dsl je connait que ce magasin a lyon, mais je ne les trouve pas du tout incompétent en freeride/DH
"dqrkrider" disait:Enfin après je recherche juste un mag où ils s'y connaissent un petit peu en matiere de dh ! ... edit : il est bien vers l'avenue Berthelot ?dsl je connait que ce magasin a lyon, mais je ne les trouve pas du tout incompétent en freeride/DH
"dqrkrider" disait:Ok merci pour l'info ! Fin hsil est au coin du cimetière de la guillotiere (l'ancien je crois ) mais oui ils s'y connaissent un minimum, enfin c'est l'impression qu'ils m'ont donner, après je sais pas ce qu'il te faut...
"Ultranikos" disait:Absolument rien à voir avec un enduro. Pédaler là dessus... OuhaahouuJe vais peu-être craquer pour un Scott FR 30. Le problème c'est le choix de la taille ! Je fais 1m79 avec 87 cm d'entre jambe. J'hésite entre les deux tailles S et L. Sur son site Scott ne donne pas la longueur des top-tubes. Ma pratique sera le bike parc et freeride sur spot sauvage. Je veux que le bike soit joueur mais pas trop petit quand même à cause des genoux. Quelqu'un a t'il un avis éclairé sur la question SVP ??? Sinon, à votre avis, est-il possible d'en faire un bike d'enduro en changant l'équipement ? Je pose cette question car j'en ai marre d'avoir deux bikes. J'aimerai avoir qu'un seul cadre et l'équiper en fonction de ma pratique freeride en été et enduro le reste du temps.
"duffman" disait:Ya pas de M...D'apres ce que j'ai entendu,scott taille assez petit donc S c'est deja court pour quelqu'un d'un metre 75...donc tu ferais mie d'hesiter entre L et M
"BuldogBikeCrew" disait:10? 20? 30? Quelle taille? Je regarde Lundi au taf stu veuxje voulais savoir si je le commande en février je l'aurais quand a peu près : : : a+ bon ride
"BuldogBikeCrew" disait:Taille L... Fin Avril / Mi mai, c'est le délai actuel, j'imagine pas en février!Re Alors pour te répondre Kona.Shred sa serait un voltage fr 30 en taille L. Mais pour la taille je ne sais pas trop car la je mesure 1m75 mais j'ai 14 ans donc ... Merci
"dqrkrider" disait:j'offre les services du chirurgien qui installera son nouveau cerveaudéjà posez plusieurs fois cette question, et répondu plusieurs fois, cherche! ou achète toi un perroquet ...
inscrit le 05/03/09
409 messages