violito
violito

inscrit le 06/04/09
454 messages
Matos : 2 avis
je sais pas si quelqu'un l'a cité, mais il y a le transition double, ou le 24 flextoy qui va sortir en septembre, sinon + 1 pour le bass aussi
r-v
r-v

inscrit le 23/04/09
42 messages
il y a aussi le nicolai ufo DS: certes c'est cher en neuf mais c'est du costaud et tu en trouve pas partout! j'en ai un, donc si tu (ou d'autres) veut des avis, il y a les mp puis vu que je me tatte a le vendre en kit cadre + fourche, je me fais un peu de pub :wink:
kosumo
kosumo

inscrit le 10/04/09
2134 messages
Matos : 1 avis
"violito" disait:
je sais pas si quelqu'un l'a cité, mais il y a le transition double, ou le 24 flextoy qui va sortir en septembre, sinon + 1 pour le bass aussi
bravo! avec 1400€ il arrivera a s'offrir un double avec amortisseur mais ça l'aidera pas a rouler. et un flextoy c'est même pas la peine d'imaginer pouvoir acheter le cadre avec 1400€
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in