_SISTOR
_SISTOR

inscrit le 06/04/09
231 messages
@ Specialized boubou : tu me diras ce que tu penses du bullhorn fait maison, j'en ai un et j'en suis pas convaincu, la forme n'est pas top, avec des mains larges, tu es forcement posé sur une courbe du cintre. Je vais surement investir dans un vrai bullhorn à l'occasion.
Specializedboubou
Specializedboubou

inscrit le 27/06/10
613 messages
Il manque encore la guido noir .. Sistor : Bah personnellemnt je suis assez satisfait, je n'es pas des grosses paluches donc sa me v'as, pile poil la largeur d'épaule et une bonne prise en main .
Specializedboubou
Specializedboubou

inscrit le 27/06/10
613 messages
Pour avoir un apperçu, ne t'en fais pas il et droit on pourras ne pas y croire mais je ne suis pas dans l'axe :lol:
stp0
stp0

inscrit le 23/03/08
1431 messages
un nouveau montpelierain trop bon. Ma copine est aussi a la fac y a un mongoose klash dans le parc à vélo c est le sien. moi jsuis en prépa à Joffre en centre ville et je suis aussi en dirt. T as l air bien décidé à te prendre un fixie mais penses aussi à un petit dirt genre maxmax ou holy , ça coute pas grand chose d occaz et c est pas trop voyant , puis ça te permet un peu de streeter aussi après les cours d'ailleurs on pourrait se retrouver pour aller rider aussi si t'as un petit dirt tiens moi au jus par MP
Specializedboubou
Specializedboubou

inscrit le 27/06/10
613 messages
Perso je rouler en dirt aussi, c'est totalement différent, le fixe tu t'en sert , fin moi personnellement pour me déplacer assez vite avec une bonne maniabilté tu roule en 700 or en dirt t'es en 26 2.50 pneu de tracteur par rapport au fixe donc le choix et vite fais pour rouler en ville :wink:
Modo
Massacre
Massacre [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/11
4474 messages
Matos : 1 avis
Je possède deux vélos de routes assez âgés, un complet qui roule,idéal pour vélotaffer, et un qui peut servir de base pour un fixie. C'est à venir chercher (en Meurthe et Moselle), pour 0 euros ;) MP si ça t'intéresse.
MatraK30
MatraK30
inscrit le 28/08/09
4575 messages
Matos : 1 avis
"stp0" disait:
un nouveau montpelierain trop bon. Ma copine est aussi a la fac y a un mongoose klash dans le parc à vélo c est le sien. moi jsuis en prépa à Joffre en centre ville et je suis aussi en dirt. T as l air bien décidé à te prendre un fixie mais penses aussi à un petit dirt genre maxmax ou holy , ça coute pas grand chose d occaz et c est pas trop voyant , puis ça te permet un peu de streeter aussi après les cours d'ailleurs on pourrait se retrouver pour aller rider aussi si t'as un petit dirt tiens moi au jus par MP
hs , je connais pas mal de gars a joffre :D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in