non au contraire le 24'' sera largement plus maniable que le 26'' et endirt c'est le mieux apre c'est sur que pour la descente ou le free ride c'est vraiment pas top
Mais sinon un scott XZ voltage pour ton budget, celui la =====> scottusa.com c'est pas tout suspendu mais c'est du bon, surtout pour le cadre (que je trouve magnifique en plus)
"qbikesrider33" disait:mais si tu commences un absolut ne cassera pas tout de suite et bah prends un stp1 comme ça t'aauras encore des sous pour upgrader ... et puis euh, granieiri roule dessus alors ( mouahah no comment c'est ironique )alors voila, j avais choisi le Commençal absolut al1, mais en arrivant chez mon bouclard, j en ai vu un qui revenait juste du SAV pour cadre cassé. Je lui en ai alors parlé et il m'a déconseillé le vélo (cadre trop fragile). Il m'a parcontre réorienté vers la gamme Mondraker et le play 1. La qualité a l'air bonne mais le vélo un peu grand: une longueur de 106mm et une base arrière de 43mm contre 102 et 39 mm pour le Commençal. N'est ce pas unpeu trop grand pour du dirt?
"KoSumO" disait:+1 à voir pour le nouveau spé avec 100mm arrière, change le tout avec du matos street et voilàle tout mous de "dirt" aura toujours l'avantage de pouvoir y aller comme un bourrin sur le kick et toujours partir tout droit
"qbikesrider33" disait:il y ale spe sx, attention ce n'est pas le sx trail, je dis bien le sx, il a moins de deb et ressemble niveau comportement a un yeti 4xY'a un specialized de dirt tuot suspendu? T'as pas un lien parceque j'ai rien trouvé. Et le NS central c'est quoi son prix?
"rider_on_kona" disait:Hé bien la pike est bien si tu l'as pète c'est que t'es un bourrin..."rideuse67" disait:Berlioz a bien précisé "pour être performant" c'est comme dans les ennoncé, il faut tout lire avant de monter aux crénaux"berlioz78" disait:La bonne blague ! Tu peux mettre un pike comme ça tu changes le débattement à ta guise et le semi ça passe très bien en montagne, j'ai fais trois semaines aux 2 alpes en semi (une 55) et ça passait très bien sur les pistes comme sur le bike park !!montagne et dirt ne sont pas compatibles si tu veux être performant au moins dans l'un des deux... il faut faire un choix
inscrit le 19/02/09
57 messages