Awesome ( 1 nov. 2014) disait:
Hey, j'ai ridé le vélo du frangin aujourd'hui. Je comprends mieux ce qu'est le "pop" du voltage et je m'attendais pas à ça. C'est assez bluffant comme ce vélo aime s'éjecter à chaque appel, sans pour autant prendre en traitre. Il a un très bon équilibre en l'air et ça en fait une belle arme à whip. On se fait même surprendre à sauter trop loin. Bon c'est pas un foudre dans le gros défoncé et sur l'angle, mais bon sang, il est fun ! Puis le vélo ne s’effondre pas sur lui même à chaque coup de pédale, comme mon démo..
Je sais que je parle d'un vélo qui est déjà "obsolète", mais je comprends mieux pourquoi ce vélo est une référence pour le bike park. De quoi mettre les débutants à l'aise, surtout dans les airs. Le fréro va bien s'amuser avec.
J'ai un Voltage FR30 de 2010 avec les suspensions stock pour les potes.
Déjà dans cette configuration, tu as une bonne idée du côté ludique du bike.
Lors d'une session où je roulais avec mon Entourage et un ami, qui a un FR20 en Domain simple té (stock) et avec un RC4 (up grade), le vélo était vraiment marrant en suspension arrière et presque plus vif que mon Entourage.
Un bike facile et fun à recommander aux débutants plutôt qu'un gros DH encombrant.
inscrit le 22/05/13
542 messages