Joystix
Joystix

inscrit le 06/07/09
46 messages
Le truc c'est que j'ai mis un post dans "autres sports" et on me répond plus ici donc voilà :wink: je comprend pas trop , j'ai juste besoin d'aide .
oliflip
oliflip

inscrit le 02/11/08
2523 messages
Matos : 2 avis
Vas tout simplement sur un forum de BMX dans ce cas là :roll:
Joystix
Joystix

inscrit le 06/07/09
46 messages
C'est un ami qui ma conseillé celui là , et les autres forum ne sont pas super actif , j'ai du avoir 7x plus de réponses ici ^^'
LOVE_BMX
LOVE_BMX

inscrit le 01/07/09
38 messages
"oliflip" disait:
Vas tout simplement sur un forum de BMX dans ce cas là :roll:
Si t'es pas content, tu clique pas sur ce sujet ! :roll: Bon sinon, moi je te conseil le subsin wipe +, car niveau garantie et équipement, tu ne sera pas dessus ! :wink:
Joystix
Joystix

inscrit le 06/07/09
46 messages
Celui décathlon ?
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
Matos : 1 avis
oui
guillaume44
guillaume44

inscrit le 14/07/08
535 messages
Ouais, j'ai le meme avis que love_bmx t'auras un excellent SAV.( tu sais a decathlon a peine tu geule t'as tout se que tu veux :lol: ) a+
Joystix
Joystix

inscrit le 06/07/09
46 messages
De plus , j'ai 20% sur ce vélo grâce a ma tante qui bosse la bas ( cool ma vie hein :shock: ) donc voilà 271 euros pour le Wipe+
Joystix
Joystix

inscrit le 06/07/09
46 messages

Donc ca restreint mon choix au bar-bardos de KHE ,au wipe+ et a celui ci leboncoin.fr :cry:

LOVE_BMX
LOVE_BMX

inscrit le 01/07/09
38 messages
"Joystix" disait:
Celui décathlon ?
Oui :wink:
guillaume44
guillaume44

inscrit le 14/07/08
535 messages
Bah ecoute 271Euros le wipe + fonce chez decath mdr, t'as de la chance j'aurais bien aimer avoir la meme tante =D
Joystix
Joystix

inscrit le 06/07/09
46 messages
Mdr ouais j'aimerais bien mais le poids me retiens encore =SS : 11.8kg sans pegs pour le bar-bardos et 12.7kg avec frein avant et sans pegs pour le Wipe +
LOVE_BMX
LOVE_BMX

inscrit le 01/07/09
38 messages
"Joystix" disait:
Mdr ouais j'aimerais bien mais le poids me retiens encore =SS : 11.8kg sans pegs pour le bar-bardos et 12.7kg avec frein avant et sans pegs pour le Wipe +
11,8kg , c'est pas énorme !! Ensuite tu coupe la tige de selle, et tu change la selle et là tu gagne un poids énorme ! :wink:
Joystix
Joystix

inscrit le 06/07/09
46 messages
Ouais je sais je suis chiant :oops: mais voilà je pencherai plus pour le Bar-bardos vu son petit poids alors que le wipe+ est beaucoup plus lourd :S
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
"LOVE_BMX" disait:
"Joystix" disait:
11,8kg , c'est pas énorme !! Ensuite tu coupe la tige de selle, et tu change la selle et là tu gagne un poids énorme ! :wink:
le combo selle et tige de celle fais 800grames :shock: mais bon, comme je les dis, que se sois a 11.8kg et 12.7 kg , je ne pense que tu arrive a exploiter les quelque grame de difference, petretre que je me trompe , mais jai des doutes :lol:
Joystix
Joystix

inscrit le 06/07/09
46 messages
1kg quoi xD déja que je galere sur le bunny et le manual ( apres c'est peut etre a cause de mon manque de technique xD ) mais bon voilà c'est toujours ca de gagné
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages

apres si tu veux a tous prix gagner du poid (que la technique pourer compencer) tu peux te metre en bracklesse, tu peux toujours metre se combo selle-tige de selle a 176gr eclatbmx.com changer les pedale pour des plus light (16€) eclatbmx.com et apres tu peux toujours changer fourche et cinte( le cintre parait til est trop fin et pas super costod, mais je ne lais jamais aissayé donc maifiance!) ta plus de monde sur se forum: extremevtt.com

guillaume44
guillaume44

inscrit le 14/07/08
535 messages
Le probleme avec ce forum c'est qu'il est un peut mort...
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
"pingouinnuclaire" disait:
On notera que c'est toujours Kona.shred.67 qui vient foutre sa m**** Ce mec dois avoir un contact avec la clientèle dans le shop dans lequel il travaille! T'es frustré parce que t'es relégué à l'arrière boutique à cause de tes piètres prestations pédagogiques? Ou alors t'as le complexe de la petite? Mec, tu sais, tu n'es pas Dieu sur ce forum à juger qui a le droit de post... Enfin bon, je m'écarte, et ça sert a rien. Enfin si, ça fait du bien! Après, venez pas vous étonner qu'il y ai la guerre entre bmxers et vttistes, quand on voit quand on les accueille...
Je l'ai pas envoyé chier du tout; je lui ai juste dit qu'il aura moins de chance d'avoir des réponses juste et objectives que sur un site dédié. Ya pas de mal à ça. Et puis, Si tu veux me clasher à chaqune de mes interventions, vas-y, mais évites de le faire dans des cas comme celui-ci ou s'est innutile! :wink:
LOVE_BMX
LOVE_BMX

inscrit le 01/07/09
38 messages
"Kona.shred.67" disait:
"pingouinnuclaire" disait:
On notera que c'est toujours Kona.shred.67 qui vient foutre sa m**** Ce mec dois avoir un contact avec la clientèle dans le shop dans lequel il travaille! T'es frustré parce que t'es relégué à l'arrière boutique à cause de tes piètres prestations pédagogiques? Ou alors t'as le complexe de la petite? Mec, tu sais, tu n'es pas Dieu sur ce forum à juger qui a le droit de post... Enfin bon, je m'écarte, et ça sert a rien. Enfin si, ça fait du bien! Après, venez pas vous étonner qu'il y ai la guerre entre bmxers et vttistes, quand on voit quand on les accueille...
Je l'ai pas envoyé chier du tout; je lui ai juste dit qu'il aura moins de chance d'avoir des réponses juste et objectives que sur un site dédié. Ya pas de mal à ça. Et puis, Si tu veux me clasher à chaqune de mes interventions, vas-y, mais évites de le faire dans des cas comme celui-ci ou s'est innutile! :wink:
Évite de raviver la flamme stp :wink:
Joystix
Joystix

inscrit le 06/07/09
46 messages
ok donc en conclusion pour pas vous ennuyer plus longtemps : Bar-bardos ou Wipe + ( tenir compte de la diff de poids plz ^^' ) ? :oops:
guillaume44
guillaume44

inscrit le 14/07/08
535 messages
A ta place je prendrais le wipe+ sans hesitations pour 271Euros, mais bon apres c'est comme tu veux si tu tiens vraiment au poids prends l'autre... (mais je te conseille vivement le wipe+) meilleur SAV etc... a+++
LOVE_BMX
LOVE_BMX

inscrit le 01/07/09
38 messages
"guillaume44" disait:
A ta place je prendrais le wipe+ sans hesitations pour 271Euros, mais bon apres c'est comme tu veux si tu tiens vraiment au poids prends l'autre... (mais je te conseille vivement le wipe+) meilleur SAV etc... a+++
+1 En plus, tu as pas mal de topic qui parle de ce vélo, donc tu sais sur quoi tomber, tous le monde en dit que du bien ! Alors que l'autre, est moins connu ! :roll: Après, je pense (dit le moi si je me trompe) que tu as peur, car c'est un décathlon, et tu as aussi peur de l'image de marque que certains ont par rapport a décath. Enfin bon, moi je te conseille le décath, et je ne suis pas le seul ! :wink:
Joystix
Joystix

inscrit le 06/07/09
46 messages
Non pas vraiment en fait :P c'est plutot une histoire de poids qui me dérange aussi . J'ai un vieux bmx ( haro de 16.5 kg ) et je ne sais pas faire de manual , de roue arriere et ni de bunny donc voilà , le poids est ( a tort peut etre ? ) vachement important pour moi et donc on dis plein de bien sur le Wipe+ mais bon 12.7kg sans pegs et sans frein avant ! ouch alors que le khe est a 11.8kg sans pegs ! Donc voilà j'hesite vraiment :oops:
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
jai lepression que tu a choisis :lol: , tu ne te plain que du poid, prend lautre par contre il sera plus chere, sav moins performent et revendeur plus chiant a trouver