Les boitiers Euro sont beaucoup plus facile à instaler et démonter. Et puis ca casse pas facilement non plus...
De plus franchement un Blk Mrkt ca n'a rien à voir avec un Last.
C'est largement au dessus niveau qualité et finition.
Fonce !
"nevarax" disait:Hum franchement prends la DMR, 10e ou 15e plus cher mais plus belle, est plus simple d'utilisation. Ensuite le blk mrkt prends des TDS en 27.2 si mes souvenirs sont bon...merci beaucoup , par contre je n'arrive pa a trouver la dimension requise pour les tiges de selles pour le blmkt...si quelqu'un pouvait m'aider merci ! J'ai trouvé celle ci : En dirt ca passe bien ? : chainreactioncycles.com Edit : J'ai trouvé les dimensions requises
"blinkeur68" disait:Pas du tout xD J'ai un Absolut CrMo Vip de 2006 dont je suis parfaitement satisfait !!! En fait pour etre franc je n'est jamais vu de Last dans mon entourage...par contre des Blk Mrkt j'en connais plus d'un qui en ont...Normal vous avez un Last et pas de Blk Mrkt xD
"totobike" disait:oép promo à 300 chez Dom sur les Sub.non dsl mais je ride sur un NSbikes suburban 2009 je vous le conseil vivement il y a moyen de le toucher a 330 voir 300 +
inscrit le 23/08/07
1454 messages