vttrider68
vttrider68

inscrit le 07/04/09
778 messages
Matos : 3 avis

bonjour, que pensez-vous du stinky 2009 ? et quel est son prix ? konaworld.com il me parait bien équipé exepté les roues et l'amortisseur ... que vaut cet amortisseur Marzo Rocco Coil R ? Qu'en pensez-vous par rapport au Commencal Furious ? merci, bon ride ciao !

dqrkrider
dqrkrider

inscrit le 05/03/09
409 messages
je sais pas, le furious doit être plus maniable, plus leger, et polyvalent, en + les 2009 sont a 1600€ en ce moment (rivierabike, barracuda) mais je crois que c'est parce qu'il ont un problème sur le cadre, mais très bon SAV apparent ;) en esperant t'avoir eclairé
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"dqrkrider" disait:
mais très bon SAV apparent ;)
Leur solution au decalage des bases et aux fixations de l'amorto c'est de filer des stickers :lol: Je t conseille kona car c'est un peu plus fiable ou meme d'autres marques(mondraker,giant...)
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
Kona fiable ...
NewDeal
NewDeal

inscrit le 29/07/08
300 messages
Mais oui c'et fiable
niocke
niocke

inscrit le 30/08/07
23 messages
vous n'allez tout de même pas repartir dans l'éternel débat, ca devient chiant la. C'est mon deuxieme kona, le stinky garbanzo que j'ai, après le Howler et je n'ai jamais eu de problèmes. Rentrez vous dans le crâne que tous les vélos cassent. Je te montre des photos d'un intense M6 cassé. De tous les velos, pièces etc ... Kona est plus répandu et vend beaucoup de vélo donc proportionnelement la casse sera plus grande et surtout plus médiatisée ... /forum/le-post-du-furious,vt36745.html Le furious a l'air d'avoir pas mal de problème quand même ... Faudrait attendre qu'ils se stabilisent.
commencal_05
commencal_05

inscrit le 27/04/09
521 messages
Moi j'ai un furious cg et j'ai aucun problème il est juste magnifiquement bien :lol:
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Et beau 8)
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Le cadre,ok c'est costaud ptet que celui qui l'a est un peu bourin sa aide pas,mais l'amorto et sa cinematique qu'est pas forcement geniale...j'ai test sa m'a pas du tout donné envie de passer sur un tout mou :?
vttrider68
vttrider68

inscrit le 07/04/09
778 messages
wi tout de façon j'étais déjà plsu orienté vers le stinky surtout que j'ai deja eu plusieurs Kona ^^ un Scrap 2006, un Stab Dee-Lux 2006, un Coiler 2006 et la j'ai encore un Bass 2008
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Salut! Au shop ou je suis, on à longtemps bossé avec Kona. Et beh sur les stinky, on à eu 3 casses sur 70 vélos vendus (la dernière ya 3 jours, vélo de 2006, pris en garantie!) Et j'aime pas trop ce genre de trou d'balle "Oui Kona nanagni et nananaire". Quand on ne sait pas on ferme sa gueule. Kona est une grande marque, elle à un peu moins le vent en poupe, mais c'est pas pour ça qu'ils font ou ont fait des cadres de merde. Loin de là!
arnodu73
arnodu73

inscrit le 09/12/07
2396 messages
Un pote a le stinky 09, il est super :wink:
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Le stinky est fiable, le furious est magnifique ! En tout cas, ce sont tous les deux de très bons bikes d' après ce que j' ai entendu et lu :wink:
Cannon' Rider
Cannon' Rider

inscrit le 16/05/09
88 messages
Moi j'avais un stinky,je l'ai vendu il y a peu. J'ai juste changé biellette (fissuré,probleme répandu sur les 2006) et les roulements. Sinon aucun problème,vélo stable,maniable.
marco911
marco911

inscrit le 20/02/09
224 messages
Matos : 2 avis
visuellement je préfère le 2008 les couleurs sont plus sympas ( après les goût et les couleurs ça ne se discute pas), personnelemnt dès que j'ai les fonds nécessaires dans 2-3 mois, je m'achèterais le 2008. Je trouve de stinky 2008 deluxe magnifique !! je trouve que les 2008-2009 ont un petit quelque chose du stab , avec l'arrondi du top tube au niveau de la tige de selle. sur le stinky 2008-2009 il y a juste l'amortisseur que je trouve un chouilla mal choisi, pourquoi pas un DHX 5 ou un roco TST R
Arthuur91
Arthuur91

inscrit le 08/05/09
250 messages
J'avais le stinky 2008, je viens de le vendre pour un stab, et c'est vrai qu'il était magnifique. Ce qui est dommage sur le stinky 2009, c'est la couleur je trouve, mais beaucoup aiment. sinon le stinky deluxe 2009 rien a dire, il est beau. J'attends toujours mon stab, il devait arriver il y a une semaine dans mon shop, et toujours pas la. si il est ps la vendredi prochain, je vais soit prendre en stinky deluxe 2008 ou 2009 ailleurs, j'ai une course le weekend et je pars les 2 mois aux 2 alpes donc il me faut un vélo..mais j'ai quand meme une preference pour le stab. :D
commencal_05
commencal_05

inscrit le 27/04/09
521 messages
Si tu prends un Furious c'est le quelle le bleu et noir ou le Cg ?
axeloto
axeloto

inscrit le 07/04/09
1147 messages
vttrider68
vttrider68

inscrit le 07/04/09
778 messages
euh j'vois pas le rapport avec les stinky ...
vttrider68
vttrider68

inscrit le 07/04/09
778 messages
quand je parlais furious, c'est du bleu et noir, pas le CG tout d"façon c'est le stinky que je vais prendre je pense
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
"axeloto" disait:
Euh... j' ai un peu l' impression que tu t'es planté de post là :lol:
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
hey je suis aussi sur un projet de stinky 2009 perso j'ai jamais aimé les stinky mais la les 2009 je suis amoureu surtou le stlinky air mais enfin trop chère du coup je pense me prendre d'ici la fin de l'année un deluxe ou alor me monté un kite cadre mais est ce que quelqu'un a le prix d'un kit cadre?
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/04/08
1398 messages
Perso les stinky c'est vraiment pas le bike qui attire, moi je te dis le furious, pour l'avoir utilisé 2 jours au lac-blanc, c'est vraiment un bon bike, le stinky tout le monde en a, c'est chiant il y en a partout comme une mouche autour d'une merde, comme les big hit (et j'en avais un), les furious on commence à en voir pour moi c'est bien mieux qu'un stinky surtout niveau amortissement et niveau beauté, la bieillettte du stinky est laide. Après moi kona j'adhère pas je préfère commencal mais je dis +2 pour spé
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
"Nico.tmm" disait:
Perso les stinky c'est vraiment pas le bike qui attire, moi je te dis le furious, pour l'avoir utilisé 2 jours au lac-blanc, c'est vraiment un bon bike, le stinky tout le monde en a, c'est chiant il y en a partout comme une mouche autour d'une merde, comme les big hit (et j'en avais un), les furious on commence à en voir pour moi c'est bien mieux qu'un stinky surtout niveau amortissement et niveau beauté, la bieillettte du stinky est laide. Après moi kona j'adhère pas je préfère commencal mais [size=18]je dis +2 pour spé[/size]
T'es sur ? ^^
commencal_05
commencal_05

inscrit le 27/04/09
521 messages
J'ai roulé cette aprème et je regrette vraiment pas d'avoir pris le furious il est énorme :twisted: