quentin555
quentin555

inscrit le 10/07/08
1006 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
oue pssobilité mais vous en mensez quoi de ce bike globallement ?
juldesuisse
juldesuisse

inscrit le 22/12/09
54 messages
"kauprod" disait:
salut juste comme sa j'ai pus tester un gambler et un voltage fr en taille s je le deconseille pour les 175 environ beaucoup trop petit pour etre utiliser en fr dh , pour le slop sa peut passer si on a de bonne proteck au genou 8)
je fais 1m84 et je roule avec un gambler en s et un voltage fr en s monté avec fox 40 et ca marche grave en dh. le bike n'est pas court du tout.
quentin555
quentin555

inscrit le 10/07/08
1006 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
mais il n'y a que du S?
kauprod
kauprod

inscrit le 23/07/09
420 messages
Matos : 1 avis
"juldesuisse" disait:
"kauprod" disait:
salut juste comme sa j'ai pus tester un gambler et un voltage fr en taille s je le deconseille pour les 175 environ beaucoup trop petit pour etre utiliser en fr dh , pour le slop sa peut passer si on a de bonne proteck au genou 8)
je fais 1m84 et je roule avec un gambler en s et un voltage fr en s monté avec fox 40 et ca marche grave en dh. le bike n'est pas court du tout.
wow je sais vrement pas comment tu fais , j'etais à la limite de taper les genou moi :? tes sur sais un s :lol:
ja2no
ja2no

inscrit le 02/12/09
524 messages
"quentin555" disait:
mais il n'y a que du S?
non tu a le choix entre S et L mais le L me parait vachement haut :? donc...
juldesuisse
juldesuisse

inscrit le 22/12/09
54 messages
"kauprod" disait:
"juldesuisse" disait:
"kauprod" disait:
wow je sais vrement pas comment tu fais , j'etais à la limite de taper les genou moi :? tes sur sais un s :lol:
mais quand tu tapes les genous tu es assis sur la selle?
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
Je t'ai envoyé un mp juldesuisse. :wink:
Antoine11692
Antoine11692

inscrit le 09/10/09
22 messages
J'ai eu l'occasion d'essayer un voltage fr 20 en taille s!Je dois dire qu'il m'allait aussi parfaitement et je mesure passé 1m75!
ludo89
ludo89

inscrit le 04/01/10
140 messages
donc pour quelqu'un qui fait dans les 1m80 vous conseillez quoi? aprés ca dépend des gens aussi...
Antoine11692
Antoine11692

inscrit le 09/10/09
22 messages
tout à fait ! enfait ca dépend si tu es plutôt joueur sur ton bike ou si tu veux allé vite...
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
quand vous comprendrez que la taille d'un bike c'est aussi personnel qu'une brosse à dents on aura fait un grand pas...
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
ok merci a tous, j'ai bien compris que le voltage était pas fait pour pédaler sauf si je m'appelle absalon (ce qui n'est pas le cas...) :lol:
yayabike
yayabike

inscrit le 17/11/09
15 messages
ta déjà vu une danseuse en freeride, si tu veux rouler sur 90 bornes achète une bicyclette.
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
"yayabike" disait:
ta déjà vu une danseuse en freeride, si tu veux rouler sur 90 bornes achète une bicyclette.
Oui c'est vrai, d'un côté c'est un freeride...
yayabike
yayabike

inscrit le 17/11/09
15 messages
Avec un bon équipement et un amort a air, c'est possible de faire de l'enduro, mais ca coute des ronds, mais rien a voire avec un enduro pur et dure,mon voltage pèse 14,5kg , il m'ouvre des perspectives interessentes,sen être un lapierre spicy. Par contre son potentielle freeride dh est sen limite. JE veux dire, par la que la plus pares d'entre nous,qui ne courons pas les coupes du monde, trouverons un spad largement au potentielle de nos performances. Ci tu ais coupe du monde, tu prends un dh, Ci tu ais enduro tu prends un enduro,ci tu et dirt tu prends un semi rigide et Ci tu ais 26in ou (vtt freeride) tu prends un voltage car il reprend tous ca Ha Ha Ha. YAYA 30 ans sponsorisé F-one, black line,Tabou Wind SURF. Ouvre tes yeux il faux de tous pour faire un mondes!!!
janclode666
janclode666

inscrit le 08/07/08
657 messages
test du fr20 ds big bike : + ludique, maniabilité/stabilité, polyvalence, tarif - confort perfectible, exigeant techniquement cclusion : ce scott voltage fr est une réussite qui propose une polyvalence très intéressante grâce à sa conception ingénieuse. Il descend bien, franchit bien, est à l'aise sur les sauts, autant de qualités qui lui permettent de s'initier en DH ou de jouer en gros freeride, en slopestyle ou même en 4x. Bien vu! Pour le reste achetez le special test de big bike!
dqrkrider
dqrkrider

inscrit le 05/03/09
409 messages
salut mes bikette! juste une question, d'origine, les pattes sur le fr20 sont celles pour 435mm ou 415mm de longueur de base svp? merci bien
janclode666
janclode666

inscrit le 08/07/08
657 messages
"dqrkrider" disait:
salut mes bikette! juste une question, d'origine, les pattes sur le fr20 sont celles pour 435mm ou 415mm de longueur de base svp? merci bien
aucune des deux, c 425 mm !
dqrkrider
dqrkrider

inscrit le 05/03/09
409 messages
ok merci, et sa coute combien pour le mettre en 435mm?
janclode666
janclode666

inscrit le 08/07/08
657 messages
"dqrkrider" disait:
ok merci, et sa coute combien pour le mettre en 435mm?
60 euros de mémoire, commandée en m^me temps que mon bike pour le DHisé un peu...
dqrkrider
dqrkrider

inscrit le 05/03/09
409 messages
ouh pinaise! ben fuck je le garderai comme sa, trop cher^^ c'est la crise :lol: :arrow:
mtb43
mtb43

inscrit le 22/03/07
1890 messages
Faut mettre un amorto avec une entraxe de combien pour avoir 135mm de débattement ?? (J'y connait strictement rien en amorto) Merci
fox_rider
fox_rider

inscrit le 17/11/09
2 messages
"MadRider974" disait:
"fox_rider" disait:
Salut moi j'aimerais savoir si quelqu'un sait ou se procurer les fameuses pattes interchangeables de scott :!:
Pour les drop out en (9 ou 12) et point d'ancrage d'amorto? Chez un revendeur agréé Scott pardi! Et surement sur commande
En tout cas merci bien =)
meuric
meuric

inscrit le 05/07/08
897 messages
"mtb43" disait:
Faut mettre un amorto avec une entraxe de combien pour avoir 135mm de débattement ?? (J'y connait strictement rien en amorto) Merci
215mm
meuric
meuric

inscrit le 05/07/08
897 messages
"meuric" disait:
Voici quelques infos... Infos sur la géométrie: http://img88.imageshack.us/img88/4010/geometrydata.jpg Infos sur les pattes arrières interchangeables: http://img412.imageshack.us/img412/6403/idsdropout.jpg Infos sur les fixations d'amortisseur: http://img9.imageshack.us/img9/9848/shockmount.jpg Infos sur les réglages de déb: http://img256.imageshack.us/img256/8840/suspensiontraveladjustm.jpg J'espère que ça répondra à pas mal de questions...
J'avais deja posté ca...