CoWbob
CoWbob

inscrit le 06/04/09
1168 messages
Matos : 1 avis
"CIDFA" disait:
KHS FR 1500 100, 120, 150 mm de débatements en occase le cadre doit etre de 300€
pour ce prix là, je prend un suprême ou un howler certainement pas celui là.
SkyJump
SkyJump

inscrit le 03/09/08
407 messages
je te propose mon vélo , il est parfait pour un débutant tu pourra faire tes premières armes , apprendre le vrai pilotage , rouler a pleine vitesse grace aux puissants freins , apprendre le vélo quoi et meme bien progresser .. http://img33.imageshack.us/img33/9223/shaolin009.jpg http://img33.imageshack.us/img33/shaolin009.jpg/1/w2048.png
I_fought_piranhas
I_fought_piranhas

inscrit le 13/11/08
670 messages
"CoWbob" disait:
"CIDFA" disait:
KHS FR 1500 100, 120, 150 mm de débatements en occase le cadre doit etre de 300€
pour ce prix là, je prend un suprême ou un howler certainement pas celui là.
et faut le trouver :roll:
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
"hugospecialized" disait:
"dirtyfifty" disait:
"hugospecialized" disait:
Sens de ton message hugospécialized :?: [ ahah ] comme quoi tu vois, personne n' est parfait :wink:
Se renseigner avant de poster un topic :wink:
Un topic ?
CoWbob
CoWbob

inscrit le 06/04/09
1168 messages
regarde les PA, t'en trouves des complets genre supreme a 600€ bah négocie le cadre a 300€ ou bien le vélo complet a 550€. ta rien à perdre.
MadRider974
MadRider974

inscrit le 07/04/09
4414 messages
"CoWbob" disait:
regarde les PA, t'en trouves des complets genre supreme a 600€ bah négocie le cadre a 300€ ou bien le vélo complet a 550€. ta rien à perdre.
C'est la crise, tout ce négocie...
I_fought_piranhas
I_fought_piranhas

inscrit le 13/11/08
670 messages
supreme a 600??
CoWbob
CoWbob

inscrit le 06/04/09
1168 messages
velovert.com velovert.com un poil plus cher mais très bien équipé velovert.com
chox69
chox69

inscrit le 09/11/08
778 messages
Stations : 1 avis
Oula prend plutôt un Howler, les commencemal... ca casse et ca fissure sous la douille de direction, j'ai 2 amis qui viennent d'en plier un chacun :? Et puis c'est une marque connu pour ce type de problème.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Message modifié 1 fois. Dernière modification par 26in.fr, 26/05/2009 - 10:32
kosumo
kosumo

inscrit le 10/04/09
2134 messages
"SoldMac" disait:
"chox69" disait:
Oula prend plutôt un Howler, les commencemal... ca casse et ca fissure sous la douille de direction, j'ai 2 amis qui viennent d'en plier un chacun :? Et puis c'est une marque connu pour ce type de problème.
franchement kona c'est plus se que c'était hin alors dire que c'est mieux que commencal et que ca casse moi je ferais gaff quand meme! pinkbike.com
pffff. bordel de m.... c'est toujours pareil! tien va gamin : pinkbike.com les 3/4 des kona casser de ton lien se sont pris un mure c'est flagrant. alors qu'une casse sur la soudure comme les commencal ça prouve un vrais défaut de conception/fabrication . il y a 20x plus de kona? c'est peut être parce qu'il y a 30x plus de kona qui se vendent que de commencal supreme. au passage je suis pas spécialement pour kona. mais des photo ça veux rien dire
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
chox69
chox69

inscrit le 09/11/08
778 messages
Bien pour avoir parlé au commercial de la marque sur l'avalanche Cup à la sarra ( début mai ), il a reconnu que leurs cadres avec des problèmes sérieux notamment au soudure sous la douille de direction. Et comme je l'ai dit, c'est une marque connu pour se problème d' ou le nom " commencemal ". Par contre niveau SAV, la c'est autre chose, ils sont plutôt bon, mais s'il achète un bike de cette marque sans facture ou de plus de 2 ans... pas de garantie.. Et acheter un bike dont la marque est connu pour avoir des cadres qui casse à la pelle.. ça me ferais ch***.
kosumo
kosumo

inscrit le 10/04/09
2134 messages
ce qui est le plus pénible c'est de se payer des poste de 30page pour des disputes a coup de photo c'est pas le mien c'est le tien qui est plus fragile.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
kosumo
kosumo

inscrit le 10/04/09
2134 messages
certe je te l'accorde. la remarque de chox69 est très mal placée (surtout qu'un howler a 600€ j'en ai jamais vu... ). Il a quand même le mérite de mettre en garde (donc si achat d'un supreme faire attention a la douille si elle n'est pas déjà fissurer. ) mais c'est le fait de s'amener avec une armée de photo en soutien pour critiquer une marque qui m'irrite (et je suis pas le seul ^^). C'est pas comparable par photo interposée. (on se croirais presque revenu au temps de la guerre marzo/manitou ) mais on s'éloigne pas mal du sujet. Certe il y a eu des problème de douille sur les supreme, mais ils ne cassent pas tous (loin de la d'ailleurs) et c'est un vélo avec une bonne cinématique. et a mon avis a 600€ il trouvera pas mieux.
marco911
marco911

inscrit le 20/02/09
224 messages
Matos : 2 avis
"I_fought_piranhas" disait:
oui la garantie n'est plus valable, et c'est comme sa partout il me semble, mais comment ils peuvent le voir ?? enfin bref, comme dit plus haut, tu pourras pas trouver mieux a ce prix, et tente de negocier le prix, ou des equipements sur de l'occaz' :wink:
si le vendeur te fournit le ticket de caisse les garanties il n'y a aucun problème décathlon ne vont pas faire des recherche d'empreinte digitale sur le ticket ... :lol:
MadRider974
MadRider974

inscrit le 07/04/09
4414 messages
"marco911" disait:
oui la garantie n'est plus valable, et c'est comme sa partout il me semble, mais comment ils peuvent le voir ?? enfin bref, comme dit plus haut, tu pourras pas trouver mieux a ce prix, et tente de negocier le prix, ou des equipements sur de l'occaz' :wink:
si le vendeur te fournit le ticket de caisse les garanties il n'y a aucun problème décathlon ne vont pas faire des recherche d'empreinte digitale sur le ticket ... :lol:
Sauf si, il a passé sa carte fidélité décathlon au moment de son achat...
kosumo
kosumo

inscrit le 10/04/09
2134 messages
"MadRider974" disait:
"marco911" disait:
Sauf si, il a passé sa carte fidélité décathlon au moment de son achat...
je suis pas sur que des commencal ça se vend chez décathlon...
violentmarv
violentmarv

inscrit le 06/04/09
1513 messages
"chox69" disait:
Bien pour avoir parlé au commercial de la marque sur l'avalanche Cup à la sarra ( début mai ), il a reconnu que leurs cadres avec des problèmes sérieux notamment au soudure sous la douille de direction. Et comme je l'ai dit, c'est une marque connu pour se problème d' ou le nom " commencemal ". Par contre niveau SAV, la c'est autre chose, ils sont plutôt bon, mais s'il achète un bike de cette marque sans facture ou de plus de 2 ans... pas de garantie.. Et acheter un bike dont la marque est connu pour avoir des cadres qui casse à la pelle.. ça me ferais ch***.
Tu dois faire référence aux absolut alu, parceque des Supremes qui cassent au niveau de la douille de direction j'en connais pratiquement pas.... :roll:
chox69
chox69

inscrit le 09/11/08
778 messages
non, non je parle bien des suprêmes :/ et moi j'en connais pas mal.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in