dididi
dididi

inscrit le 24/08/09
7 messages
bonjours je suis nouveaux :oops: je voudrais acheter un des ses deux vélo ... le quelle est le mieux pour la dh .( J'ai un niveaux normal ...) donc suis qui me ferais progresser en dh , serais le quelles ? COMENCAL SUPRéme dh ? http://2e.img.v4.skyrock.net/2ea/vend-bike/pics/2601312602_small_1.jpg OU LE KAISER WC http://2e.img.v4.skyrock.net/2ea/vend-bike/pics/2601323332_small_1.jpg merci de faire des réponse construites et complète ... Cordialement
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Je pense que ces deux vélos sont déjà conçus pour la compétition et non pour l' initiation ou même la progression, ce sont des vélos qui nécésite un bon bagage techniques, si tu l' as, va y, si tu ne l' as pas... tu risques de ramer avec ces vélos. Dirige toi vers un Démo 8 1, ce qui me parait déjà + approprié :wink:
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"dididi" disait:
bonjours je suis nouveaux :oops: je voudrais acheter un des ses deux vélo ... le quelle est le mieux pour la dh .( J'ai un niveaux normal ...) donc suis qui me ferais progresser en dh , serais le quelles ? COMENCAL SUPRéme dh ? http://2e.img.v4.skyrock.net/2ea/vend-bike/pics/2601312602_small_1.jpg OU LE KAISER WC http://2e.img.v4.skyrock.net/2ea/vend-bike/pics/2601323332_small_1.jpg merci de faire des réponse construites et complète ... Cordialement
bienvenus je te conseillerait pas un de ses velo mais plutot un de genre mondraker player
dididi
dididi

inscrit le 24/08/09
7 messages
nan c'est bon j'avais un stinky avent , le seul championnat que j'ai fait c'est suis de lorraine j'ai 19éme au générale (en cadet ) ... je veux passé à plus gros ...
dididi
dididi

inscrit le 24/08/09
7 messages
DONC ENTRE SES 2 VéLO .
Leo_Ginailhac
Leo_Ginailhac

inscrit le 21/03/07
470 messages
Je prendrais le commencal pour sa stabilité en étant maniable , il à du pop grâce à son débattement ; joueur.
MagikRider
MagikRider

inscrit le 01/01/07
935 messages
Tu sais tu mets barel sur n'importe le quel de ces deux vélos,sont temps ne changera pas des masses,pareil pour tout autres rider mondiaux,tout ça pour dire que c'est pas le vélo qui va te faire évolué,mais des stages de pilotages ou autres... Et après y'as aussi la question de la géométrie,certains vélos tu monte juste dessus et tu te dit de suite qu'il est pas fait pour toi.. :wink:
dididi
dididi

inscrit le 24/08/09
7 messages
"freeleo" disait:
Je prendrais le commencal pour sa stabilité en étant maniable , il à du pop grâce à son débattement ; joueur.
il à combien de deb ??
Message modifié 1 fois. Dernière modification par dididi, 26/08/2009 - 20:52
antony82
antony82

inscrit le 15/07/08
536 messages
+1 pour le supreme DH
dididi
dididi

inscrit le 24/08/09
7 messages
IL A Combien de déb ar ?
antony82
antony82

inscrit le 15/07/08
536 messages

200 avent et arriere commencal.com toi c'est le model team

jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/07/09
1770 messages
mais achète le kaiser il est super ... je connais bien le tip qui la :lol: :lol: :lol:
commencal_05
commencal_05

inscrit le 27/04/09
521 messages
Commencal c'est des con :( pour le SAV et pour tout :lol: Je parle en connaisance de cause je bosse dans un shop qui distribue commencal aucune nouvelle du commercial même après plus de 10 message par semaine sur son portable sa motre bien l'esprit de la boutique^^
boti66
boti66

inscrit le 27/05/07
404 messages
"dididi" disait:
IL A Combien de déb ar ?
C'est pas forcement ça le plus important... Après j'dis ça j'dis rien hein... :roll:
Leo_Ginailhac
Leo_Ginailhac

inscrit le 21/03/07
470 messages
ya des cons partout, le plus souvent c'est dans les boutiques des magasins qu'on les trouve -_- ( jparle pas de toi commencal forumeur )
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/07/09
1770 messages
"boti66" disait:
"dididi" disait:
IL A Combien de déb ar ?
C'est pas forcement ça le plus important... Après j'dis ça j'dis rien hein... :roll:
on va dire que sa corrige les erreur ...
boti66
boti66

inscrit le 27/05/07
404 messages
Y'a pas ou peu d'erreurs si tu roules propre... Apprendre a rouler est plus important que d'avoir le super vélo tip top nickel a la mode et tout... Enfin s'il veut se faire plaisir, je comprend tout a fait
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/07/09
1770 messages
moi je lui vend le mien si il veux mais il à pas du comprendre ... :lol:
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"boti66" disait:
Y'a pas ou peu d'erreurs si tu roules propre... Apprendre a rouler est plus important que d'avoir le super vélo tip top nickel a la mode et tout... Enfin s'il veut se faire plaisir, je comprend tout a fait
Je me vois mal quand meme sur un 6FR... :lol: :lol: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
Stations : 1 avis
j'ai roulé avec le modèle bas de gamme supreme DH pendant une semaine aux 2alpes!! tres satisfait!! super amortissement, joueur, j'ai talonné sur la plus grosse passerelle, mais c'était un bike de location donc pas adapté a mon poids. Fonce sur l'un des deux, de préférence le suprem, mais tu ne seras pas déçu dans tout les cas.
dididi
dididi

inscrit le 24/08/09
7 messages
le supréme dh est pas un poil long :?: pour les partie a petit vitesse :?:
antony82
antony82

inscrit le 15/07/08
536 messages
justement sur le supreme tu a la longueur de base arrière réglable idéale pour bien s'adapté a tout les terrain. Et puis contrairement se que peuvent dire certain c'est le sav commencal qui est pourrit se sont les bouclard car moi le mien quand il veux un truk chez eu il l'obtiens comme pour mon furious normale qu'il mon échangé contre un CG
Kaktus69
Kaktus69

inscrit le 24/04/08
1117 messages
"commencal_05" disait:
Commencal c'est des con :( pour le SAV et pour tout :lol: Je parle en connaisance de cause je bosse dans un shop qui distribue commencal aucune nouvelle du commercial même après plus de 10 message par semaine sur son portable sa motre bien l'esprit de la boutique^^
T'as pas de chance parce que le commercial était en vac'(apparemment) la semaine dernière et moi j'ai eu une réponse mercredi donc bon... Après si ils ont le cadre en stock c'est rapide. Un gars avait fissuré sont absolut, le vélo déposé au shop commençal à mis 1 mois pour avoir toutes les infos pour l'envoi du cadre et une fois le cadre chez eux ils ont mis 1 semaine et demi pour l'envoi d'un nouveau cadre (un superteam en prime) cf Vélovert :wink: Comme quoi c'est des fois les shop qui merde et les marques qui prennent et puis on entend plus le mec qui est déçu du SAV que les 10 gars qui sont satisfaits :wink:
commencal_05
commencal_05

inscrit le 27/04/09
521 messages
"antony82" disait:
justement sur le supreme tu a la longueur de base arrière réglable idéale pour bien s'adapté a tout les terrain. Et puis contrairement se que peuvent dire certain c'est le sav commencal qui est pourrit se sont les bouclard car moi le mien quand il veux un truk chez eu il l'obtiens comme pour mon furious normale qu'il mon échangé contre un CG
Tu as bien de la chance mais moi comme on a un peut tréné pour payé les factures une ou deux semaines (c'est la crise pour tout le monde) il ne veullent même pas nous envoié de pièce détaché ni de bike donc tu m'excusera mais se sont de con. . .
Kaktus69
Kaktus69

inscrit le 24/04/08
1117 messages
Moi j'ai pas encore de la chance officiellement car ils ne sont pas sur de pouvoir me mettre un cadre avant la dernière régionales... Autrement, à mon avis, si le bouclard entretient de bonnes relations avec la marque le remplacement doit être rapide. Et puis commençal quand ça fonctionne c'est que tu bonheur :wink: