Bourinos faut que tu arrete les soirées
C'est clair qu'avec les monstruosités collossissimales qu'on a deja lu on prend certaines precautions maintenant
"Bourinos_speeedos" disait:ops: Si tu veux rigoler, va parler avec hugo_31 : Selon lui le sx trail est un xcAlors pourquoi parler de sa pratique BMX dans son post ??? Réponds moi, j'ai pas compris pourquoi apparement !!!! De plus on ne sait jamais, parfois on demande bien si un Xc pourra faire de la descente,4X ou même dirt donc bon ... Et parfois il arrive même que l'on conseille un forest jump pour du XC ... Désolé si je ne fais que demander ...
"Kona.shred.67" disait:Et surtout que le plupart des mecs qui arrivent à plier leur kona envoient sévère sur les road gap !! véridique et vu de mes yeux !!Salut! Au shop ou je suis, on à longtemps bossé avec Kona. Et beh sur les stinky, on à eu 3 casses sur 70 vélos vendus (la dernière ya 3 jours, vélo de 2006, pris en garantie!) Et j'aime pas trop ce genre de trou d'balle "Oui Kona nanagni et nananaire". Quand on ne sait pas on ferme sa gueule. Kona est une grande marque, elle à un peu moins le vent en poupe, mais c'est pas pour ça qu'ils font ou ont fait des cadres de merde. Loin de là!
"Bourinos_speeedos" disait:Je confirme, t'es le seul! Et de plus, je confirme aussi ta reponse, a 14 ans, il aura un peu de mal au debut, un stinky c'est un peu un gros canapé, mais au moins le potentiel de franchissement est assez elevé, et au fur et a mesure qu'il prendra du muscle (je parle pas de physique en general, vu le niveau supposé du jeune rider en ChF) et de la technique, le velo lui semblera aussi maniable qu'un... velo!!Ouch mais on a plus le droit de demander quelque chose !!!! On entend tellement de bonnes conneries sur ce fofo que maintenant je prend toute les précautions nécessaires ... A part à rien vos réponses ne servent pas à grand chose ... Je suis presque le seul à lui avoir donner une réponse !
inscrit le 03/11/08
11K messages