Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/04/08
1398 messages
"commencal_05" disait:
J'ai roulé cette aprème et je regrette vraiment pas d'avoir pris le furious il est énorme :twisted:
Pour moi le furious c'est comme si j'étais monté sur un spé, on sait tous que un spé c'est une prise en main direct, on est de suite à l'aise, p, hardrock, démo, ou big hit et sx pour ma part. Le v10 pareil alors que voilà moi le stinky que j'ai test bin j'ai pas aimé.
axeloto
axeloto

inscrit le 07/04/09
1147 messages
"dirtyfifty" disait:
"axeloto" disait:
Euh... j' ai un peu l' impression que tu t'es planté de post là :lol:
du tout juste un test , :wink: STINKY pour moi,
marco911
marco911

inscrit le 20/02/09
224 messages
Matos : 2 avis
visuellement moi aussi je trouve les stinky pas très beau mais le 2008 :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: C'est ma révélation :roll: Encore une paie d'été qui va sautée !!! :twisted:
commencal_05
commencal_05

inscrit le 27/04/09
521 messages
http://img26.imageshack.us/img26/2032/photo0174y.th.jpg Si tu veux d'otre photos dit le moi :P
M@tzocchi09
M@tzocchi09

inscrit le 16/04/07
75 messages
j'ai un stab suprême 2008 (fbi) et j'ai testé le stinky 2009 d'un pote récemment, c'est un mini-stab ! on s'en rapproche beaucoup au niveau de la position notamment ! il marche très bien en DH ! freeride pas test dsl
commencal_05
commencal_05

inscrit le 27/04/09
521 messages
Regarde cette annonce et réfléchi bien parsque c'est vraiment une très bonne affaire je t'assure /annonces/annonce-21972-furious-cg-2009.html
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
Stations : 1 avis
le jour ou ça se sera une bonne affaire -_- le furious de la gamme en dessous, tu l'as neuf a 1500e...alors le Cg d'occaz a 2300..je rigole doucement
commencal_05
commencal_05

inscrit le 27/04/09
521 messages
ouais mais celui en dessous tu vas voir sur le sujet spécial furious il y a que des emmerde avec sur les cadres et il é vachement moins bien équipé
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
a partir du moment ou le vélo a été utilisé il perd, minimum 30% de sa valeur, plutot 40% pour des vélos de freeride (utilisation un peu hardcore)...donc je te laisse calculer... :roll:
commencal_05
commencal_05

inscrit le 27/04/09
521 messages
Certe mais une vélo utilisé que 4 à 5 fois ne vaut pas 2100 € :shock:
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
il en vaut 2000e a tout casser ;) Même si je comprends que ca fait chier pour le vendeur...moi mon spad j'ai dépensé 2000e dedans...je le vends 1000e et personne n'en veut... :?
commencal_05
commencal_05

inscrit le 27/04/09
521 messages
Moi je compte vendre le mien en fin d'anné et je le vendré a 2200/2300
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
alors tu l'& pris ton stinky je compte m'en prendre un à la fin de l'été la enfete quand j'ai réussi a vendre mes bikes. c'etait pour avoir un peu des impressions sur la taille tous ça quoi
WarTaste
WarTaste

inscrit le 12/07/08
214 messages
Hello les asticots ! J'ai un stinky deluxe 2008, mis a part les jantes vraiments pas tip top (single track) le reste est simplement énorme, et le style du vélo assez sympas pour peu qu'on en ai les gouts ! Le cadre a l'air franchement résistant, l'amorto ROCCO TST est sympas, et la 66 rc3 répond bien pour peu qu'on y ajoute un peu d'air selon le poids. Je l'ai pris en taille XL (16"5) si mes souvenirs sont bons, et je mesure 1m80 et le vélo est vraiment adapté, pas trop mal en enduro, excellent en freeride et DH, cependant petit bémole, je pense que les dérailleurs avant arrière ainsi que tout ce qui est plateaux, cassettes, tout en shimano c'est plutôt moyen...
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
"commencal_05" disait:
Moi je compte vendre le mien en fin d'anné et je le vendré a 2200/2300
Tu risques d'avoir du mal à le vendre, regarde celui-ci par exemple: velovert.com Et en plus il est sortit du carton. Quand tu regardes le vélos que tu peux avoir à ceux prix là (2300€) d'occase, ça m'étonnerait que beaucoup de monde choisisse le Furious. Après, tu peux t'aider de l'appellation CG, ça doit bien faire vendre.
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
dsl,j arrive par hasard! le stinky est super efficace quel que soit le niveau et surtt super solide(80€ le kit de roulement et il est neuf) le furious est aussi efficace ms pas fiable,amorto mal centré d origine et bonbonne tape violemment sur le cadre(pas dit ds le bigbike ms ça se voit sur les photos!!!),suite à ça cadre remplacé et bis répétita sur le neuf,je précise l amorto(rocco tst) est très bien réglé,la peinture est fragile aussi... en gros y a du made in canada et du merde in taiwan...fais ton choix ms le stinky c du plaisr en barre(même si 1 peu -beau c vrai,perso le tuning j'm'en tape je ride tte l année et pis c tt(dixit philippe lucas :lol: ))
moumouche
moumouche

inscrit le 18/08/07
172 messages
salut perso je prefere aussi le stinky!!!!!!j en ai eu un je me suis bien amusé avec. par contre meme les kona sont made in taiwan aussi,pour le furious c est plutot une erreur de conception(bonbonne qui tape) @+
teamorbea
teamorbea

inscrit le 28/08/08
539 messages
Vu que le sondage est tres serré moi je dis furious, que par la conception, meme si kona es beaucoup plus reputé au niveau fiabilié.
stinky13820
stinky13820

inscrit le 24/05/10
1 message
Salut je suis amateur dans le freeride et je voudrais savoir si ce bike est bon pour moi je fais 1M70 je passe des passerelles d'environ 1M50 a 2M et je fais du bmx race en championnat de france. J'ai 14 ans et ce qui me freine dans l'achat de ce vélo c'est savoir si j'arriverais a le magner , a le relansser , et à le bouger . Pouvez-vous m'eclairer me donner vos impression et sensation sur ce vélo . Merci Cordialement
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 06/04/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Pour le freeride très bon ! Tu compte faire du bmw avec un tel vélo ? si oui, oublies largement (dans bmx il y a BMX -> 20"). Les 2 vélos présentés sont plutôt des freeride donc plutôt faciles à bouger après à 14 ans t'en chiera un peu plus que si t'en avais 18 ou 20 mais ça devrait le faire !!
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
ce bike est une boucherie j'en suis tre contant il est bien maniable bien suspendu malgré les critiques sur ce systeme de suspension vieux comme le monde... et en plus il est trop beau
hans241
hans241

inscrit le 31/03/09
995 messages
"Bourinos_speeedos" disait:
Pour le freeride très bon ! Tu compte faire du bmw avec un tel vélo ? si oui, oublies largement (dans bmx il y a BMX -> 20").
Wow !!! :shock: Tu l'as lu autrement qu'en diagonale ?! Il parle de freeride et de passerelle de 1m50/2m... :roll:
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 06/04/09
2679 messages
Alors pourquoi parler de sa pratique BMX dans son post ??? Réponds moi, j'ai pas compris pourquoi apparement !!!! De plus on ne sait jamais, parfois on demande bien si un Xc pourra faire de la descente,4X ou même dirt donc bon ... Et parfois il arrive même que l'on conseille un forest jump pour du XC ... Désolé si je ne fais que demander ...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Bourinos_speeedos, 24/05/2010 - 22:19
oliflip
oliflip

inscrit le 02/11/08
2523 messages
"Bourinos_speeedos" disait:
Alors pourquoi parler de sa pratique BMX dans son post ??? Réponds moi, j'ai pas compris pourquoi apparement !!!!
Il fait du BMX, mais il voudrais se mettre au FR, étant donné qu'il a 14 ans, il se demande s'il pourra manier ces engins tellement plus gros qu'un BMX :roll:
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 06/04/09
2679 messages
Ouch mais on a plus le droit de demander quelque chose !!!! On entend tellement de bonnes conneries sur ce fofo que maintenant je prend toute les précautions nécessaires ... A part à rien vos réponses ne servent pas à grand chose ... Je suis presque le seul à lui avoir donner une réponse !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Bourinos_speeedos, 24/05/2010 - 22:26