Ok merci.
"Nicotikk" disait:Je confirme. Pas de prod' de Rad' en 2009le haut de gamme 2009 je sais même pas si il est sorti... J'ai jamais vu de radical finest 2009 à part ceux du team SUNN (les exo etant les modéles haut de gamme 07 et 08 )... Attend la sortie du modéle 2010 au pire des cas.
"commencal_05" disait:Pas si sur... A moins que le troisième et plus haut de gamme ne soit qu'en kit cadre. Parce que c'est vrai qu'en vélo complet je n'ai vu que deux modèles, mais sur le papier il y a bien 3 niveaux de gamme. On verra bien, mais en tous les cas il faudra les sous. ^^Il n'y aura que 2 Radical en 2010 le Finest et le bas de gamme (on se comprends) mais pas un haut de gamme ET un finest . . .
"dylanap" disait:Il y aura en efait un kit cadre tous Bos un finest et un entré de gamme mais je n'ai pas vue l'entré de gamme encore si tu as des photos je suis preuneur"commencal_05" disait:Pas si sur... A moins que le troisième et plus haut de gamme ne soit qu'en kit cadre. Parce que c'est vrai qu'en vélo complet je n'ai vu que deux modèles, mais sur le papier il y a bien 3 niveaux de gamme. On verra bien, mais en tous les cas il faudra les sous. ^^Il n'y aura que 2 Radical en 2010 le Finest et le bas de gamme (on se comprends) mais pas un haut de gamme ET un finest . . .
"benjamin26" disait:ça reste du commencemalAh... Pourtant ils me semblaient pas trop mal cette année...
"benjamin26" disait:exacte apparement le problème des absoluts à la ddd serait résolu pour cette année mais je n'en sais pas plus.Et c'est quoi le probleme des Commencal, c'est leur fragilité??
"benjamin26" disait:Commencal= commence mal Il y a les nouveaux Démo (Specialized),du Flatline(Rocky Mountain), du Norco... Après le mieux c'est de faire un montage a la carte comme tu le penses déjà je présume... Tu peux faire sur du 303 de chez Yéti (si ton budget est élévé), Le Makulu de chez Morewood...Ouais, mais par exemple sur le supreme dh ou le supreme racing 2010, les méta, pas de soucis de fiabilité : : Les furious et absolut c'est pas mon truc après...
inscrit le 07/04/09
97 messages