salut a tous je voudrais que l'on me conseille sur le choix d'un bike de dh je ne sais pas quoi choisir entre le chumba f5 et le specialized demo8. je ne regarde pas forcément le prix mais la qualitée du cadre ett sa polivalence.
"genepi" disait:il demande des avis sur le demo et le chumba ...ba le chumba et le demo pour pedaler y'a legerement mieu ... meme avec mon judge je pedale mieu que le demo de mon pote .. apres si tu veux un dh capable de rouler un poil je te conseille un Perp, pompe pas plus que sa et monté leger sa grimpe facile ! sinon intense SS mais pas spécialement confortable pour la dh et enfin Le Socom, monté light il pedale trés ( trop ) bien dit toi que mon socom fais 16.5 kg avec les crossmax sx ...
"guillaume13008" disait:Il précise qu'il veut tâter du freeride et enduro, donc parfois avoir besoin de pédaler, donc il n'est pas de mauvais ton de proposer d'autres vélos qui ont l'air éventuellement mieux adapté"genepi" disait:il demande des avis sur le demo et le chumba ...ba le chumba et le demo pour pedaler y'a legerement mieu ... meme avec mon judge je pedale mieu que le demo de mon pote .. apres si tu veux un dh capable de rouler un poil je te conseille un Perp, pompe pas plus que sa et monté leger sa grimpe facile ! sinon intense SS mais pas spécialement confortable pour la dh et enfin Le Socom, monté light il pedale trés ( trop ) bien dit toi que mon socom fais 16.5 kg avec les crossmax sx ...
"guillaume13008" disait:oui ba dans ma premiere partie je lui dis que sa ne convient pas a sa pratique et je resout le probleme en proposant des vélo adapté que j'ai roulé alors mon petit qu'a tu a dire la dessus ?"genepi" disait:il demande des avis sur le demo et le chumba ...ba le chumba et le demo pour pedaler y'a legerement mieu ... meme avec mon judge je pedale mieu que le demo de mon pote .. apres si tu veux un dh capable de rouler un poil je te conseille un Perp, pompe pas plus que sa et monté leger sa grimpe facile ! sinon intense SS mais pas spécialement confortable pour la dh et enfin Le Socom, monté light il pedale trés ( trop ) bien dit toi que mon socom fais 16.5 kg avec les crossmax sx ...
"genepi" disait:ça c'en est une bonne idée. et si tout le monde faisait pareil on aurais 70poste qui conseillerais tous un vélo différent! ♠"guillaume13008" disait:oui ba dans ma premiere partie je lui dis que sa ne convient pas a sa pratique et je resout le probleme en proposant des vélo adapté que j'ai roulé alors mon petit qu'a tu a dire la dessus ?"genepi" disait:il demande des avis sur le demo et le chumba ...ba le chumba et le demo pour pedaler y'a legerement mieu ... meme avec mon judge je pedale mieu que le demo de mon pote .. apres si tu veux un dh capable de rouler un poil je te conseille un Perp, pompe pas plus que sa et monté leger sa grimpe facile ! sinon intense SS mais pas spécialement confortable pour la dh et enfin Le Socom, monté light il pedale trés ( trop ) bien dit toi que mon socom fais 16.5 kg avec les crossmax sx ...
"genepi" disait:oui d'accord mais c'est parce que je trouve un peu inutile les posts ou chacun vient dire "prends le meme vélo que moi c'est le meilleur" ou "ce vélo est super, je l'ai jamais testé mais il parait qu'il est super" ..."guillaume13008" disait:oui ba dans ma premiere partie je lui dis que sa ne convient pas a sa pratique et je resout le probleme en proposant des vélo adapté que j'ai roulé alors mon petit qu'a tu a dire la dessus ?"genepi" disait:il demande des avis sur le demo et le chumba ...ba le chumba et le demo pour pedaler y'a legerement mieu ... meme avec mon judge je pedale mieu que le demo de mon pote .. apres si tu veux un dh capable de rouler un poil je te conseille un Perp, pompe pas plus que sa et monté leger sa grimpe facile ! sinon intense SS mais pas spécialement confortable pour la dh et enfin Le Socom, monté light il pedale trés ( trop ) bien dit toi que mon socom fais 16.5 kg avec les crossmax sx ...
"genepi" disait:ou un 8 avec une 66 ata ou les new lirik en 170.sache que le socom n'est plus .... j'aurai du dire judge alors bref prend plus polyvalent sinon tu pourra rien faire avec des gros DH genre si tu veut rester chez les demo prend un 7 et monte lui une 36 et tu pourra pedaler un peu avec
inscrit le 26/01/07
32 messages