lemotard.30
lemotard.30

inscrit le 26/01/07
32 messages
salut a tous je voudrais que l'on me conseille sur le choix d'un bike de dh je ne sais pas quoi choisir entre le chumba f5 et le specialized demo8. je ne regarde pas forcément le prix mais la qualitée du cadre ett sa polivalence.
ROP92
ROP92

inscrit le 11/02/08
1633 messages
Salut, Tu parles de polyvalence fr/dh j'espère ? parce que sinon... ^^ Sinon, Je ne connais pas le chumba, dans le 09 bigbike il y a le test regarde donc ;) Sinon, demo8 valeur sur, chumb, exotique donc peut être moins bon?
lemotard.30
lemotard.30

inscrit le 26/01/07
32 messages
je dis polivalent pour freeride dh et enduro de temps en temps.
genepi
genepi

inscrit le 22/06/07
1725 messages
Matos : 5 avis
ba le chumba et le demo pour pedaler y'a legerement mieu ... meme avec mon judge je pedale mieu que le demo de mon pote .. apres si tu veux un dh capable de rouler un poil je te conseille un Perp, pompe pas plus que sa et monté leger sa grimpe facile ! sinon intense SS mais pas spécialement confortable pour la dh et enfin Le Socom, monté light il pedale trés ( trop ) bien dit toi que mon socom fais 16.5 kg avec les crossmax sx ...
guillaume13008
guillaume13008

inscrit le 06/06/07
475 messages
Matos : 1 avis
"genepi" disait:
ba le chumba et le demo pour pedaler y'a legerement mieu ... meme avec mon judge je pedale mieu que le demo de mon pote .. apres si tu veux un dh capable de rouler un poil je te conseille un Perp, pompe pas plus que sa et monté leger sa grimpe facile ! sinon intense SS mais pas spécialement confortable pour la dh et enfin Le Socom, monté light il pedale trés ( trop ) bien dit toi que mon socom fais 16.5 kg avec les crossmax sx ...
il demande des avis sur le demo et le chumba ... :roll:
Psy-4-ik
Psy-4-ik

inscrit le 10/04/09
1114 messages
Matos : 2 avis
"guillaume13008" disait:
"genepi" disait:
Il précise qu'il veut tâter du freeride et enduro, donc parfois avoir besoin de pédaler, donc il n'est pas de mauvais ton de proposer d'autres vélos qui ont l'air éventuellement mieux adapté :roll:
genepi
genepi

inscrit le 22/06/07
1725 messages
"guillaume13008" disait:
"genepi" disait:
oui ba dans ma premiere partie je lui dis que sa ne convient pas a sa pratique et je resout le probleme en proposant des vélo adapté que j'ai roulé alors mon petit qu'a tu a dire la dessus ?
kosumo
kosumo

inscrit le 10/04/09
2134 messages
"genepi" disait:
"guillaume13008" disait:
"genepi" disait:
oui ba dans ma premiere partie je lui dis que sa ne convient pas a sa pratique et je resout le probleme en proposant des vélo adapté que j'ai roulé alors mon petit qu'a tu a dire la dessus ?
ça c'en est une bonne idée. et si tout le monde faisait pareil on aurais 70poste qui conseillerais tous un vélo différent! ♠
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
genepi
genepi

inscrit le 22/06/07
1725 messages
c'est bien le cas en effet
stips
stips

inscrit le 19/04/09
2417 messages
Stations : 1 avis
salut ,j'sais car dans le test il dise que le chumba est u bon dh mais tailler pour envoyer du gros mais ensuite je sais pas ce que sa vaut vraiment si tu n'a pas confiance t'a cas prendre le demo 8
guillaume13008
guillaume13008

inscrit le 06/06/07
475 messages
"genepi" disait:
"guillaume13008" disait:
"genepi" disait:
oui d'accord mais c'est parce que je trouve un peu inutile les posts ou chacun vient dire "prends le meme vélo que moi c'est le meilleur" ou "ce vélo est super, je l'ai jamais testé mais il parait qu'il est super" ...
dqrkrider
dqrkrider

inscrit le 05/03/09
409 messages
[size=24]DEMO[/size]
liliriderBIS
liliriderBIS

inscrit le 08/05/09
9 messages
hé ben je suis dans le même position que toi sauf que moi j'ai déjà le démo ^^ mais [size=24] chumba[/size]
genepi
genepi

inscrit le 22/06/07
1725 messages
sache que le socom n'est plus .... j'aurai du dire judge alors bref prend plus polyvalent sinon tu pourra rien faire avec des gros DH genre si tu veut rester chez les demo prend un 7 et monte lui une 36 et tu pourra pedaler un peu avec
kifran78
kifran78
inscrit le 14/04/08
6172 messages
"genepi" disait:
sache que le socom n'est plus .... j'aurai du dire judge alors bref prend plus polyvalent sinon tu pourra rien faire avec des gros DH genre si tu veut rester chez les demo prend un 7 et monte lui une 36 et tu pourra pedaler un peu avec
ou un 8 avec une 66 ata ou les new lirik en 170.
lilirider
lilirider

inscrit le 05/11/08
218 messages
je le vend si tu veux ?
santa_rider
santa_rider

inscrit le 12/05/09
25 messages
non merçi mais demande a KIF'
kifran78
kifran78
inscrit le 14/04/08
6172 messages
c'est pas possible d'être aussi bredin.
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
C'est un guedin ...
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Pour moi le choix serait vite fait (F5), sachant que pour ce genre de vélos la polyvalence n'existe pas. Faut arrêter de croire qu'on peut monter aussi bien qu'un enduro ou XC avec un DH.
Fabriqué en aluminium 6061 T-6 Disponible en taille Small ou Medium. Plusieurs coloris disponibles, dont Rouge, Bleu clair anodizé, Noir anodisé, Vert métal ou Orange métal. Monté d'origine avec un Fox DHX Coil 9.5x3.0 Système d'étrier flottant livré en standart ( ou système étrier fixe, à choisir lors de la commande) Tube de direction en 1'1/8ème. Patte de dérailleur renforcée interchangeable. Nouvelles biellettes et nouveaux roulements pour une longévité et des performances accrues. ISCG usinée CNC Chumba inclut. 2499€ TTC Prix de vente conseillé. Le bras oscillant est superbement fait je trouve. http://img244.imageshack.us/img244/4999/kevingapes7.jpg http://i366.photobucket.com/albums/oo110/lizardking704/SRC%20Winter%20Series%204/Picture696.jpg http://www.littermag.com/2009/wp-content/themes/unstandard/images/dirt3_g7k7867.jpg
liliriderBIS
liliriderBIS

inscrit le 08/05/09
9 messages
chumba c'est super bien conçu pour moi le meilleur cadre de dh !
santa_rider
santa_rider

inscrit le 12/05/09
25 messages
bientot la réference en dh ;)
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
On va pas exagérer non plus... :arrow:
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/04/08
1398 messages
Bin c'est simple, blenkinsop avant d'être chez yéti était chez chumba, enfin du moin il avait un chumba rouge, deemax, fox40... Ca a l'air de bien marcher.