blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/08/07
1454 messages
Matos : 2 avis
Ah c'est cool alors on peut se battre =D On devrait renommer le post en "l'arène de 26in" Je rigole c'est pas bien de se battre :roll:
guillaume44
guillaume44

inscrit le 14/07/08
535 messages
Je suis re-la!! J'ais utilisé des insultes car sur ce forum c'est la seul facon de se faire entendre c'est tout. Et oui je veux la paix sur le forum mais le probleme c'est que dès qu'on ouvre la bouche on se fait taillé. Je ne me cois pas superieur au autre detrompe toi, au contraire j'essaye de rabaisser les gens a leur niveau, qu'ils arretent de se prendre pour oufs! Tu me connais pas je ne me prends jamais au serieux dans la vie.
guillaume44
guillaume44

inscrit le 14/07/08
535 messages
A chaque intervention de ma part c'etait pour dire a certain de se calmer et d'arreter de tailler et casser les couilles a tout le monde.
steven44610
steven44610

inscrit le 25/05/08
86 messages
"guillaume44" disait:
Je suis re-la!! J'ais utilisé des insultes car sur ce forum c'est la seul facon de se faire entendre c'est tout. Et oui je veux la paix sur le forum mais le probleme c'est que dès qu'on ouvre la bouche on se fait taillé. Je ne me cois pas superieur au autre detrompe toi, au contraire j'essaye de rabaisser les gens a leur niveau, qu'ils arretent de se prendre pour oufs! Tu me connais pas je ne me prends jamais au serieux dans la vie.
MDR :lol:
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/08/07
1454 messages
"guillaume44" disait:
MDR :lol: Si pour toi le seul moyen de se faire entendre c'est d'insulter les gens c'est que t'as pas grand chose dans la tête xD
guillaume44
guillaume44

inscrit le 14/07/08
535 messages
"blinkeur68" disait:
"guillaume44" disait:
MDR :lol: Si pour toi le seul moyen de se faire entendre c'est d'insulter les gens c'est que t'as pas grand chose dans la tête xD
j'ai bien preciser sur "LE FORUM" et non dans la vie faut lire
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/08/07
1454 messages
"guillaume44" disait:
"blinkeur68" disait:
"guillaume44" disait:
Je répète exactement ce que j'ai dis j'ai bien preciser sur "LE FORUM" et non dans la vie faut lire
:roll: Bon c'est bien marrant de me foutre de la gueule d'un boulet mais j'ai pas que ca à faire ! A bon entendeur salut !
steven44610
steven44610

inscrit le 25/05/08
86 messages
"guillaume44" disait:
"blinkeur68" disait:
"guillaume44" disait:
j'ai bien preciser sur "LE FORUM" et non dans la vie faut lire
Je connais guillaume en dehors du forum, et c'est pas un violent, mais quand vous vous mettez a plusieurs sur un mecs, pour lui critiquer son orthographe, ce moquer car il est débutant, ou dire que le bmx c'est de la merde, c'est normal qu'il perd son sang froid ! :wink:
oliflip
oliflip

inscrit le 02/11/08
2523 messages
Et t'as oublié les doubles-posts :lol: Guillaume44: l'exemple a ne pas suivre si on veut respecter les règles du forum :roll:
guillaume44
guillaume44

inscrit le 14/07/08
535 messages
Je respecte les regles du forum a part les doubles posts et je m'en excuse.
steven44610
steven44610

inscrit le 25/05/08
86 messages
"oliflip" disait:
NON! On est pas chiants! Ce boulet vient poster au mauvais endroit, rien a foutre de lui pourrir son post! :x
Tu crois que tu es l'exemple a suivre ? :D
oliflip
oliflip

inscrit le 02/11/08
2523 messages
"steven44610" disait:
"oliflip" disait:
NON! On est pas chiants! Ce boulet vient poster au mauvais endroit, rien a foutre de lui pourrir son post! :x
non :D
steven44610
steven44610

inscrit le 25/05/08
86 messages
"oliflip" disait:
"steven44610" disait:
"oliflip" disait:
Alors la ramène pas ! C'est plutot toi le boulet ici !
oliflip
oliflip

inscrit le 02/11/08
2523 messages
"steven44610" disait:
"oliflip" disait:
"steven44610" disait:
"oliflip" disait:
Alors la ramène pas ! C'est plutot toi le boulet ici !
:oops: Je respecte les règles au moins. Là ce n'était pas le cas étant donné que le post est partit en cacahuètes
dobermannrider
dobermannrider

inscrit le 05/04/08
326 messages
Bon et si tous le monde se calmer!! Vos discussion ne servent a rien et sont stérile ... De toute façon celui qui voulait des réponses est parti donc il n'y a plus grand choses à dire!!!
THE_Flo
THE_Flo

inscrit le 03/01/09
123 messages
non non je ne suis pas parti j'ai juste mis du temps avant de revenir voir ce sujet j'étais pas chez moi ces derniers temps :D alors tout d'abord merci pour les liens et les réponses ça me sera très utile. :twisted: ensuite j'ai pu voir que mon post déchaine les passions ^^ j'avais déjà entendu parler de bmx de temps en temps sur ce forum je me suis donc dit que ce n'était pasuniquement réservé au gros vélo. ensuite c'est pas comme si j'étais nouveau ici même si je post pas souvent, je voudrais me mettre au street/park en complément de la DH/FR donc non je ne me suis pas trompé de forum enfin je pense pas. bref tout ça pour dire que ça sert à rien de se sauter à la gorge pour un oui ou pour non ... suffisait de le dire simplement sans vous taper dessus :) pour finir si j'en ai emm*rdé quelques un c'est pas mon problème :wink:
oliflip
oliflip

inscrit le 02/11/08
2523 messages
La prochaine fois poste dans la bonne section, ça évitera 4 pages de débat :roll:
THE_Flo
THE_Flo

inscrit le 03/01/09
123 messages
"oliflip" disait:
La prochaine fois poste dans la bonne section, ça évitera 4 pages de débat :roll:
sous l'intitulé de la section "vélo complet et cadre" il est écrit "Quand on ne sait pas quoi choisir comme futur bike/cadre ou pour nous faire baver devant votre monture... " donc je ne vois pas pourquoi le bmx serait interdit de cette section. :arrow: mais bon si tu veux je m'excuse platement et te remercie d'être venu m'apporter la lumière j'm'en tape.
oliflip
oliflip

inscrit le 02/11/08
2523 messages
:idea: A vot' service [size=2]connard![/size]
THE_Flo
THE_Flo

inscrit le 03/01/09
123 messages
bon en tout cas merci pour toute vos réponses (certaines m'ont même bien fait marrer :lol: ) quand vous dites de rehausser le budget ça serait vers quel niveau à peu prés :?:
guillaume44
guillaume44

inscrit le 14/07/08
535 messages
Bah environ 320Euros ( sa fait beaucoup dsl) En fait c'est 320 Euros pour pouvoir acheter du neuf, le wethepeople arcade par exemple. Apres a 340E t'as le subsin wipe+ vraiment très interessant. Je suis desoler de proposer des trucs aussi cher mais c'est pour avoir du neuf. a+
dobermannrider
dobermannrider

inscrit le 05/04/08
326 messages
"guillaume44" disait:
Bah environ 320Euros ( sa fait beaucoup dsl) En fait c'est 320 Euros pour pouvoir acheter du neuf, le wethepeople arcade par exemple. Apres a 340E t'as le subsin wipe+ vraiment très interessant. Je suis desoler de proposer des trucs aussi cher mais c'est pour avoir du neuf. a+
Je suis d'accord avec toi!!! Pur avoir du neuf il faudrait augmenter un peu ton budget!!! Par contre je trouve le Subsin Whip + hyper intéressant donc si tu peu ....
THE_Flo
THE_Flo

inscrit le 03/01/09
123 messages
le budget est là c'est pas un souci mais j'ai beaucoup de truc à gérer en même temps donc on verra bien je vous tiens au courant. :?
THE_Flo
THE_Flo

inscrit le 03/01/09
123 messages

bon j'ai trouvé ces annonces ci qui conviendrai à mon budget : leboncoin.fr leboncoin.fr leboncoin.fr leboncoin.fr le dernier m'interresse assez car étant varois moi aussi je pourrais le "tater" avant de l'acheter :D

oliflip
oliflip

inscrit le 02/11/08
2523 messages
pas très beau m'enfin :roll: