Joystix
Joystix

inscrit le 06/07/09
46 messages

Salut à tous ! Bon voilà je suis tout nouveau en Bmx et je cherche un Bmx à acheter , j'ai quelques idées et j'aimerais savoir votre avis sur ces modèles . Je mesure 1m82 et 62 kg si ça peut être utile siffle . Je pense que le poids et vraiment important pour moi et mon budget ne doit pas dépasser 350euros . Donc voici les modèles : eastproshop.com shop.ebay.fr ( le Bar bardos AM a 259 euros et le caesars a 349 euros ) bmxavenue.com donc voilà , si vous connaissez d'autres modèles , merci de me conseiller . Sur ce , merci d'avance pour votre aide et bonne journée PS :Je préfère m'acheter un bmx passable et changer 2-3 pièces pas cher pour qu'il soit bien aussi , ça ne me dérange pas .

Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
26in... Pas BMX.COM :) Regardes et postes dans la catégorie "Autre sports". Tu auras plus d'avis constructifs :wink:
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6172 messages
Matos : 1 avis
va sur un fofo de bmxeur, ils seront plus aptes que la plupart d'entre nous pour te répondre. tchou man
LOVE_BMX
LOVE_BMX

inscrit le 01/07/09
38 messages
A ce prix là, il te faut de l'occas, et surtout une grande taille, au moins 21" Sinon tu a le wipe+ de décathlon, mais le problème est qu'il est en 20'8 donc ça serait surement trop petit pour toi ! Le mieux reste l'occasion !
Joystix
Joystix

inscrit le 06/07/09
46 messages
Ok merci , je vais changer de forum ^^ , désolé du dérangement . Bonne soirée .
pal_de_stras
pal_de_stras

inscrit le 20/05/07
31 messages
Alors là, je suis un peu déçu. Vraiment, c'est pas parce que c'est un bmx qu'il faut l'envoyer chier. Surtout que y'a aussi des riders en 26 qui ont un bmx sur ce forum et qui ont peut-être envie de donner un avis constructif. La nostalgie de VTTfreeride... Ps: c'est moi qui lui ai conseillé d'aller poster sur ce forum, on dirait je me suis bien trompé et qu'il a beaucoup changé depuis le temps...
Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 06/01/09
1737 messages
On notera que c'est toujours Kona.shred.67 qui vient foutre sa m****
Ce mec dois avoir un contact avec la clientèle dans le shop dans lequel il travaille!
T'es frustré parce que t'es relégué à l'arrière boutique à cause de tes piètres prestations pédagogiques?
Ou alors t'as le complexe de la petite?
Mec, tu sais, tu n'es pas Dieu sur ce forum à juger qui a le droit de post...
Enfin bon, je m'écarte, et ça sert a rien.
Enfin si, ça fait du bien!
Après, venez pas vous étonner qu'il y ai la guerre entre bmxers et vttistes, quand on voit quand on les accueille...
guillaume13008
guillaume13008

inscrit le 06/06/07
475 messages
faut pas exagérer ils foutent pas la merde ... ils lui disent que sur ce forum y'aura pas beaucoup de monde pour lui répondre ... :roll:
guillaume44
guillaume44

inscrit le 14/07/08
535 messages
"guillaume13008" disait:
faut pas exagérer ils foutent pas la merde ... ils lui disent que sur ce forum y'aura pas beaucoup de monde pour lui répondre ... :roll:
C'est vrai qu'il l'on pas vraiment envoyé chier mais ils savent qu'il y a des BMXeurs sur le site donc autant nous laisser repondre que de lui dire sa... a+ Edit: maintenant le mec est parti sans les infos, super...
Joystix
Joystix

inscrit le 06/07/09
46 messages
Non non je ne suis pas parti ,j'espère encore qu'un Bmxeur passera par là et pourra me conseiller ^^'...
guillaume44
guillaume44

inscrit le 14/07/08
535 messages
"Joystix" disait:
Non non je ne suis pas parti ,j'espère encore qu'un Bmxeur passera par là et pourra me conseiller ^^'...
Ok bah moi je te conseille vivement le BMX de decath, le wipe+ a 340 Euros , full Cr-mo, tres bien équipé pour son prix et tu auras un exellent SAV. decathlon.fr a+
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
personnellement je te conseillerais le we the people reason que tu doit pouvoir trouver à 350€ en cherchant un peu :wink: Le problème s'est que souvent les bmx complets d'entrée de gamme auront des top tubes assez courts ( 20"25 etc ) pas tellement adaptés à ta taille . Je suis à peine moins grand que toi et avec un top tube de moins de 20"8 je ne suis vraiment pas à l'aise :? Le mieux pour toi serait d'aller traîner dans les skate parks , trails etc et d'essayer le plus de bmx possibles pour te faire une idée de ce que tu préfère .
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
"guillaume44" disait:
"Joystix" disait:
Ok bah moi je te conseille vivement le BMX de decath, le wipe+ a 340 Euros , full Cr-mo, tres bien équipé pour son prix et tu auras un exellent SAV. decathlon.fr a+
Je l'ai essayé hier en park , je le trouve bon pour débuter mais pas phénoménal non plus . Après s'est sur que le sav sera un gros plus ..
mac57
mac57

inscrit le 20/02/08
349 messages
Salut, Ouais prend le decath franchement, c'est un bon bmx fait par un gars qui roule régulièrement en park et qui envoie du lourd ( 720,Double whip )donc tu peu faire confiance a un bike comme sa :wink: voila j'espère t'avoir aider
Joystix
Joystix

inscrit le 06/07/09
46 messages
Merci beaucoup , quand au poids du WTP reason (12.2kg ) et celui du Wipe + (12.7 kg ) ce n'est pas trop lourd ? parce que j'appréhende vraiment le truc , j'arrive a peine a faire des bunny avec un vieux bmx , bon faut dire il fais 16.5kg :D ou bien je n'ai pas la technique , mais le poids me fais vraiment peur . De plus , les KHE ne sont pas bien ? Et avoir un rotor ou pas change vraiment ?
guillaume44
guillaume44

inscrit le 14/07/08
535 messages
Alors pour les bunny prends le pas mal mais a mon avis tu ne dois pas avoir la technique , le poids de 12kilos sa va franchement, j'ai jamais rouler sur plus leger donc je sais pas, pour les KHE je connais pas dsl, au niveau du rotor sa va pas etre genant a moins que tu passes des triple tailwhip :D a+
Joystix
Joystix

inscrit le 06/07/09
46 messages
Ok , merci , donc vous me conseilleriez soit le WTP reasons soit le Wipe+ ? Oui je pense pas faire ces tricks là pour l'instant xD
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
"guillaume44" disait:
"Joystix" disait:
je conte me le prendre, selui la, je pense le comander dici 2 semaines (en velo de freeride a 18kilos, je tape dans les 30cm de bunny, donc en bmx a 13kilos deja sa passe facile (jai un pote qui a un bmx mais vraimant trop petit, c'est vraimant galaire a rider avec)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par drekdark, 07/07/2009 - 13:48
Joystix
Joystix

inscrit le 06/07/09
46 messages
Ok si je n'ai pas choisi d'ici là , tu m'en diras des nouvelles :P
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
"Joystix" disait:
Ok si je n'ai pas choisi d'ici là , tu m'en diras des nouvelles :P
pas de probleme
Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 06/01/09
1737 messages
J'ai cru que t'étais parti, j'ai pas répondu...
Alors, comme chacun y va de son avis perso: voila le mien.
Eastern Bikes faisait un bon bike à mon époque, le Shovelhead. En 21' il t'irait comme un gant je pense!
WTP est plutôt pas mal, mais peut-être que pour ce prix là, tu peux chopper d'ocaz un Demolition ou S&M de folie, a toi de voir!
Joystix
Joystix

inscrit le 06/07/09
46 messages
Le shovelhead existe toujours :P mais par contre je ne trouve pas son prix , de plus les marques que tu ma cité que je doit trouver en ocas je ne connais pas ^^'
Joystix
Joystix

inscrit le 06/07/09
46 messages

Donc voilà j'hésite toujours entre le BarBardos de KHE , le Caesars de KHE , le Whip + , le WTP reason et le mirraco incon intro 2009 ( et celui là aussi leboncoin.fr ) :(

Joystix
Joystix

inscrit le 06/07/09
46 messages
personne ? :oops: :?
oliflip
oliflip

inscrit le 02/11/08
2523 messages
Matos : 2 avis
"Joystix" disait:
personne ? :oops: :?
Tu trouveras pas beaucoup de monde pouvant te renseigner sur du BMX ici. Les discutions sur le BMX se font dans "Les autres sports" PS: Quand on avait "débattu" à ce sujet, j'avais bien prévenu que si 1 ou 2 pèlerins venaient poster des sujets BMX ici, d'autres viendraient, faudra pas se plaindre quand on trouvera autant de sujets sur le VTT que sur le BMX et que ce sera le gros bordel :roll: :wink: :wink: