Les 2 mon capitaine... Les 2... (Donc 2 taches sur le calebard!!)
"zwav65" disait:Lourd, lourd le mien est a 18,5 kg c'est pas si lourd que ça ! et ya moyen de le faire descendre encore, c'est raisonnableMerci les gars! et ouais 820 pohlalaaaa...avec ça t'arrive avec le sourire dans le défoncé! Sinon songbird, ouais les gambler sont lourds mais après c'est vraiment ultra fiable et trèèèès solide...et ça fonctionne vraiment bien! en jdd sur le mien c'est du semi intégré (fsa orbit) en 1.5 réducteur 1 1/8" (donc si tu as une fourche en 1.5 a mettre dessus, un jdd en 1.5 passe) Et le S taille pas si petit que ça me semble-t-il, reste à vérifier si des possesseurs de gambler taille S peuvent confirmer mes dires (je roule sur un L) voilà
"ThomG" disait:Quand même le gambiller est un des cadre voir le cadre le plus lourd du marché .. Il est vieux tout de même donc on peux conscider ça normal . C'est pour ça qu'il le remplace l'année pro"zwav65" disait:Lourd, lourd le mien est a 18,5 kg c'est pas si lourd que ça ! et ya moyen de le faire descendre encore, c'est raisonnableMerci les gars! et ouais 820 pohlalaaaa...avec ça t'arrive avec le sourire dans le défoncé! Sinon songbird, ouais les gambler sont lourds mais après c'est vraiment ultra fiable et trèèèès solide...et ça fonctionne vraiment bien! en jdd sur le mien c'est du semi intégré (fsa orbit) en 1.5 réducteur 1 1/8" (donc si tu as une fourche en 1.5 a mettre dessus, un jdd en 1.5 passe) Et le S taille pas si petit que ça me semble-t-il, reste à vérifier si des possesseurs de gambler taille S peuvent confirmer mes dires (je roule sur un L) voilà
"ThomG" disait:Dommage il a l'air pas mal en dehors des critiques de toutes façons tous les machines sont critiqués un temps ou l'autre !! Moi perso j'aimerais bien m'assoir dessus ! J'espère qu'il sera au salon du cycle à Paris !!Le cadre 2012 est changé, l'armotisseur est accroché au cadre cette année, et le bras supérieur arrière est en carbone, avec ce nouveau modèle le cadre a perdu du poids, il est a 4,6 kg avec amortisseur, l'ancien 4,9 kg sans amortisseur. Mais bon ce n'est certe pas un summum ou V10 ou le session 9.9 mais il est dans la fourchette de poid des vélos de dh normaux. Apres ce n'est pas sur et certain qu'ils sortent le nouveau gambler dévoilé a Pietermaritzburg, il est tellement critiqué
"Freemel91330" disait:Les haubans carbone c'est que sur le 10 mais non après je dis lourd, pour moi non, mais pour la vague des nouveaux DH oui...mais après ça reste super bon quoi...pis sur les evolutions, je le trouve super foutu comme il est! Et moi je trouverais vraiment dommage qu'ils sortent pas le nouveau gambler... En tout cas magnifique le tien ThomG!"ThomG" disait:Dommage il a l'air pas mal en dehors des critiques de toutes façons tous les machines sont critiqués un temps ou l'autre !! Moi perso j'aimerais bien m'assoir dessus ! J'espère qu'il sera au salon du cycle à Paris !!Le cadre 2012 est changé, l'armotisseur est accroché au cadre cette année, et le bras supérieur arrière est en carbone, avec ce nouveau modèle le cadre a perdu du poids, il est a 4,6 kg avec amortisseur, l'ancien 4,9 kg sans amortisseur. Mais bon ce n'est certe pas un summum ou V10 ou le session 9.9 mais il est dans la fourchette de poid des vélos de dh normaux. Apres ce n'est pas sur et certain qu'ils sortent le nouveau gambler dévoilé a Pietermaritzburg, il est tellement critiqué
tentation ( 2 jun 2012) disait:
Salut mister ! plutôt sympa ton petit gambler je l'ai vu en vrai avec le même montage s'était peut être toi au lac blanc ??
Sinon ça donne quoi tes fulcrum ???
inscrit le 01/07/09
11K messages