"benjamin26" disait: Ok, ok, merci!
Et que penses-tu des vélos que j'ai cité?
Pour moi le Lapierre est une vrai vélo de race mais "on dit que"
Lapierre c'est fragile, etc...
Apres au niveau du Trek j'ai regardé un peu de partout, et j'ai vu qu'il y a eu pas mal de casse sur les cadres, mais le S.A.V a l'air d'etre assez efficace.
Bref, j'hesite pas mal pour la fiabilité du vélo en fait. Le Lapierre et le Trek sont les 2 vélos qui me plaisent le plus pour l'instant (meme si le cove, le intense, le sunn sont de supers bike de dh!)
Apres le V10 j'aime un peu moins, bien que sa soit un des meilleurs vélos du moment!
Je serai a ta place je prendrais le lapierre surtout le kit cadre de 2010 il est MAGNIFIQUE !! de plus il est monté avec un bos stoy.
Apres entre les 2 vélos ce que je peux te dire, c'est que le lapierre est un Vrai bike de dh, il est super efficace, tres performent, un vrai rail, avec de bonne relance, cependant si tu veux un peu roulé en FR...sa va pas trop etre la joie, il n'est pas trop taillé pour le FR un peu comme le v10, se sont d'excellent spad de DH, tres efficace en DH, mais plutot pataud et pas trop a l'aise en FR.
Apres le 88 a un enorme avantage c'est des l'origine tu as un bike super light ! De plus si tu souhaite le prendre en 2010, tu auras les nouveau session qui sont renforcés un peu de partout, car quand le session est sortie, il avait des tubes pas super épais et c'est pourquoi il cassait, mais pour la cuvé 2010 tout ces problemes sont résolus
inscrit le 07/04/09
97 messages