Joystix
Joystix

inscrit le 06/07/09
46 messages
plus cher non :P 259 euros , ensuite le revendeur n'est pas très loin de mon domicile dans les 2 cas mais non , mon choix n'est pas encore fait ,le poids est certes important pour moi mais peut etre a tort donc je ne sais pas ^^'
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
Matos : 1 avis
il y en a qui vont te dire "le poid sa change tout!" comme une personne qui a vue se que je tes dis et qui ma bien gonflé sur msn :lol: apres (c'est se que je pense) a partire de 13kilo, c'est suffisant, il faux megrire sois meme et sa sera deja plus facile, apres tu peux toujours y faire perde du poid au velo aussi, mais il fos se dire que quand tu commence avec un truc un "peu lourd", quand tu passera a plus leger tu sera une bete (en freeride je rentre 180 en bunny, en bmx sa passe tous seul)
Joystix
Joystix

inscrit le 06/07/09
46 messages
Ok mais bon ça ne m'avance pas trop pour choisir entre le Bar-bardos et le Wipe+ :oops: :?
LOVE_BMX
LOVE_BMX

inscrit le 01/07/09
38 messages
"Joystix" disait:
Ok mais bon ça ne m'avance pas trop pour choisir entre le Bar-bardos et le Wipe+ :oops: :?
Écoute, tous le monde te dit de prendre le wipe +, qui est une valeur sure, donc si tu veux prendre l'autre Bmx, tu le prends mais ne vient pas te plaindre si tu as une couille dessus ! :roll: :wink: Et connais tu la taille de l'autre bmx ?
Joystix
Joystix

inscrit le 06/07/09
46 messages
Ouais mais le poids me fais vraiment peur sur le Wipe+ xD ya quand même 1kg de plus , enfin bref je me renseigne sur la taille ;)
Joystix
Joystix

inscrit le 06/07/09
46 messages
Et puis le fait qu'il y ai une roue dirt et une street ne pose pas problème ? ( sur le wipe+ )
LOVE_BMX
LOVE_BMX

inscrit le 01/07/09
38 messages
"Joystix" disait:
Et puis le fait qu'il y ai une roue dirt et une street ne pose pas problème ? ( sur le wipe+ )
C'est pas une roue dirt, et une roue street, c'est un pneu dirt et un pneu street, et quand les pneus sont usés, tu prends le pneu qui te convient le mieux pour ta pratique ! :wink:
guillaume44
guillaume44

inscrit le 14/07/08
535 messages
Ouais le pneu avant est tres moyen je trouve, apres sa depend si tu fait plus de dirt ou street.
LOVE_BMX
LOVE_BMX

inscrit le 01/07/09
38 messages
"guillaume44" disait:
Ouais le pneu avant est tres moyen je trouve, apres sa depend si tu fait plus de dirt ou street.
Pour le dirt il doit bien marcher ! Après, pour le street, il est pas terrible, et pas très beau ! :lol:
Joystix
Joystix

inscrit le 06/07/09
46 messages
oui moi c'est principalement un usage street/park
Joystix
Joystix

inscrit le 06/07/09
46 messages
La taille du Bar-bardos est 20",dimension tube du haut en mm:508mm dimension du tube du bas 360 mm,dimension du tube de selle 240mm .
LOVE_BMX
LOVE_BMX

inscrit le 01/07/09
38 messages
"Joystix" disait:
La taille du Bar-bardos est 20",dimension tube du haut en mm:508mm dimension du tube du bas 360 mm,dimension du tube de selle 240mm .
Il est vraiment trop petit pour toi, il te faut un 20'8, voir 21" ! Et le wipe + est un 20'8 :wink:
guillaume13008
guillaume13008

inscrit le 06/06/07
475 messages
t'achetes pas un vélo en fonction des pneux qui sont montée dessus d'origine! ce qui me fait rire c'est que certains se plaignent qu'on t'envoit chier et après dès qu'ils te conseillent quelque chose t'es pas d'accord alors prends celui que tu veux ... :roll:
LOVE_BMX
LOVE_BMX

inscrit le 01/07/09
38 messages
"guillaume13008" disait:
t'achetes pas un vélo en fonction des pneux qui sont montée dessus d'origine! ce qui me fait rire c'est que certains se plaignent qu'on t'envoit chier et après dès qu'ils te conseillent quelque chose t'es pas d'accord alors prends celui que tu veux ... :roll:
+1 Tous le monde ta conseillé le wipe +, après si tu le prends pas, c'est pas notre problème, mais ne vient pas te plaindre quand tu aura une mauvaise surprise ! :wink:
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
de toute facon dans les deux cas il sera content, lun pasque c'est de la marque et lautre pasque il a un super velo calité prix (mais qui a 700gramme en plus :lol: )
Joystix
Joystix

inscrit le 06/07/09
46 messages
guillaume13008 a écrit: t'achetes pas un vélo en fonction des pneux qui sont montée dessus d'origine! ce qui me fait rire c'est que certains se plaignent qu'on t'envoit chier et après dès qu'ils te conseillent quelque chose t'es pas d'accord alors prends celui que tu veux ... +1 Tous le monde ta conseillé le wipe +, après si tu le prends pas, c'est pas notre problème, mais ne vient pas te plaindre quand tu aura une mauvaise surprise ! De 1 je ne me suis pas plaint de quoi que ce soit , et de 2 je compte prendre le wipe+ , je voulais juste savoir votre avis pour savoir comment lui faire perdre un peu de poids , après vous pensez ce que vous voulez , je suis là juste pour avoir des conseils pas pour passer pour un con ;)
guillaume44
guillaume44

inscrit le 14/07/08
535 messages
Ok cool, pour gagner du poid tu peux couper la tige de selle au plus court et puis c'est tout =) apres faudra changer les composants, mais je trouve que tu te fixe trop sur le poid, tu sais je vois des petits rouler avec ce BMX et ils n'ont aucun problemes pour le bouger :wink: a+
Joystix
Joystix

inscrit le 06/07/09
46 messages
Tu as surement raison , mais ca doit etre mon vieux bmx de 15 kg qui me frustre en fait :P Bon , et sinon en changeant des pieces pas trop cher , on peut faire quoi ?
LOVE_BMX
LOVE_BMX

inscrit le 01/07/09
38 messages
"Joystix" disait:
Tu as surement raison , mais ca doit etre mon vieux bmx de 15 kg qui me frustre en fait :P Bon , et sinon en changeant des pieces pas trop cher , on peut faire quoi ?
La selle est le principal défaut, tu la change, et tu aura gagné du poids, ensuite tu peu te prendre des pédales en plastiques,...
Joystix
Joystix

inscrit le 06/07/09
46 messages
Ok donc la selle (on peut gagner combien en poids a peu pres ? ) et sinon tout ce qui est roues etc nan ?
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
tu peux gagner 1 kilo pour 50€ (pedale et selle, celle que je tavais mi en lien sont a se que je sache, les moins lourd du marché)
fr33_dir7er
fr33_dir7er

inscrit le 16/02/08
821 messages
Matos : 2 avis
le roteor est inutile ==> gaine longue ==> brakeless apres pour 350e en effet soit tu débutes, tu prends une entrée et tu modifie au fur et a mesure soit tu cherches en occaz pour ta taille 21" serait parfait et le poids ne veut rien dire (presque) si tu n arrives pas a faire de bunny up entraine toi (comme pour toutes les figures) voila c est a peu pres tout ce que j ai a dire... bonne chance
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
guillaume44 et LOVE_BMX, c'est quelle wipe que vous avez?
guillaume44
guillaume44

inscrit le 14/07/08
535 messages
Bah on a le wipe tout court mais sans frein et en virant le surplut j'en suis content :D
LOVE_BMX
LOVE_BMX

inscrit le 01/07/09
38 messages
"guillaume44" disait:
Bah on a le wipe tout court mais sans frein et en virant le surplut j'en suis content :D
Pareil :D