Bonjour à tous et à toutes !
Voili, voilà ! Je me suis décidé à faire du VTT de descente, mais en forêt, bois, vallée et parcs et dans cette discipline, je suis débutant !.
Le style VTT descente à se jeter dans le vide ou s'envoyer enl'air pour faire des figures, ne m'intéresse pas du tout, désolé !
Ayant cherché sur internet ce que je préfèrai, j'en suis arrivé à la conclusion de le Décathlon RockRider FreeRide 6FR et 9FR m'intéressé.
Petite précision ! Merci de ne pas m'envoyer de message pour me dire que le matos Décat, c'est de la merde, je l'ai bien compris sur certains sites de VTT !! Ainsi que "pour le même prix prends de l'occasion !" Euh ..... non merci !
Je souhaite acheter mon VTT NEUF et mon choix oscille entre le 6FR et le 9FR et je sais et lu que sur VTTFREERIDE, vous en discuter du 6 FR et 9FR.
Mais je n'ai rien trouvé au sujet de la comparaison entre le 6FR et 9FR !!! à moins que je n'ai pas vu le sujet !
Que me conseillez-vous ? à savoir que je fais 1.70 pour 105 kilos suite à de l'haltérophilie et muscu quand j'étais plus jeune ! (oui ! j'ai 42 ans et je ne suis pas un vieux, quoi qu'en disent les jeunes !) ops:
A décathlon, ou j'en ai discuté, le vendeur me conseille le 6FR !
M'adressant à vous qui pratiqué, quelle serait le VTT le plus approprié pour moi ?
D'avance je vous en remercie et veuillez me pardonner pour mon franc parler. Je vous souhaite à toutes et à tous une bonne soirée et pour ceux et celles qui font le pont demain vendredi, bon long week end !!!
inscrit le 21/05/09
18 messages