Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
guypoil55
guypoil55

inscrit le 14/04/09
617 messages
Matos : 14 avis
"le_rider_fou888" disait:
Crotte mon ami si tu veux un Canyon repasse en 2010 comme moi plus de stock .... tu m'étonnes :( Juste le temps de vendre mon Dédé alors ^^
Je pense m'orineter vers le trek session 88dh,bien équipé aussi,mais plus chére il est vrai
nbriders.free.fr
nbriders.free.fr

inscrit le 03/08/07
491 messages
Matos : 2 avis
si tu cherche un vélo de dh performant, le trek session irait bien je pense. apres je l'ai jamais essayé. j'ai testé un soccom, j''ai vraiment pas accroché, j'avais limpression d'etre sur un slop. ensuite un collegue a un kaiser, ca marche tres bien mais je le trouve aussi pataud et moins maniable que mon glory dh... ensuite j'ai aussi essayé un radical, mais les suspension marchait mal dessus, j'avais pas d'accroche donc jpeux pas trop juger. enfin ca m'etonne que t'aime pas le glory! il est hyper nerveux ce bike tu arrives a en faire ce que tu veux, tu sens vraiment pas ses 20kg quand t'es dessus. apres c'est vrai que pour vraiment attaquer le chrono en descente, un ptit regime s'impose mais bon... tu auras du mal a trouver un vrai bike de dh plus maniable. donc bon sinon le kaiser est tres bien et dans ton budget aussi, mais ca sera pire que le glory...
guypoil55
guypoil55

inscrit le 14/04/09
617 messages
"nbriders.free.fr" disait:
si tu cherche un vélo de dh performant, le trek session irait bien je pense. apres je l'ai jamais essayé. j'ai testé un soccom, j''ai vraiment pas accroché, j'avais limpression d'etre sur un slop. ensuite un collegue a un kaiser, ca marche tres bien mais je le trouve aussi pataud et moins maniable que mon glory dh... ensuite j'ai aussi essayé un radical, mais les suspension marchait mal dessus, j'avais pas d'accroche donc jpeux pas trop juger. enfin ca m'etonne que t'aime pas le glory! il est hyper nerveux ce bike tu arrives a en faire ce que tu veux, tu sens vraiment pas ses 20kg quand t'es dessus. apres c'est vrai que pour vraiment attaquer le chrono en descente, un ptit regime s'impose mais bon... tu auras du mal a trouver un vrai bike de dh plus maniable. donc bon sinon le kaiser est tres bien et dans ton budget aussi, mais ca sera pire que le glory...
Merci pour t'es info,si le kaiser est encore plu pataud que le glory je préfére laisser tomber alors,je vai tester le trek demain,je retiendrai au courant
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
mtb43
mtb43

inscrit le 22/03/07
1890 messages
Matos : 1 avis
Rotwild RED two 3790€, plutot bien équiper et plutôt rare.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
les montage à la carte ça existe...... et c'est meilleur marché, avec 4000euros t'as l'embarras du choix :wink: parce que sur tout les bike de "série" y a un truc de merde ou qui plait pas, alors changer ne fourche sur un bike neuf de 3970e :lol: excuse moi mais c'est con xD
nbriders.free.fr
nbriders.free.fr

inscrit le 03/08/07
491 messages
pas plus pataud, mais moins maniable. en meme temps, j'ai jamais testé de bike de dh plus maniable que le glory alors bon... :? meme si son poid est élevé, il est super facil a piloter. j'ai posté son test si ca t'interesse. t'as essayé quoi comme autre bike de dh?
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
Bof encore une fois la fourche merde grave ....
Les marzo sont très bien, rock shox faut vraiment savoir régler sa fourche et en avoir l'utilité, sans parler des problèmes de torsion sur les modèles antérieurs à la blackbox
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
guypoil55
guypoil55

inscrit le 14/04/09
617 messages
"Nic_lestreeteur" disait:
les montage à la carte ça existe...... et c'est meilleur marché, avec 4000euros t'as l'embarras du choix :wink: parce que sur tout les bike de "série" y a un truc de merde ou qui plait pas, alors changer ne fourche sur un bike neuf de 3970e :lol: excuse moi mais c'est con xD
Au début j'était parti sur un socom a la carte,mais crc n'as pas le droit d'en distribué,aprés plusieur recherche,pour un bon montage cohérant,4000euro s'avaire assez juste pour un cadre qui soit a a hauteur.Sur le session 88 dh,je ne voit rien a changer.De plus pour le prix,l'equipement est vraiment bon je trouve.certe le dhx-5 n'est plus tout jeune,mais sa réputation n'est plus a fair en fonctionnement et fiabilité,pour le reste c'est du tout bon pour moi.

Telement rare que je ne connait personne qui roule avec,n'y croisé,donc aucun avis,pi je le trouve franchement moche(enfin sa ya plus grave),pi revendeur Rotwild dans mon coin,c'est pas gagné
genepi
genepi

inscrit le 22/06/07
1725 messages
Matos : 5 avis
"guypoil55" disait:
"Nic_lestreeteur" disait:
Au début j'était parti sur un socom a la carte,mais crc n'as pas le droit d'en distribué,aprés plusieur recherche,pour un bon montage cohérant,4000euro s'avaire assez juste pour un cadre qui soit a a hauteur.Sur le session 88 dh,je ne voit rien a changer.De plus pour le prix,l'equipement est vraiment bon je trouve.certe le dhx-5 n'est plus tout jeune,mais sa réputation n'est plus a fair en fonctionnement et fiabilité,pour le reste c'est du tout bon pour moi.

Telement rare que je ne connait personne qui roule avec,n'y croisé,donc aucun avis,pi je le trouve franchement moche(enfin sa ya plus grave),pi revendeur Rotwild dans mon coin,c'est pas gagné
j'ai un bon plan pour toi, MP :wink: matos neuf et hyper haut de gamme
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Déjà mare d'attendre pour un Canyon c'est pas humain pitié changer pas les couleurs Rouges/blanc pour 2010 ni le matos enfin si monté BOS pour le même prix lol HS déso :arrow:
2 semaines d'attente quand le vélo est dispo. J'ai attendu 2 mois pour un Kona chez mon bouclard :roll:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
guillaume13008
guillaume13008

inscrit le 06/06/07
475 messages
j'ai le kaiser et il marche vraiment super bien, rien a dire. je le trouve pas trop pataud ... mais apres tout ça ça dépend beaucoup des réglages sur qu'a la relance c'est pas comme le radical mais bon ...
guypoil55
guypoil55

inscrit le 14/04/09
617 messages
"guillaume13008" disait:
j'ai le kaiser et il marche vraiment super bien, rien a dire. je le trouve pas trop pataud ... mais apres tout ça ça dépend beaucoup des réglages sur qu'a la relance c'est pas comme le radical mais bon ...
Avec quel montage? et niveau poid ta une idée?
guillaume13008
guillaume13008

inscrit le 06/06/07
475 messages
alors le montage c'est d'origine a part les pédales et le cintre (pas grand chose quoi) t'as qu'a aller voir sur le site de mondraker c'est a peu pres similaire a l'équipement du world cup de 2009 pour le poids 20kg a peu près sachant que c'est facile de l'alléger (moyeux pédalier ...)
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
Matos : 3 avis
guypoil capte moi par mp je peut t'avoir du bon... a bon prix yeti intense orange... :wink:
freerider51
freerider51

inscrit le 27/07/07
167 messages
ben je l'ai pesé au mag a 17.5 kg et dans big bike il l'on pesé a 17.6 donc voila mais c'est le pro team pas le world cup
yoan51
yoan51

inscrit le 27/09/08
69 messages
pas plus pataud, mais moins maniable. en meme temps, j'ai jamais testé de bike de dh plus maniable que le glory alors bon... :? meme si son poid est élevé, il est super facil a piloter. j'ai posté son test si ca t'interesse. t'as essayé quoi comme autre bike de dh?
ta pas du en tester beaucoup de velo pour dire que le glory est maniable
santa_biker
santa_biker

inscrit le 05/05/09
60 messages
v10 .......... esaylle et tu véra
nbriders.free.fr
nbriders.free.fr

inscrit le 03/08/07
491 messages
"yoan51" disait:
euuh... MDR!!!! alors la, j'aimerais bien que tu develloppes un peu plus! pourquoi tu dis ca? tu te réferes a quoi? plutot que de juste vouloir dire "lui il raconte de la merde avec son glory", bein explique nous :wink: ca fait quand meme un an que je roule dessus, je pense connaitre mon bike depuis le temps^^ et tous ceux a qui je l'ai preté l'ont aussi trouvé tres maniable et joueur...
genepi
genepi

inscrit le 22/06/07
1725 messages
Matos : 5 avis
"yoan51" disait:
euuh... MDR!!!! alors la, j'aimerais bien que tu develloppes un peu plus! pourquoi tu dis ca? tu te réferes a quoi? plutot que de juste vouloir dire "lui il raconte de la merde avec son glory", bein explique nous :wink: ca fait quand meme un an que je roule dessus, je pense connaitre mon bike depuis le temps^^ et tous ceux a qui je l'ai preté l'ont aussi trouvé tres maniable et joueur...
bon on va mettre directe tout le monde d'accord, le glory n'est pas maniable pour 2 sous , et j'ai tester suffisament de bike pour le dire ! essaye un socom et tu vera :wink:
santa_biker
santa_biker

inscrit le 05/05/09
60 messages
carré bleu hahahhah