Bonjour, voilà je suis inscrit depuis peu et j'ai fait une demande comme toi pour faire de la descente en tant que débutant
Je demandais quel choix entre le DKT RockRider FreeRide 6FR ou 9FR, qui sont des vélos de base pour le 6FR à ..... 699€ et le 9FR que l'on trouve à 999€ voir 1300€ en magasin, là faudrat que l'on m'explique !!
Comme tu peux le constater, tu trouveras du suspendu en ..... grande surface ! Donc rien de concret et surtout solide !
J'ai 42 ans et 3 enfants de 15 - 12 at 8 (au début j'ai dit 13-11 et 8, ils grandissent et je ne les voient pas grandir !!) enfin bref, pour te dire que je comprends ton envie car je le vois à travers mes enfants.
Ce qu'il faut que tu saches et que tu dois en mettre de côté !!! et qu'il faudrait que tes parents s'investissent pour t'aider !
Je ne veux pas te faire de la peine mais ... il faudras que tu penses aussi à ta protection !! on parle de velo mais de la protection, pas vraiment et c'est ce qui est important comme un bon vélo !
Faire de la descente en forêt sur de la terre meuble (molle) pas de bobo, mais sur un sentier rocailleux avec pratiquement pas de protection, tu vas le sentir passé !
Et si tes parents ne comprennent .. peu la chose, montre leurs les messages et s'ils ont des questions, je pense que l'on se fera un plaisir de leurs répondre, enfin pour ma part ......
A+
inscrit le 26/04/09
8 messages