faut le faire depuis un hebergeur par contre, pas depuis l'ordi, quand je te disais "ces liens directs" je faisais reference a ceux là:
Le maillot : images.internetstores.de
Le short : racespec.co.uk
Le casque : skiperfo.com
J'ai aussi un masque oakley noir
Voici sa fiche sur culture vélo : culturevelo.com
duffman ( 8 mai 2013) disait:le scott voltage FR ne porte pas ces deux lettres pour "francais" mais pour "freeride".
[quote=pepermind ( 8 mai 2013)]
pour ma part je suis dans le paradoxe puisqu'il est plutôt typé DH mais utilisé en freeride CQFD...
pepermind ( 9 mai 2013) disait:
duffman ( 8 mai 2013) disait:le scott voltage FR ne porte pas ces deux lettres pour "francais" mais pour "freeride".
[quote=pepermind ( 8 mai 2013)]
il me semble que le voltage à déjà été utilisé sur certaines manches de la coupe du monde DH....notamment pour son gain de poids et sa maniabilité par rapport au gambler (je ne parle pas du nouveau gambler qui lui est une tuerie .. )donc le blabla... avec les gros DH, ok je connais concernant le terme FR j'aime bien ton humour particulier 'que cela reste au 1er degré bien sûr'
bon ride à toi!!
inscrit le 04/04/13
106 messages