plus cher non 259 euros , ensuite le revendeur n'est pas très loin de mon domicile dans les 2 cas mais non , mon choix n'est pas encore fait ,le poids est certes important pour moi mais peut etre a tort donc je ne sais pas ^^'
"Joystix" disait:Écoute, tous le monde te dit de prendre le wipe +, qui est une valeur sure, donc si tu veux prendre l'autre Bmx, tu le prends mais ne vient pas te plaindre si tu as une couille dessus ! Et connais tu la taille de l'autre bmx ?Ok mais bon ça ne m'avance pas trop pour choisir entre le Bar-bardos et le Wipe+ ops:
"Joystix" disait:C'est pas une roue dirt, et une roue street, c'est un pneu dirt et un pneu street, et quand les pneus sont usés, tu prends le pneu qui te convient le mieux pour ta pratique !Et puis le fait qu'il y ai une roue dirt et une street ne pose pas problème ? ( sur le wipe+ )
"Joystix" disait:Il est vraiment trop petit pour toi, il te faut un 20'8, voir 21" ! Et le wipe + est un 20'8La taille du Bar-bardos est 20",dimension tube du haut en mm:508mm dimension du tube du bas 360 mm,dimension du tube de selle 240mm .
"guillaume13008" disait:+1 Tous le monde ta conseillé le wipe +, après si tu le prends pas, c'est pas notre problème, mais ne vient pas te plaindre quand tu aura une mauvaise surprise !t'achetes pas un vélo en fonction des pneux qui sont montée dessus d'origine! ce qui me fait rire c'est que certains se plaignent qu'on t'envoit chier et après dès qu'ils te conseillent quelque chose t'es pas d'accord alors prends celui que tu veux ...
"Joystix" disait:La selle est le principal défaut, tu la change, et tu aura gagné du poids, ensuite tu peu te prendre des pédales en plastiques,...Tu as surement raison , mais ca doit etre mon vieux bmx de 15 kg qui me frustre en fait Bon , et sinon en changeant des pieces pas trop cher , on peut faire quoi ?
inscrit le 06/07/09
46 messages