Message de nos modérateursMessage supprimé
"le_rider_fou888" disait:Je pense m'orineter vers le trek session 88dh,bien équipé aussi,mais plus chére il est vraiCrotte mon ami si tu veux un Canyon repasse en 2010 comme moi plus de stock .... tu m'étonnes Juste le temps de vendre mon Dédé alors ^^
"nbriders.free.fr" disait:Merci pour t'es info,si le kaiser est encore plu pataud que le glory je préfére laisser tomber alors,je vai tester le trek demain,je retiendrai au courantsi tu cherche un vélo de dh performant, le trek session irait bien je pense. apres je l'ai jamais essayé. j'ai testé un soccom, j''ai vraiment pas accroché, j'avais limpression d'etre sur un slop. ensuite un collegue a un kaiser, ca marche tres bien mais je le trouve aussi pataud et moins maniable que mon glory dh... ensuite j'ai aussi essayé un radical, mais les suspension marchait mal dessus, j'avais pas d'accroche donc jpeux pas trop juger. enfin ca m'etonne que t'aime pas le glory! il est hyper nerveux ce bike tu arrives a en faire ce que tu veux, tu sens vraiment pas ses 20kg quand t'es dessus. apres c'est vrai que pour vraiment attaquer le chrono en descente, un ptit regime s'impose mais bon... tu auras du mal a trouver un vrai bike de dh plus maniable. donc bon sinon le kaiser est tres bien et dans ton budget aussi, mais ca sera pire que le glory...
"le_rider_fou888" disait:Les marzo sont très bien, rock shox faut vraiment savoir régler sa fourche et en avoir l'utilité, sans parler des problèmes de torsion sur les modèles antérieurs à la blackboxBof encore une fois la fourche merde grave ....
"Nic_lestreeteur" disait:Au début j'était parti sur un socom a la carte,mais crc n'as pas le droit d'en distribué,aprés plusieur recherche,pour un bon montage cohérant,4000euro s'avaire assez juste pour un cadre qui soit a a hauteur.Sur le session 88 dh,je ne voit rien a changer.De plus pour le prix,l'equipement est vraiment bon je trouve.certe le dhx-5 n'est plus tout jeune,mais sa réputation n'est plus a fair en fonctionnement et fiabilité,pour le reste c'est du tout bon pour moi.les montage à la carte ça existe...... et c'est meilleur marché, avec 4000euros t'as l'embarras du choix parce que sur tout les bike de "série" y a un truc de merde ou qui plait pas, alors changer ne fourche sur un bike neuf de 3970e excuse moi mais c'est con xD
Telement rare que je ne connait personne qui roule avec,n'y croisé,donc aucun avis,pi je le trouve franchement moche(enfin sa ya plus grave),pi revendeur Rotwild dans mon coin,c'est pas gagnéRotwild RED two 3790€, plutot bien équiper et plutôt rare.
"guypoil55" disait:j'ai un bon plan pour toi, MP matos neuf et hyper haut de gamme"Nic_lestreeteur" disait:Au début j'était parti sur un socom a la carte,mais crc n'as pas le droit d'en distribué,aprés plusieur recherche,pour un bon montage cohérant,4000euro s'avaire assez juste pour un cadre qui soit a a hauteur.Sur le session 88 dh,je ne voit rien a changer.De plus pour le prix,l'equipement est vraiment bon je trouve.certe le dhx-5 n'est plus tout jeune,mais sa réputation n'est plus a fair en fonctionnement et fiabilité,pour le reste c'est du tout bon pour moi.les montage à la carte ça existe...... et c'est meilleur marché, avec 4000euros t'as l'embarras du choix parce que sur tout les bike de "série" y a un truc de merde ou qui plait pas, alors changer ne fourche sur un bike neuf de 3970e excuse moi mais c'est con xDTelement rare que je ne connait personne qui roule avec,n'y croisé,donc aucun avis,pi je le trouve franchement moche(enfin sa ya plus grave),pi revendeur Rotwild dans mon coin,c'est pas gagnéRotwild RED two 3790€, plutot bien équiper et plutôt rare.
"le_rider_fou888" disait:2 semaines d'attente quand le vélo est dispo. J'ai attendu 2 mois pour un Kona chez mon bouclardDéjà mare d'attendre pour un Canyon c'est pas humain pitié changer pas les couleurs Rouges/blanc pour 2010 ni le matos enfin si monté BOS pour le même prix lol HS déso
"guillaume13008" disait:Avec quel montage? et niveau poid ta une idée?j'ai le kaiser et il marche vraiment super bien, rien a dire. je le trouve pas trop pataud ... mais apres tout ça ça dépend beaucoup des réglages sur qu'a la relance c'est pas comme le radical mais bon ...
"nbriders.free.fr" disait:ta pas du en tester beaucoup de velo pour dire que le glory est maniablepas plus pataud, mais moins maniable. en meme temps, j'ai jamais testé de bike de dh plus maniable que le glory alors bon... meme si son poid est élevé, il est super facil a piloter. j'ai posté son test si ca t'interesse. t'as essayé quoi comme autre bike de dh?
"yoan51" disait:euuh... MDR!!!! alors la, j'aimerais bien que tu develloppes un peu plus! pourquoi tu dis ca? tu te réferes a quoi? plutot que de juste vouloir dire "lui il raconte de la merde avec son glory", bein explique nous ca fait quand meme un an que je roule dessus, je pense connaitre mon bike depuis le temps^^ et tous ceux a qui je l'ai preté l'ont aussi trouvé tres maniable et joueur..."nbriders.free.fr" disait:ta pas du en tester beaucoup de velo pour dire que le glory est maniablepas plus pataud, mais moins maniable. en meme temps, j'ai jamais testé de bike de dh plus maniable que le glory alors bon... meme si son poid est élevé, il est super facil a piloter. j'ai posté son test si ca t'interesse. t'as essayé quoi comme autre bike de dh?
"nbriders.free.fr" disait:bon on va mettre directe tout le monde d'accord, le glory n'est pas maniable pour 2 sous , et j'ai tester suffisament de bike pour le dire ! essaye un socom et tu vera"yoan51" disait:euuh... MDR!!!! alors la, j'aimerais bien que tu develloppes un peu plus! pourquoi tu dis ca? tu te réferes a quoi? plutot que de juste vouloir dire "lui il raconte de la merde avec son glory", bein explique nous ca fait quand meme un an que je roule dessus, je pense connaitre mon bike depuis le temps^^ et tous ceux a qui je l'ai preté l'ont aussi trouvé tres maniable et joueur..."nbriders.free.fr" disait:ta pas du en tester beaucoup de velo pour dire que le glory est maniablepas plus pataud, mais moins maniable. en meme temps, j'ai jamais testé de bike de dh plus maniable que le glory alors bon... meme si son poid est élevé, il est super facil a piloter. j'ai posté son test si ca t'interesse. t'as essayé quoi comme autre bike de dh?
inscrit le 19/12/08
69K messages