kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6172 messages
Matos : 1 avis
"guypoil55" disait:
"Bombshell" disait:
woooohh :shock: Il est fat quand même... dans un si beau cadre ça fait mal au cœur... C'est pris par la garantie ça quand même non ? Pour le supreme, un peu le même problème de casse... J'ai une connaissance qui roule pas mal, il en est a sont 3ieme cadre en quelques mois et un autre qui a eu le même problème mais que sur sont premier ^^ (tous au niveau de la douille de direction).
Ba y a interet,sa fait deux semaines qu'il est chez veloland,ils ont pris les photos et envoyés chez Trek,ils atendent leur réponse pour la prise en garantie,mais bon pas trop préssé les bonhommes(aparament au bout de 10jours ils se s'ont rnedus compte qu'il avaient pas envoyés les photos du cadre a la bonne adresse!!!) ,aprés les problémes que j'ai eu avec le demo(2mois et demis pour une biellette),c'est le dernier vélo que j'achéte dans un veloland,vraiment des incapables :evil:
alors déjà, la ou il a tout faux le mag, c'est qu'il faut faire venir le commercial... appel trek pour le faire venir...
guypoil55
guypoil55

inscrit le 14/04/09
617 messages
Matos : 14 avis
"kifran78" disait:
"guypoil55" disait:
"Bombshell" disait:
woooohh :shock: Il est fat quand même... dans un si beau cadre ça fait mal au cœur... C'est pris par la garantie ça quand même non ? Pour le supreme, un peu le même problème de casse... J'ai une connaissance qui roule pas mal, il en est a sont 3ieme cadre en quelques mois et un autre qui a eu le même problème mais que sur sont premier ^^ (tous au niveau de la douille de direction).
Ba y a interet,sa fait deux semaines qu'il est chez veloland,ils ont pris les photos et envoyés chez Trek,ils atendent leur réponse pour la prise en garantie,mais bon pas trop préssé les bonhommes(aparament au bout de 10jours ils se s'ont rnedus compte qu'il avaient pas envoyés les photos du cadre a la bonne adresse!!!) ,aprés les problémes que j'ai eu avec le demo(2mois et demis pour une biellette),c'est le dernier vélo que j'achéte dans un veloland,vraiment des incapables :evil:
alors déjà, la ou il a tout faux le mag, c'est qu'il faut faire venir le commercial... appel trek pour le faire venir...
A oué t'es sur de sa? Parce que la le "mecano" a pris les photos du cadre,envoyé chez Trek et il atend le verdict de Trek pour savoir si la garantie marche ou pas. Je vais rapeler aujourd'hui pour savoir,si ya pas de nouvelle j'apel chez Trek
albee
albee

inscrit le 23/05/08
1825 messages
Yes faut les booster un peu sinon donne des news pour l'avancement de ton problème,pour savoir si sa bouge quoi.
guypoil55
guypoil55

inscrit le 14/04/09
617 messages
"albee" disait:
Yes faut les booster un peu sinon donne des news pour l'avancement de ton problème,pour savoir si sa bouge quoi.
Le mecano hier m'avai dit qu'il rapelré se matin,je vien d'appeler,SAV fermé le matin soit dizant,donc il rapel a 14h,je rapel dans l'aprém,je vais les fair chier mais ils ont qu'a se bouger le cul un peu
kifran78
kifran78
inscrit le 14/04/08
6172 messages
"guypoil55" disait:
"albee" disait:
Le mecano hier m'avai dit qu'il rapelré se matin,je vien d'appeler,SAV fermé le matin soit dizant,donc il rapel a 14h,je rapel dans l'aprém,je vais les fair chier mais ils ont qu'a se bouger le cul un peu
nous c'est comme ca que l'on fait. nous faisons passer les commercial...
guypoil55
guypoil55

inscrit le 14/04/09
617 messages
"kifran78" disait:
"guypoil55" disait:
"albee" disait:
nous c'est comme ca que l'on fait. nous faisons passer les commercial...
A d'accord t'es du metier alors. Ba je vais voir ce qu'on me dit cette aprém.
marzochi69
marzochi69

inscrit le 14/05/09
323 messages
Stations : 1 avis
c'est un vélo super bien il est génial ou le spezialaz mai choisi le trek :wink:
chox69
chox69

inscrit le 09/11/08
778 messages
Salut, je voulais savoir ( pour ceux qui connaissent Trek ) Es ce vrai que les Session 88 sont garantie à vie ( pour le cadre uniquement ) ? Un peu comme les Cannondel.
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
non et heureusement pour eux :lol:
rom73
rom73

inscrit le 01/06/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
regarde un peu plus haut je l'ai dit : Tout les trek sont garantie a vie sauf les Session !
chox69
chox69

inscrit le 09/11/08
778 messages
curieux
kifran78
kifran78
inscrit le 14/04/08
6172 messages
il y a une garantie de 5ans.
guypoil55
guypoil55

inscrit le 14/04/09
617 messages
Salut,alors suite ,mon cadre sera changé sous 10 jours normalement,par compte est-ce que certains ont des photos de session cassés ou pliés au méme endroit(a part celui de la bresse).car aparament il n'y a jamais eu d'autre cas chez trek
albee
albee

inscrit le 23/05/08
1825 messages
OK,donc vers le 15 Juin,t'auras un new cadre :wink: Eh bin c'est cool,en espérant qu'ils assurent sur les délais,poste dans le top des 88 DH dès que tu l'as,allez patiente un peu mec,je sais que c'est pas simple surtout au mois de Juin :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in