"guypoil55" disait:alors déjà, la ou il a tout faux le mag, c'est qu'il faut faire venir le commercial... appel trek pour le faire venir..."Bombshell" disait:Ba y a interet,sa fait deux semaines qu'il est chez veloland,ils ont pris les photos et envoyés chez Trek,ils atendent leur réponse pour la prise en garantie,mais bon pas trop préssé les bonhommes(aparament au bout de 10jours ils se s'ont rnedus compte qu'il avaient pas envoyés les photos du cadre a la bonne adresse!!!) ,aprés les problémes que j'ai eu avec le demo(2mois et demis pour une biellette),c'est le dernier vélo que j'achéte dans un veloland,vraiment des incapableswoooohh Il est fat quand même... dans un si beau cadre ça fait mal au cœur... C'est pris par la garantie ça quand même non ? Pour le supreme, un peu le même problème de casse... J'ai une connaissance qui roule pas mal, il en est a sont 3ieme cadre en quelques mois et un autre qui a eu le même problème mais que sur sont premier ^^ (tous au niveau de la douille de direction).
inscrit le 14/04/08
6172 messages