Ah c'est cool alors on peut se battre =D
On devrait renommer le post en "l'arène de 26in"
Je rigole c'est pas bien de se battre
"guillaume44" disait:MDRJe suis re-la!! J'ais utilisé des insultes car sur ce forum c'est la seul facon de se faire entendre c'est tout. Et oui je veux la paix sur le forum mais le probleme c'est que dès qu'on ouvre la bouche on se fait taillé. Je ne me cois pas superieur au autre detrompe toi, au contraire j'essaye de rabaisser les gens a leur niveau, qu'ils arretent de se prendre pour oufs! Tu me connais pas je ne me prends jamais au serieux dans la vie.
"guillaume44" disait:MDR Si pour toi le seul moyen de se faire entendre c'est d'insulter les gens c'est que t'as pas grand chose dans la tête xDJe suis re-la!! J'ais utilisé des insultes car sur ce forum c'est la seul facon de se faire entendre c'est tout. Et oui je veux la paix sur le forum mais le probleme c'est que dès qu'on ouvre la bouche on se fait taillé. Je ne me cois pas superieur au autre detrompe toi, au contraire j'essaye de rabaisser les gens a leur niveau, qu'ils arretent de se prendre pour oufs! Tu me connais pas je ne me prends jamais au serieux dans la vie.
"blinkeur68" disait:j'ai bien preciser sur "LE FORUM" et non dans la vie faut lire"guillaume44" disait:MDR Si pour toi le seul moyen de se faire entendre c'est d'insulter les gens c'est que t'as pas grand chose dans la tête xDJe suis re-la!! J'ais utilisé des insultes car sur ce forum c'est la seul facon de se faire entendre c'est tout. Et oui je veux la paix sur le forum mais le probleme c'est que dès qu'on ouvre la bouche on se fait taillé. Je ne me cois pas superieur au autre detrompe toi, au contraire j'essaye de rabaisser les gens a leur niveau, qu'ils arretent de se prendre pour oufs! Tu me connais pas je ne me prends jamais au serieux dans la vie.
"guillaume44" disait:Bon c'est bien marrant de me foutre de la gueule d'un boulet mais j'ai pas que ca à faire ! A bon entendeur salut !"blinkeur68" disait:Je répète exactement ce que j'ai dis j'ai bien preciser sur "LE FORUM" et non dans la vie faut lire"guillaume44" disait:MDR Si pour toi le seul moyen de se faire entendre c'est d'insulter les gens c'est que t'as pas grand chose dans la tête xDJe suis re-la!! J'ais utilisé des insultes car sur ce forum c'est la seul facon de se faire entendre c'est tout. Et oui je veux la paix sur le forum mais le probleme c'est que dès qu'on ouvre la bouche on se fait taillé. Je ne me cois pas superieur au autre detrompe toi, au contraire j'essaye de rabaisser les gens a leur niveau, qu'ils arretent de se prendre pour oufs! Tu me connais pas je ne me prends jamais au serieux dans la vie.
"guillaume44" disait:Je connais guillaume en dehors du forum, et c'est pas un violent, mais quand vous vous mettez a plusieurs sur un mecs, pour lui critiquer son orthographe, ce moquer car il est débutant, ou dire que le bmx c'est de la merde, c'est normal qu'il perd son sang froid !"blinkeur68" disait:j'ai bien preciser sur "LE FORUM" et non dans la vie faut lire"guillaume44" disait:MDR Si pour toi le seul moyen de se faire entendre c'est d'insulter les gens c'est que t'as pas grand chose dans la tête xDJe suis re-la!! J'ais utilisé des insultes car sur ce forum c'est la seul facon de se faire entendre c'est tout. Et oui je veux la paix sur le forum mais le probleme c'est que dès qu'on ouvre la bouche on se fait taillé. Je ne me cois pas superieur au autre detrompe toi, au contraire j'essaye de rabaisser les gens a leur niveau, qu'ils arretent de se prendre pour oufs! Tu me connais pas je ne me prends jamais au serieux dans la vie.
"oliflip" disait:Tu crois que tu es l'exemple a suivre ?NON! On est pas chiants! Ce boulet vient poster au mauvais endroit, rien a foutre de lui pourrir son post!
"oliflip" disait:Alors la ramène pas ! C'est plutot toi le boulet ici !"steven44610" disait:non"oliflip" disait:Tu crois que tu es l'exemple a suivre ?NON! On est pas chiants! Ce boulet vient poster au mauvais endroit, rien a foutre de lui pourrir son post!
"steven44610" disait:ops: Je respecte les règles au moins. Là ce n'était pas le cas étant donné que le post est partit en cacahuètes"oliflip" disait:Alors la ramène pas ! C'est plutot toi le boulet ici !"steven44610" disait:non"oliflip" disait:Tu crois que tu es l'exemple a suivre ?NON! On est pas chiants! Ce boulet vient poster au mauvais endroit, rien a foutre de lui pourrir son post!
"oliflip" disait:sous l'intitulé de la section "vélo complet et cadre" il est écrit "Quand on ne sait pas quoi choisir comme futur bike/cadre ou pour nous faire baver devant votre monture... " donc je ne vois pas pourquoi le bmx serait interdit de cette section. mais bon si tu veux je m'excuse platement et te remercie d'être venu m'apporter la lumière j'm'en tape.La prochaine fois poste dans la bonne section, ça évitera 4 pages de débat
"guillaume44" disait:Je suis d'accord avec toi!!! Pur avoir du neuf il faudrait augmenter un peu ton budget!!! Par contre je trouve le Subsin Whip + hyper intéressant donc si tu peu ....Bah environ 320Euros ( sa fait beaucoup dsl) En fait c'est 320 Euros pour pouvoir acheter du neuf, le wethepeople arcade par exemple. Apres a 340E t'as le subsin wipe+ vraiment très interessant. Je suis desoler de proposer des trucs aussi cher mais c'est pour avoir du neuf. a+
bon j'ai trouvé ces annonces ci qui conviendrai à mon budget : leboncoin.fr leboncoin.fr leboncoin.fr leboncoin.fr le dernier m'interresse assez car étant varois moi aussi je pourrais le "tater" avant de l'acheter
inscrit le 23/08/07
1454 messages