dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
J'ai contacté dom et ils me disent que le vélo pèse 14 kg ! Ca me semble beaucoup non ?
kosumo
kosumo

inscrit le 10/04/09
2134 messages
Matos : 1 avis
non 14kg c'est honnête. canyon annonce le sien a 12.8 mais comme canyon est un constructeur faut rajouter 500Gr a 1kg pour avoir le poids réel. Alors que dom tien suffisamment a sa réputation pour le peser eu même avant de t'envoyer le poids
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
Ok D'après le sondage , c'est kif-kif mais j'ai bien envie d'essayer le cromo et puis 2 mois d'attente pour le canyon c'est très long . Continuez de donner vos avis svp Et vous prendriez quelle couleur pour le sub ( selle , moyeux , cadre , cintre , potence ) Merci A+
MaLaaK
MaLaaK

inscrit le 27/09/08
100 messages
A ta place je prendrais le cadre nu Suburban à 299€ sur Dom-bikes et je me ferais un montage en fouinant sur tous les sites de vente en ligne + site de vente d'occasions. Parce que le Suburban "dom-bikes" = cadre parfait mais pédalier, pneus, selle, tige de selle pas top. Le Canyon = équipements au top mais le cadre, d'une je le trouve super moche (surement mieux sans les autocollants), de deux en alu et de trois je ne sais pas ce que vaut précisément sa géométrie, ça n'a pas l'air mal mais bon surement pas aussi affinée qu'un Sub.
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
J'hésite aussi. Moi je me tate vraiment de plus en pklus pour le canyon, deux semaiens de délais, j'ai plus de bike, alors faut que je me bouge un peu la ciboulette
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
Canyon mon gros.
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
ouai. Bon je vais voir. d'après l'assurance (les barème dispo sur le net) je touche 45% Bande d'enculés, on leur donne une fortune à l'année et là, rien!!!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in