Bonjour a tous , j'aimerais avoir votre avis sur l'édition limité du canyon : le Vans . Est ce qu'il vaut le coup ? canyon.com Merci A+
Message modifié 2 fois. Dernière modification par dirt_rider13, 15/06/2009 - 19:17
Bonjour a tous , j'aimerais avoir votre avis sur l'édition limité du canyon : le Vans . Est ce qu'il vaut le coup ? canyon.com Merci A+
"berlioz78" disait:non le seul qui est au même prix est beaucoup moins bien équipercanyon fait du super bon rapport qualité prix car ils vendent que en vpc, j'ai pas regardé leur gamme mais je suppose qu'ils font un truc équivalent pour un peu moins cher et pas marqué vans dessus... c'est ce que je voulais dire par payer l'édition limitée. ça reste un rapport qualité prix assez fabuleux, en plus il est bien stylé.
Enfaite mon père m'a dit que je pourrais changer de vélo aprés le brevet . En sachant que je roule pas fort du tout ( ça ce limite au bike park de figueroles )et que je fais parfois des petits gaps (2 m max) et quelques Dh a mon rythme ^^ Donc , j'hésite entre ce canyon et le ns central 1 2009 a 1000 roros . chainreactioncycles.com Donc , est ce que je pourrais faire tout ça avec le Canyon qui est en single speed ? Ns ou Canyon ? Merci A+
"dirt_rider13" disait:Ok Mais le Canyon est monté single brake , je pourrais lui mettre un frein avant ? Et le single speed , j'en ai jamais eu , est ce que quelqu'un a a peu près le même ? Et pourrait me dire si c'est mou ou dur ? Et non je fais pas de freeride , juste quelques gaps et quelques descentes mais c'est principalement du " dirt " ( pas des gros trucs hein ^^ ) Merci A+
"dirt_rider13" disait:Enfaite mon père m'a dit que je pourrais changer de vélo aprés le brevet . En sachant que je roule pas fort du tout ( ça ce limite au bike park de figueroles )et que je fais parfois des petits gaps (2 m max) et quelques Dh a mon rythme ^^ Donc , j'hésite entre ce canyon et le ns central 1 2009 a 1000 roros . chainreactioncycles.com Donc , est ce que je pourrais faire tout ça avec le Canyon qui est en single speed ? Ns ou Canyon ? Merci A+
inscrit le 13/08/07
3794 messages