mdr
le montage de reve...
ca ressemble a celui de vouilloz ca!
"mikael77" disait:après essai, la dorado est très loin d'être une réussite en fonctionnement, alors pour le prix, autant prendre une bos...Au risque de me mettre des gens a dos, un ami qui a roulé ce w-e a morzine en Boxxer 2010 a eu un reflex surprenant arrivé à la maison. Je vous refait la discutions : (moi) Alors la boxxer ? (lui) Pfff m'en parle pas, c'est une grosse merde ! La 888 de dada marche bien mieux que ma RS... (avec un air blasé...) Donc après je ne mettrais pas une boxxer 2010 mais plutôt une 888 ou si tu as les moyens une 40. Et si tu veux vraiment être original, une belle dorado
"benjamin26" disait:ben en pur race, je trouve pas le session 88 si bien que ça: c'est des suspensions de cadillac sur ce spad... pas le top pour accélérer dans les compressions quoi, mais super confortable par contre, faut savoir ce que tu veux privilégier... sinon un nicolaï ion st?Ok merci violito! Ouai j'ai vu sur internet le kit cadre du Lapierre Dh 920 avc le kit Boss il est trop beau!! Mais apres pour le choix des autres pieces est-ce que je ne risque pas de depasser le prix d'un bike complet? Le Trek session 88 est celui qui me plait le + comme vous aurez compri si en plus il sera renforcé en 2010 alors il sera vraiment terrible pour une utilisation race.
"tmsethh" disait:en même temps c'est le meme cadre pour le freeride et pour la dh ça veut tout dire ... de toute façon en jouant sur les réglages des amortos la dureté des ressorts et les marques différentes qui existent tu peux largement modifier le comportement de ta suspension avec n'importe quel bike tu pourras avoir plus ou moins de confort... puis je pense qu'aucun des vélos cités te décevra ou te ralentira en dh donc prends celui qui te plait le plus!pour le session, je ne parle pas de la 40, mais bien de la suspension arrière ou il semblerait que ce soit la cinematique qui est en cause. défaut que beaucoup on compensé avec un stoy bien plus chargé en hydraulique que le dhx 5. pour un cadre vraiment typé race en géo et en suspension y a mieux: sunn radical, rage dh, ion st, commençal suprem dh, makulu etc... mais c'est vrai qu'il est très confortable, qu'il a une position sympa et qu'il est beau et light, mais pour moi, c'est pas un pur dh, c'est plus la catégorie intense m3, flatline, helius fr etc.. de toutes façons, pur race et confort son rarement compatible! même si ça reste relatif hein!
"benjamin26" disait:Beaucoup ne l'ont pas testés . . .Pas mal la gamme Lapierre 2010, mais la déco du 920 est moins reussi que celle du 920 de cette année, pour moi. Beaucoup n'aime pas le comportement de la RS boxxer 2010 j'ai l'impression...
"tmsethh" disait:Je confirme, ce défaut est bien corrigé par le stoy!pour le session, je ne parle pas de la 40, mais bien de la suspension arrière ou il semblerait que ce soit la cinematique qui est en cause. défaut que beaucoup on compensé avec un stoy bien plus chargé en hydraulique que le dhx 5. pour un cadre vraiment typé race en géo et en suspension y a mieux: sunn radical, rage dh, ion st, commençal suprem dh, makulu etc... mais c'est vrai qu'il est très confortable, qu'il a une position sympa et qu'il est beau et light, mais pour moi, c'est pas un pur dh, c'est plus la catégorie intense m3, flatline, helius fr etc.. de toutes façons, pur race et confort son rarement compatible! même si ça reste relatif hein!
inscrit le 07/04/09
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