mail envoyé tiens une autre question importante, j'ai repéré ça par exemple leboncoin.fr c le technic 700 ms de 2007, est ce qu'il ya beaucoup de difference entre 2007?2008 ET 2009...car là ya moyen de l'avoir pour beaucoup moins cher.0...c'est une question que je me pose pour toutes les marques d'ailleurs?
en voilà d'autres, vos avis: leboncoin.fr leboncoin.fr leboncoin.fr leboncoin.fr leboncoin.fr merci
et que pensez vous plus particulierment du canondale avec la fourche lefty: leboncoin.fr
"happyclimber" disait:j'ai negocié le prix ms le mec veut pas l'envoyer.....cependant c'est pas un velo typé plus descente ou dirt....? moi je cherche cross country/all montain...
"happyclimber" disait:Bah pour ce montage: velo typé XC/enduro light pour un poids +/- 13kg. Donc c'est ce qu'il te faut.et que pensez vous plus particulierment du canondale avec la fourche lefty: leboncoin.fr
"happyclimber" disait:Bah avec la Poste tout roule, il y en a pour +/-35euro. Perso j'ai expédier le Spe Enduro de mon cousin par la Poste en 2 colis. C'est bien arrivé.par contre petit souci , il veut sur place et c'est trop loin de chez moi.....ça doit être chiant en plus à encoyer un velo
et que pensez vous de ce velo, il est affiché a 1300 euros ms j'ai negocier un très bon prix leboncoin.fr après j'arrête promis je me décide ms j'aimerais vraiment avoir vos avis sur ce vélo merci d'avance
quel couillon le voici j'avais oublié: leboncoin.fr
inscrit le 07/05/09
56 messages