dqrkrider
dqrkrider

inscrit le 05/03/09
409 messages
dsl je connait que ce magasin a lyon, mais je ne les trouve pas du tout incompétent en freeride/DH :roll:
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 06/04/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"dqrkrider" disait:
dsl je connait que ce magasin a lyon, mais je ne les trouve pas du tout incompétent en freeride/DH :roll:
Enfin après je recherche juste un mag où ils s'y connaissent un petit peu en matiere de dh ! ... edit : il est bien vers l'avenue Berthelot ?
dqrkrider
dqrkrider

inscrit le 05/03/09
409 messages
il est au coin du cimetière de la guillotiere (l'ancien je crois :) ) mais oui ils s'y connaissent un minimum, enfin c'est l'impression qu'ils m'ont donner, après je sais pas ce qu'il te faut...
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 06/04/09
2679 messages
"dqrkrider" disait:
il est au coin du cimetière de la guillotiere (l'ancien je crois :) ) mais oui ils s'y connaissent un minimum, enfin c'est l'impression qu'ils m'ont donner, après je sais pas ce qu'il te faut...
Ok merci pour l'info ! Fin hs
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
je voulais savoir si je le commande en février je l'aurais quand a peu près :?: :?: :?: a+ bon ride :D
Ultranikos
Ultranikos

inscrit le 17/01/10
125 messages
Je vais peu-être craquer pour un Scott FR 30. Le problème c'est le choix de la taille ! Je fais 1m79 avec 87 cm d'entre jambe. J'hésite entre les deux tailles S et L. Sur son site Scott ne donne pas la longueur des top-tubes. Ma pratique sera le bike parc et freeride sur spot sauvage. Je veux que le bike soit joueur mais pas trop petit quand même à cause des genoux. Quelqu'un a t'il un avis éclairé sur la question SVP ??? Sinon, à votre avis, est-il possible d'en faire un bike d'enduro en changant l'équipement ? Je pose cette question car j'en ai marre d'avoir deux bikes. J'aimerai avoir qu'un seul cadre et l'équiper en fonction de ma pratique freeride en été et enduro le reste du temps.
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
D'apres ce que j'ai entendu,scott taille assez petit donc S c'est deja court pour quelqu'un d'un metre 75...donc tu ferais mie d'hesiter entre L et M :wink:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
"Ultranikos" disait:
Je vais peu-être craquer pour un Scott FR 30. Le problème c'est le choix de la taille ! Je fais 1m79 avec 87 cm d'entre jambe. J'hésite entre les deux tailles S et L. Sur son site Scott ne donne pas la longueur des top-tubes. Ma pratique sera le bike parc et freeride sur spot sauvage. Je veux que le bike soit joueur mais pas trop petit quand même à cause des genoux. Quelqu'un a t'il un avis éclairé sur la question SVP ??? Sinon, à votre avis, est-il possible d'en faire un bike d'enduro en changant l'équipement ? Je pose cette question car j'en ai marre d'avoir deux bikes. J'aimerai avoir qu'un seul cadre et l'équiper en fonction de ma pratique freeride en été et enduro le reste du temps.
Absolument rien à voir avec un enduro. Pédaler là dessus... Ouhaahouu
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
"duffman" disait:
D'apres ce que j'ai entendu,scott taille assez petit donc S c'est deja court pour quelqu'un d'un metre 75...donc tu ferais mie d'hesiter entre L et M :wink:
Ya pas de M...
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
"BuldogBikeCrew" disait:
je voulais savoir si je le commande en février je l'aurais quand a peu près :?: :?: :?: a+ bon ride :D
10? 20? 30? Quelle taille? Je regarde Lundi au taf stu veux
Ultranikos
Ultranikos

inscrit le 17/01/10
125 messages
Est ce que quelqu'un peu mesurer le top tub du cadre taille L SVP ? Ce serait cool, scott ne le donne pas sur son site ...
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
Re Alors pour te répondre Kona.Shred sa serait un voltage fr 30 en taille L. Mais pour la taille je ne sais pas trop car la je mesure 1m75 mais j'ai 14 ans donc ... Merci :!: :!: :!:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
"BuldogBikeCrew" disait:
Re Alors pour te répondre Kona.Shred sa serait un voltage fr 30 en taille L. Mais pour la taille je ne sais pas trop car la je mesure 1m75 mais j'ai 14 ans donc ... Merci :!: :!: :!:
Taille L... Fin Avril / Mi mai, c'est le délai actuel, j'imagine pas en février!
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
ok merci, je crois que je vais y aller avant !!
quentin555
quentin555

inscrit le 10/07/08
1006 messages
salut a tous je voulais demander au possesseur de scott fr si il etait possible de pedaler avec en montée du style les mega enduro series ect merci
dqrkrider
dqrkrider

inscrit le 05/03/09
409 messages
déjà posez plusieurs fois cette question, et répondu plusieurs fois, cherche! ou achète toi un perroquet ...
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
"dqrkrider" disait:
déjà posez plusieurs fois cette question, et répondu plusieurs fois, cherche! ou achète toi un perroquet ...
j'offre les services du chirurgien qui installera son nouveau cerveau 8)
quentin555
quentin555

inscrit le 10/07/08
1006 messages
en meme temps ya 54 pages et j'ai plusieur post donc voila je le connais pas par coeur et j'ai pas de scott
defeugs1870
defeugs1870

inscrit le 21/01/10
40 messages
salut les gas en ce moman je suis loin pour six mois au canada..et je veut profiter de mon sejour pour acheter mon bike et j ai flacher sur ce new voltage fr mais etant encor un amateur dans le milieu je ne suis pas sur pour le choix de la taille un ami me dit prend le en small large c est de la merde a piloter..mais je mesur 185 cm et j ai peur d acheter trop petit pourier vous me mettre un peut de lumiere sur cette question... merci d avance..bless
Knollywood
Knollywood

inscrit le 30/08/09
31 messages
Scott a fait 2 tailles pour differencier les pratiques comme déjà dit plus haut : S : Dirt, slopestyle, bike park. L : FR, DH plus orienté pedalage toutes proportions gardées. 1m85 c'est grand, pour plus de polyvalence je prendrais un L.
scottus
scottus

inscrit le 22/11/09
229 messages
moman au secours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol:
scottus
scottus

inscrit le 22/11/09
229 messages
"BuldogBikeCrew" disait:
tout dépend moi mon scott je l'avais reçu en avance :lol:
defeugs1870
defeugs1870

inscrit le 21/01/10
40 messages
merci de ta reponce man tu ma eclerer sur ma question je vai l utiliser plus freeride dh alors il faut que je commende en taille L! merci de ta lumiere...bless :D
violito
violito

inscrit le 06/04/09
454 messages
Matos : 2 avis
salut à tous ! je lance un appel, si certains d'entre vous souhaite revendre leur voltage fr 30 ou 20 je suis preneur ! je vous le reprendrais à un bon prix ! je suis sérieux. Merci de me contacter par MP
Knollywood
Knollywood

inscrit le 30/08/09
31 messages
J'aimerai bien recevoir le mien déjà ! aucune nouvelle, j'ai appellé aujourd'hui, le conteneur serait soi disant en mer direction l'Europe, et on sait pas quand il va toucher terre...