happyclimber
happyclimber

inscrit le 07/05/09
56 messages
ouè c'est sur j'aimerais faire un truc comme ça ms je ne connais pas assez les pièces pour trouver les bonnes occases....je ne sais pas ce qui est bien et pas bien tu vois....pas trop d'élément de comparaison.... d'après ce que j'ai compris, pour la fourche, il faut du fox, pour le reste du shimano, pour le cadre....., pour les freins du juicy ms là encore il a tellement de sous catégories entre les marques elles même que c'est compliqué......et ton velo maintenant tu l'estime à combien? si quelqu'un a le courage il me faudrait un listing de toutes les pièces qu'il faut pour se construire un vélo ms là je sais j'en demande beaucoup :(
Tinodu04
Tinodu04

inscrit le 17/07/08
189 messages
Matos : 1 avis
Envoie ton msn en MP je t'aide ! PS:tino36@hotmail.fr Je m'y connait bien même plutot bien
happyclimber
happyclimber

inscrit le 07/05/09
56 messages

mail envoyé :D tiens une autre question importante, j'ai repéré ça par exemple leboncoin.fr c le technic 700 ms de 2007, est ce qu'il ya beaucoup de difference entre 2007?2008 ET 2009...car là ya moyen de l'avoir pour beaucoup moins cher.0...c'est une question que je me pose pour toutes les marques d'ailleurs? :?

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
happyclimber
happyclimber

inscrit le 07/05/09
56 messages
donc qd t'as rien essayé c'est compliqué :D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
happyclimber
happyclimber

inscrit le 07/05/09
56 messages
c'est sûr que je serais incapable de voir la différence :D
happyclimber
happyclimber

inscrit le 07/05/09
56 messages
destock-velo.com leboncoin.fr leboncoin.fr
happyclimber
happyclimber

inscrit le 07/05/09
56 messages

en voilà d'autres, vos avis: leboncoin.fr leboncoin.fr leboncoin.fr leboncoin.fr leboncoin.fr merci :D

happyclimber
happyclimber

inscrit le 07/05/09
56 messages

et que pensez vous plus particulierment du canondale avec la fourche lefty: leboncoin.fr

gabylefucker
gabylefucker

inscrit le 16/02/09
101 messages
Si ta l'argent fonce :D Franchement il est stylé :shock:
happyclimber
happyclimber

inscrit le 07/05/09
56 messages
j'ai negocié le prix ms le mec veut pas l'envoyer.....cependant c'est pas un velo typé plus descente ou dirt....? moi je cherche cross country/all montain... :?
MadRider974
MadRider974

inscrit le 07/04/09
4414 messages
"happyclimber" disait:
j'ai negocié le prix ms le mec veut pas l'envoyer.....cependant c'est pas un velo typé plus descente ou dirt....? moi je cherche cross country/all montain... :?
"happyclimber" disait:
et que pensez vous plus particulierment du canondale avec la fourche lefty: leboncoin.fr
Bah pour ce montage: velo typé XC/enduro light pour un poids +/- 13kg. Donc c'est ce qu'il te faut.
happyclimber
happyclimber

inscrit le 07/05/09
56 messages
par contre petit souci , il veut sur place et c'est trop loin de chez moi.....ça doit être chiant en plus à encoyer un velo :?
MadRider974
MadRider974

inscrit le 07/04/09
4414 messages
"happyclimber" disait:
par contre petit souci , il veut sur place et c'est trop loin de chez moi.....ça doit être chiant en plus à encoyer un velo :?
Bah avec la Poste tout roule, il y en a pour +/-35euro. Perso j'ai expédier le Spe Enduro de mon cousin par la Poste en 2 colis. C'est bien arrivé.
happyclimber
happyclimber

inscrit le 07/05/09
56 messages
ok je vais voir ça sans m'emballer car j'ai toujours peur de trouver mieux :D
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Ton budget est toujours à 700? De toute façon, avant d'exploiter au mieux un VTT de ce prix, il faut du temps. Et rien ne sert de taper très haut en prix au début, tu verras, ça viendra avec le temps, tu vas avoir des ressentis différents selon les VTT que tu auras testés Etc...
happyclimber
happyclimber

inscrit le 07/05/09
56 messages
ouè je disais 700 voir plus si je trouve une super affaire :D le truc c'est que je me connais je vais vouloir mieux alors je prefere prendre bien maintenant :D
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Le Technc 700 est déjà superbement équipé pour le prix, et convient très facilement à un débutant! Tu pouras le garder un sacré temps avant de vouloir prendre mieux!
happyclimber
happyclimber

inscrit le 07/05/09
56 messages
ouè puis le truc c'est que sur la cannondal ,j'avoues que la fourche lefty ça me fait peur, ça doit travailler vachement non :shock:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Ya rien de mieux... Lefty (L) Mais en entretien ça douille, je t'ai dit, l'occase, évites... C'est du vécu dans mon entourage, en neuf, tu as toujours la tranquilité que la garantie t'apporte! Edit: j'ai une facheuse tendance aussi à détester les cartouches Cannondale :lol:
happyclimber
happyclimber

inscrit le 07/05/09
56 messages

et que pensez vous de ce velo, il est affiché a 1300 euros ms j'ai negocier un très bon prix ;) leboncoin.fr après j'arrête promis je me décide ms j'aimerais vraiment avoir vos avis sur ce vélo :D merci d'avance :D

Message modifié 1 fois. Dernière modification par happyclimber, 22/05/2009 - 09:46
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
happyclimber
happyclimber

inscrit le 07/05/09