dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages

Bonjour a tous , j'aimerais avoir votre avis sur l'édition limité du canyon : le Vans . Est ce qu'il vaut le coup ? canyon.com Merci A+

Message modifié 2 fois. Dernière modification par dirt_rider13, 15/06/2009 - 19:17
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
C'est un pur dirt bien monté, mais tu payes l'édition limitée...
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
Bein il ya marqué " you must whip it " sur le cadre , et pas si cher que sa . Après si tu veux un vélo plus 4x / slope semi rigide fonce , mais si tu veux un vélo plus radical , typé street/trail/park , je ne prendrais pas le canyon
pac_man
pac_man

inscrit le 18/11/07
710 messages
Matos : 1 avis
en tout cas je trouve qu'il est très bien monté pour son prix :wink: moi je foncerais :D
kosumo
kosumo

inscrit le 10/04/09
2134 messages
"berlioz78" disait:
C'est un pur dirt bien monté, mais tu payes l'édition limitée...
ba je vois pas trop ou tu paye l'édition limitée vu le rapports équipement/prix
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
si t'aimes envoyer du gros en dirt et slop' : fonces
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
putain si il vaut le coup... a 1000 euros tu as pleins de périph spank(dont les new jantes spank) quelques atomlab et une DJ 1 juste 1000 euros :shock: :shock: :shock: Si tu as l'argent que tu fais du dirt slopestyle et que tu envois du gros fonces fonces vraiment! Puis si le cadre te fait hésiter,dis toi que au pire si tu fais beaucoup de trail tu pourras toujours changer le cadre et grader tous les autres périphériques qui sont supers! ps:Si la on paye l'édition limitée... :roll: :roll: Oui j'allai oublier en parlant de ca en plus c'est une édition limitée!! Non la il y a pas à hésiter :P
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
canyon fait du super bon rapport qualité prix car ils vendent que en vpc, j'ai pas regardé leur gamme mais je suppose qu'ils font un truc équivalent pour un peu moins cher et pas marqué vans dessus... c'est ce que je voulais dire par payer l'édition limitée. ça reste un rapport qualité prix assez fabuleux, en plus il est bien stylé.
kosumo
kosumo

inscrit le 10/04/09
2134 messages
"berlioz78" disait:
canyon fait du super bon rapport qualité prix car ils vendent que en vpc, j'ai pas regardé leur gamme mais je suppose qu'ils font un truc équivalent pour un peu moins cher et pas marqué vans dessus... c'est ce que je voulais dire par payer l'édition limitée. ça reste un rapport qualité prix assez fabuleux, en plus il est bien stylé.
non le seul qui est au même prix est beaucoup moins bien équiper :wink:
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
ah alors... il n'y a pas à hésiter si les conditions que j'ai cité plus haut sont respectées
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Oh magnifique bike bien monté et pas super cher!!!!!
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
ah oui oui avec tous ces avis positifs sur ce super bike pas cher et si c'est pas un topic "pour le fun" il va l'avoir ce bike ce petit batard :lol:
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages

:lol: Enfaite mon père m'a dit que je pourrais changer de vélo aprés le brevet . En sachant que je roule pas fort du tout ( ça ce limite au bike park de figueroles )et que je fais parfois des petits gaps (2 m max) et quelques Dh a mon rythme ^^ Donc , j'hésite entre ce canyon et le ns central 1 2009 a 1000 roros . chainreactioncycles.com Donc , est ce que je pourrais faire tout ça avec le Canyon qui est en single speed ? Ns ou Canyon ? Merci A+

kosumo
kosumo

inscrit le 10/04/09
2134 messages
si tu veux uniquement faire du freeride et t'amuser dans les bois je t'orienterais plutôt vers un core :D http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=33322 un peut plus cher mais plus adapter au drop ect. pour ce qui est du central ou du canyon, je prendrais le canyon si je serais limiter a un de ces deux choix, le single speed te limite d'un coté mais la géométrie du canyon est plus polyvalente que celle du ns
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
Ok Mais le Canyon est monté single brake , je pourrais lui mettre un frein avant ? Et le single speed , j'en ai jamais eu , est ce que quelqu'un a a peu près le même ? Et pourrait me dire si c'est mou ou dur ? Et non je fais pas de freeride , juste quelques gaps et quelques descentes mais c'est principalement du " dirt " ( pas des gros trucs hein ^^ ) Merci A+
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
Svp
pac_man
pac_man

inscrit le 18/11/07
710 messages
la transmission est plutot molle :wink: moi je suis en 28*12 et je trouve c'est parfait malgré que la plus part des riders préfairent plus mou et le canyon en 25*12. Mais c'est pas sur ce détail que tu dois choisir quel vélo prendre. Un single speed avec un bon rapport est plus que suffisant même pour un peu de freeride :wink:
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
Ouais mais j'ai un peu peur si c'est trop mou :s Par contre 2 mois de délais de livraison Oo et pres de 50 euros de fdp !
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
"dirt_rider13" disait:
Ok Mais le Canyon est monté single brake , je pourrais lui mettre un frein avant ? Et le single speed , j'en ai jamais eu , est ce que quelqu'un a a peu près le même ? Et pourrait me dire si c'est mou ou dur ? Et non je fais pas de freeride , juste quelques gaps et quelques descentes mais c'est principalement du " dirt " ( pas des gros trucs hein ^^ ) Merci A+
"dirt_rider13" disait:
:lol: Enfaite mon père m'a dit que je pourrais changer de vélo aprés le brevet . En sachant que je roule pas fort du tout ( ça ce limite au bike park de figueroles )et que je fais parfois des petits gaps (2 m max) et quelques Dh a mon rythme ^^ Donc , j'hésite entre ce canyon et le ns central 1 2009 a 1000 roros . chainreactioncycles.com Donc , est ce que je pourrais faire tout ça avec le Canyon qui est en single speed ? Ns ou Canyon ? Merci A+
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
Please !
kosumo
kosumo

inscrit le 10/04/09
2134 messages
pourquoi tu te cite. si tu fais principalement du dirt prend un ns metropolis ^^ 50€ de fdp mais livrer en 1/2 semaines max. il sera un-peut moins stable en freeride mais si c'est qu'occasionnellement.
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
Ouais mais rapport qualité prix je préfère le canyon . Et je me cite parce que personne me répond :(
King_Dirt
King_Dirt

inscrit le 22/07/07
1018 messages
si tu préfere le canyon, la question ne se pose même pas, prends le!
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
Non mais je parlais canyon / metro mais moi je veux savoir entre Canyon et ns central .
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
Svp , c'est assez urgent .