Pour me faire pardonner je te file des liens. fitbikeco.com mirrabikeco.com unleaded.fr wethepeople.de Pour les prix c'est variable si tu l'achètes en shop ou sur internet !
Pour me faire pardonner je te file des liens. fitbikeco.com mirrabikeco.com unleaded.fr wethepeople.de Pour les prix c'est variable si tu l'achètes en shop ou sur internet !
"dobermannrider" disait:Non,on va plus rien comprendre, et le post "BMX" que j'ai crée, est un sondage, pour savoir si quelqun serait interressé de crée une petite partie BMX.Sinon se que l'on pourrait faire c'est que tous le monde post ces questions sur le Post Bmx!! Comme sa il n'y a pas 30 000 post qui parl de BMX!!! ???
"guillaume44" disait:'Fait gaffe guillaume44 est très doué pour faire chier le monde"oliflip" disait:La prochaine foi que tu fait un topic je te le detruirais pour une raison a la con tu verras si sa fait plaisir...NON! On est pas chiants! Ce boulet vient poster au mauvais endroit, rien a foutre de lui pourrir son post!
"guillaume44" disait:>< Bref ! WTP fait de bons bmx pas trop cher ok. Mais comme rideuse67 l'a dit il y a d'autre marque. Par contre je déconseille Felt ! Ca pèse un ane mort et c'est pas très fiable. Je pense que pour commencer un WTP ou un Fit (ils ont des 1er prix interressant) serait parfait. Mais par contre il va falloir relevé un peu ton budget parceque 200 € pour avoir quelque chose de correct c'est un budget très très sérré !Mdr ta la haine contre moi hein? Je fait chier les gens quand on m'enmerde c'est tout. Jamais je cherche, je repond.
inscrit le 31/01/07
7405 messages