THE_Flo
THE_Flo

inscrit le 03/01/09
123 messages
voilà comme l'indique le titre du sujet j'aimerai me mettre au street/park seulement un petit problème : je n'y connais absolument rien en bmx :? donc je vous pose la question connaitriez vous un bon bmx pour débuter en street/park (neuf ou occasion) dans des prix restant sous la barre des 200 € merci d'avance :)
THE_Flo
THE_Flo

inscrit le 03/01/09
123 messages
personne ? en meme temps je ferai peut être mieux d'aller poser ma question sur un forum de bmx non ? :?
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7405 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
Tu viens de répondre à ta question !
SuperBiker
SuperBiker

inscrit le 03/01/09
190 messages

tu as : velovert.com velovert.com voila si tu as d'autre question n'hésite pas !

mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
Matos : 1 avis
Perso, je prendrais direct, le premier, le wethepeople, et ceux, sans hésitation !! Bon design et tout, et puis pour 200e c'est plutôt difficile de trouvé un BMX qui tienne la route.
guillaume44
guillaume44

inscrit le 14/07/08
535 messages
"mikael77" disait:
Perso, je prendrais direct, le premier, le wethepeople, et ceux, sans hésitation !! Bon design et tout, et puis pour 200e c'est plutôt difficile de trouvé un BMX qui tienne la route.
+1 Je pense pareil ,WTP a une tres bonne reput'.
SuperBiker
SuperBiker

inscrit le 03/01/09
190 messages
mon pote vas s'en acheter un chez east pro shop vers les 500€
dobermannrider
dobermannrider

inscrit le 05/04/08
326 messages
"rideuse67" disait:
Tu viens de répondre à ta question !
C'est un Forum où on peut parler de tout donc ta réponse ne nous intéresses pas! En tous les cas je pense aussi que tu devrais plus partir sur le Wethepeople!!
oliflip
oliflip

inscrit le 02/11/08
2523 messages
Matos : 2 avis
C'est 26in, pas 20in que je sache (appelé au paravent VTTFREERIDE) Le BMX c'est dans la section LES AUTRES SPORTS :roll:
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/01/07
7405 messages