revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
Salut, Voila j'aimearai changer mon cadre qui est un absolut 1 2008 taille L car je fais q'un metre 60 et j'ai deja essayé des dirt d'une taille plus petite et c'est beaucoup plus maniable!Donc je recherche un taille S...!J'aimerai changer pour cette raison mais aussi parce que avoir mon petit montage a moi me plairait beaucoup :P.Mon anniverssaire est dans un peu plus de deux mois mais au moin j'aurai assez réfléchi,je veu pas me planter!Par contre je ne suis pas sur que mon pere voudra mais il y a des chances!Puis si il veut pas j'auré au moins un peu rever! Sinon le budget je pense est d'environ 500-550 euros maximum! Merci. PS: j'ai vu quelques modeles:spank tweet tweet,blkmrkt riot,dobermann pinsher(peut etre un peu trop typé street je sais pas...)
dodiscott
dodiscott

inscrit le 10/09/08
299 messages
moi je dirait un doberman pinsher ou un black marcket
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
black market ou ns sub
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
perso j'adore le blkmrkt après je sais pas ce qu'il vaut meme si je pense qu'il est super ni si il y a mieux!
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
tu peux trouver un peux de tout, tu as du last aussi, mutant (26"?pas sur) sinon comme dit NS, black market...
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
et le samoon sinon, je sais pas...
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
si il y en a qui possedent des cadres cités si-dessus, ba j'aimerai bien avoir de votre part de bons témoignages bien complet :D Merci.
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
samoon que en 24" je crois non ? aprés voila si tu veux resté dans le classique NS, sinon blkmkrt ou pourquoi pas last pour un cadre moins souvent vu... tu veux resté en 26 ?
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
ca me dérangerai pas de passer en 24 mais il y a encore des frais pour changer les jantes et donc voila le choix est fait ensiuite je fais un peu de freeride(gaps...)
hans241
hans241

inscrit le 31/03/09
995 messages
Canyon Stitched...
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
moué on peut pas acheter que le cadre si? puis la géo m'a pas l'air très slope! Sinon le samoon en 26 existe je croi mais pas sur du tout! Franchement celui qui me fait le plus révé c'est le riot mais je créer ce post pour savoir ce qu'il vaut,si il y a mieux et tout parce que je l'adore mais je le connai pas vraiment :D Puis je connai surement pas tous les vélos... Sinon les last il y a trois modeles dirt qu'est ce qui change entre eux...Parce que le site est en anglais!
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
le "riot" je ne pense pas que beaucoup de monde roule dessus, mais bon blkmrkt a une super réputation donc je pense pas que tu sois trop embêté aprés c'est sur que d'avoir des avis serait mieux...
arnaud.dobermann
arnaud.dobermann

inscrit le 29/01/09
192 messages
Matos : 3 avis
pour le dobermann pinsher voila : http://www.vttfreeride.com/matos/spad-983-do-ber-mann-pinsher.html http://www.vttfreeride.com/matos/spad-940-do-ber-mann-pinsher.html et pour le riot : http://www.vttfreeride.com/matos/spad-1012-blackmarket-riot.html bon bonne lecture ! moi je possède un dobermann pinsher et je trouve ce cadre excellent aussi bien en dirt que en street !
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
le dobermann me fait hésité quand meme en plus je l'ai testé c'est vraiment vraiment très maniable!Le riot pas testé mais je le trouve magnifique!
arnaud.dobermann
arnaud.dobermann

inscrit le 29/01/09
192 messages
Matos : 3 avis
Ah sa pour être maniable c'est maniable un pinsher sa ce met dans tous les sens !
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
pourquoi pas ns majesty ?
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
J'aime bien avoir des noms mais pourrai-je avoir des infos concretes svp!C'est simpa de m'aider mais je connai souvent les cadres par leur nom pas plus... Merci beaucoup quand meme
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages

ns bikes majesty :wink: infos ici dessus : http://www.nsbikes.com/

fubu
fubu

inscrit le 10/05/09
618 messages
Moi j'ai un last raffnix et franchement il est pas mal ! Je le vends d'ailleurs si tu veux ... a+
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
quelle est la différence entre le ns majesty,le suburban,capital,trafic,surge??? Parce que une fois de plus c'est en anglais :/
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
majesty, suburban : street, dirt capital : street surge : dirt, freeride
fubu
fubu

inscrit le 10/05/09
618 messages
Franchement tu peux faire du dirt ou du street avec le meme cadre tu sentira quasiment pas la différence, ce qui fait la différence c'est les équipements !
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
"fubu" disait:
Franchement tu peux faire du dirt ou du street avec le meme cadre tu sentira quasiment pas la différence, ce qui fait la différence c'est les équipements !
euh vas faire du freeride en capital toi ! même avec une pike et de bons pneus t'auras aucun stabilité et je te dis pas la mer**
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
tu peux attention ca dépend ce que l'on entend par freeride on va pas refaire un débat mais si c'est gap que l'on entend ba si la récep est bien propre et pentue tu peux y aller tranquille! :wink: Bon berf j'hésite toujours entre deux puisque l'on ne m'a pas présenté d'autres cadres concretement:le riot blkmrkt ou le dobermann pinsher!j'ai vu sur le site draillebike que l'on pouvait faire une peinture perso avec suplement...?Ceux qui en ont un de dobermann combien ca coute fin pour ce que vous avez fait si vous avez fait?Pour me donner une idée... Merci.
MaLaaK
MaLaaK

inscrit le 27/09/08
100 messages
Eastern Black Betty ! Il a l'air d'avoir une géométrie du tonnerre. Il est light (2.5kg) et je le trouve bien joli. http://www.easternbikes.com/m/photos/2008/Dec/02/BlackBetty09Black2.jpg http://is.pinkbike.com/photo/2919/pbpic2919269.jpg