THE_Flo
THE_Flo

inscrit le 03/01/09
123 messages
voilà comme l'indique le titre du sujet j'aimerai me mettre au street/park seulement un petit problème : je n'y connais absolument rien en bmx :? donc je vous pose la question connaitriez vous un bon bmx pour débuter en street/park (neuf ou occasion) dans des prix restant sous la barre des 200 € merci d'avance :)
THE_Flo
THE_Flo

inscrit le 03/01/09
123 messages
personne ? en meme temps je ferai peut être mieux d'aller poser ma question sur un forum de bmx non ? :?
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7405 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
Tu viens de répondre à ta question !
SuperBiker
SuperBiker

inscrit le 03/01/09
190 messages

tu as : velovert.com velovert.com voila si tu as d'autre question n'hésite pas !

mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
Matos : 1 avis
Perso, je prendrais direct, le premier, le wethepeople, et ceux, sans hésitation !! Bon design et tout, et puis pour 200e c'est plutôt difficile de trouvé un BMX qui tienne la route.
guillaume44
guillaume44

inscrit le 14/07/08
535 messages
"mikael77" disait:
Perso, je prendrais direct, le premier, le wethepeople, et ceux, sans hésitation !! Bon design et tout, et puis pour 200e c'est plutôt difficile de trouvé un BMX qui tienne la route.
+1 Je pense pareil ,WTP a une tres bonne reput'.
SuperBiker
SuperBiker

inscrit le 03/01/09
190 messages
mon pote vas s'en acheter un chez east pro shop vers les 500€
dobermannrider
dobermannrider

inscrit le 05/04/08
326 messages
"rideuse67" disait:
Tu viens de répondre à ta question !
C'est un Forum où on peut parler de tout donc ta réponse ne nous intéresses pas! En tous les cas je pense aussi que tu devrais plus partir sur le Wethepeople!!
oliflip
oliflip

inscrit le 02/11/08
2523 messages
Matos : 2 avis
C'est 26in, pas 20in que je sache (appelé au paravent VTTFREERIDE) Le BMX c'est dans la section LES AUTRES SPORTS :roll:
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/01/07
7405 messages
"oliflip" disait:
C'est 26in, pas 20in que je sache (appelé au paravent VTTFREERIDE) Le BMX c'est dans la section LES AUTRES SPORTS :roll:
Merci... !
guillaume44
guillaume44

inscrit le 14/07/08
535 messages
Vous etes chiant.
steven44610
steven44610

inscrit le 25/05/08
86 messages
Moi je dirais casse couille,...
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/01/07
7405 messages
"guillaume44" disait:
Vous etes chiant.
Très. On arrête là ! Promis :)
dobermannrider
dobermannrider

inscrit le 05/04/08
326 messages
C'est cool... Mais sinon pour poursuivre sur le sujet de discussion tu as nos avis sur le Wethepeople! Par contre si tu as la possibilité de bosser pendant l'été fonce!! Comme sa tu te feras un peu d'argent!! Sinon les BMX que l'on ta proposer sont pas mal!!!
steven44610
steven44610

inscrit le 25/05/08
86 messages
Ouai, prends le WTP ! :wink:
oliflip
oliflip

inscrit le 02/11/08
2523 messages
NON! On est pas chiants! Ce boulet vient poster au mauvais endroit, rien a foutre de lui pourrir son post! :x
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Pas mal ce post, mais bon, vive les grosses roues et le pneus de 2.5 :p
guillaume44
guillaume44

inscrit le 14/07/08
535 messages
"oliflip" disait:
NON! On est pas chiants! Ce boulet vient poster au mauvais endroit, rien a foutre de lui pourrir son post! :x
La prochaine foi que tu fait un topic je te le detruirais pour une raison a la con tu verras si sa fait plaisir...
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
vous étes nul sous prétexte que sa s'appel 26in, les bmxer n'auraient pas le droit de venir ? pfff lamentable donc dans ce cas les 24" n'ont pas le droit non plus :roll: donc en gros y aurait plus grand monde... frenchement arrêter de faire des différence par rapport au vélo, c'est pour tous la même passion ^^
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
"guillaume44" disait:
"oliflip" disait:
La prochaine foi que tu fait un topic je te le detruirais pour une raison a la con tu verras si sa fait plaisir...
Mais arrêtes tes conneries On est sur un forum VTT pour le moment et jusqu'a preuve du contraire. ça me boterait bien moi aussi une rubrique BMX, sachant que je compte m'y mettre. C'est pas le cas à l'heure actuelle donc respectons la volonté des "dirigeants" du site
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/01/07
7405 messages
On a jamais dit qu'il n'avaient pas le droit de venir. je fais remarquer à juste titre me semble-t-il que les compétences en BMX sur ce forum sont limités la preuve : vous n'avez pu citer que WTP, alors que Fit/Mirraco/Vex/Felt/Eastern sont aussi des marques qui proposent des bmx très bien. Sur ce rouler bien les amis ! :wink:
guillaume44
guillaume44

inscrit le 14/07/08
535 messages
ouais je suis d'accord qu'il faut respecter les regle sinon sa serait invivable mais ia des limites, un petit post de temps en temps c'est pas la mort non-plus.
oliflip
oliflip

inscrit le 02/11/08
2523 messages
Voila ce que je veux dire! http://img194.imageshack.us/img194/6079/sanstitrefvu.th.png Il y a principalement du BMX dans LES AUTRES SPORTS, alors je vois pas pourquoi une bande de gaulois décideraient tout d'un coup de craquer leurs slips et déborder dans cette partie, jusqu'à maintenant, toutes les discutions BMX ce sont fait dans LES AUTRES SPORTS, alors soit vous le comprenez, soit vous allez faire un tour chez les GRECS ils sont là pour ça!

ouais je suis d'accord qu'il faut respecter les regle sinon sa serait invivable mais ia des limites, un petit post de temps en temps c'est pas la mort non-plus.
C'est à cause de "un petit post de temps en temps" que d'autres boulets se ramènent, la bouche en cul de poule, à demander des infos sur le BMX alors qu'ils n'ont pas visité le forum au préalable, tout ça pour finir incendié par moi :roll: Sur ce, bon ride, j'ai rien contre le BMX, sachez le! :wink:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par oliflip, 28/06/2009 - 11:37
dobermannrider
dobermannrider

inscrit le 05/04/08
326 messages
"rideuse67" disait:
On a jamais dit qu'il n'avaient pas le droit de venir. je fais remarquer à juste titre me semble-t-il que les compétences en BMX sur ce forum sont limités la preuve : vous n'avez pu citer que WTP, alors que Fit/Mirraco/Vex/Felt/Eastern sont aussi des marques qui proposent des bmx très bien. Sur ce rouler bien les amis ! :wink:
Je suis d'accord avec toi sur ce point, mais il faut aussi savoir qu'il y a aussi de anciens BMXeur qui s'y connaisse (en tous les cas assez pour l'aider)!! On lui a juste proposer les meilleur par rapport au prix qu'il peut mettre!! Et merci a Oliflip d'avoir RE-pourri le post, mais il y a des gens qui n'ont a parement rien d'autre a faire!! Si ce poste te dérange tant que sa, rien ne t'empêche de ne plus voir les new's!!!
oliflip
oliflip

inscrit le 02/11/08
2523 messages
Message édité, stop la haine :roll: