si ça fonctionne avec ta boxxer pourquoi demander ? gardes donc ton froggy et tu verras par toi-même !
rien ne vaut son propre avis ...
"Awesome" disait:pourquoi pas le rataper ? parce qu'il ira beaucoup, beaucoup plus vite avec un vrai dh. Il s'en cogne de la performance ? lui ce qu'il veut c'est du fun ? bah t'aura beaucoup plus de fun avec un dh bien monté qui va te permettre d'engager, de prendre un max d'angle, de l'envoyer balader de chaque côté etc ... qu'avec un froggy remonté n'importe comment et déséquilibré en 200/180 mm. Un froggy c'est peut être joueur mais si tu lui fous une boxxer il sera moins joueur ça c'est clair. Enfin fait ce qu'il te plait si tu le remonte tant pis. Tu sera d'ailleurs très content puisque tu ne verras pas la différence mais si tu prends le dh et aux bout de 2 mois on te repasse le froggy/boxxer en 180 tu vas te marrer tellement t'enverras plus le steak sur le dh.Au début, j'aurais eu tendance à dire que le mieux serait de changer de cadre. Mais faut se rappeler que le Froggy a toujours été une sorte de mini-DH plutôt qu'un freeride. Donc pourquoi pas retaper un peu le froggy
Tiens je viens de trouver un Froggy monté DH Light en cherchant sur Google et je trouve que ça rends bien. Après chacun ses goûts bien entendu forum.velovert.com
"jerem83150" disait:entre la 40 et les deemax je sais pas si on peut dire light, a moins que tu parles du poid! Mais honnetement, qu'est ce que t en a a foutre que ca rende bien? Il faut que ca rende bien sur le terrain, pas en photo.Tiens je viens de trouver un Froggy monté DH Light en cherchant sur Google et je trouve que ça rends bien. Après chacun ses goûts bien entendu forum.velovert.com
"jerem83150" disait:Tu connais ST maxime ? si oui comment tu fais pour rejoindre en voiture la route de terre pour faire les navettes ? MerciEh ben écoutez, j'ai passé mon W-E à m’entraîner sur la DH de St Maxime (83) et j'ai pas mal roulé du tout. Que se soit vitesse, sauts etc... Après c'est sur qu'un DH est certainement plus performant en descente qu'un FR mais au niveau compétition je vise pas le podium pour ma première année. Et pour ceux qui disent que la Boxxer sa va pas sur un Froggy, ils se trompent. Vous n'avez qu'a voir les 2012 donc un directement avec une 888, et puis il y a un petit article dans le dernier (ou avant dernier) Ride It qui parle du montage d'une double T sur les Froggy, que ça ne pose aucun soucis et que sa marche bien.
"kalim" disait:C'est exactement l'inverse des kona operator dh l'année derniere: le fait de lui mettre une double t en fait pas un dh J'ajouterai en citant le site:
Donc c'est pas le meme cadre, celui ci a ete conçu pour accepter les double T mais peut etre pas les annees d'avant!Le Froggy version 2012 adopte une géométrie plus agressive pour vous permettre d’assurer encore plus sur les bike-parks ou pour faire vos premiers pas en DH. Cadre aluminium OST 180 mm, haubans arrières élargis et douille Tapered, disponible en taille compacte, et équipement radical de circonstance. Go!
inscrit le 11/10/11
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