laskomix
laskomix

inscrit le 25/11/09
1193 messages
ah bah sinon , il y a le nouveau spé, le Status... personne ne sait encore ce que ca vaut, mais ca fait 200mm a l'arriere et le Status 1 est monté en simple T, donc c'est possible, alors pourquoi pas, en plus c'est spé , systeme FSR, et c'est une sacrée nouveauté, enfin héritier du big hit !!
rider_du69
rider_du69

inscrit le 09/07/07
266 messages

le faith j'adhère mais pas du tout...je l'ai testé sur le plat et impossible de le lever en manual...c'est pas que j'ai pas de force mais les bases sont surement très longues et un pote l'a revendu 1 mois après à cause de ça...et je ne veux pas d'angle de 64 degrés pour une bonne est simple raison...bike plus stable, plus dur a tirer en manual, moins maniable et surement plus chaud a tirer en backflip
Je voulais juste m'incruster pour rectifier ca stif, les bases du faith sont justement super courte a tel point que certain le trouve instable dans le rapide. Ce qui donne l'impressin qu'il est impossible a lever en manual c'est le système de suspension maestro, il faut en effet tirer un grand coup pour le lever parce que la suspension s'écrase, mais une fois qu'il est levé elle ne pompe plus de tout il est donc aussi rigide qu'un dirt. Pour ce que tu cherche je dirai que c'est le vélo idéal, super maniable, presque slop tout en restant un vrai freeride 180/180 capable d'envoyer en DH. Après tu vas pas acheter un vélo que t'aime pas, mais tu devrais y reflechir quand meme un peu...
tentation
tentation

inscrit le 28/05/11
93 messages
"duffman" disait:
"tentation" disait:
Yep si tu veux faire dans l'exotique ta le zumbi f22 ça marche super fort et tu peux lui en mettre plein la "g...le" ! :wink: Mais bon après faut voir le budget !
Ca m'a pas l'air dans ses criteres,plutot mini dh plus que freeride bien joueur :wink:
Après tout dépend du montage les possibilités sont assez large ! Et bon t'inquiète qu'en 170mm/170mm il est bien joueur et il encaisse ! Après c'est surtout les goût et les couleurs ! Mais question maniabilité/stabilité je l'ai trouvé vraiment bien ! 8)
stif_rider
stif_rider

inscrit le 03/06/08
1098 messages
sinon le trek scratch je l'ai testé et j'ai bien aimé aussi ! mais bon j'arrive pas a me décider :S
yutrika95
yutrika95

inscrit le 15/08/11
161 messages
Sinon en ce moment il y a un last herb fr a vendre sur velovert 8)
stif_rider
stif_rider

inscrit le 03/06/08
1098 messages
"yutrika95" disait:
Sinon en ce moment il y a un last herb fr a vendre sur velovert 8)
j'y ais déjà penser mais trop haut je trouve
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis

tiens, on ne sait jamais :lol: forum.landscape-magazine.com

stif_rider
stif_rider

inscrit le 03/06/08
1098 messages
"Nic_lestreeteur" disait:
tiens, on ne sait jamais :lol: forum.landscape-magazine.com
ouais mais non :lol: je vais acheter du neuf et uniquement du neuf...mais lequel grrrrr
olivcucu
olivcucu

inscrit le 13/05/07
252 messages
Stations : 41 avisMatos : 18 avis
Banshee scythe? Pour l'freeride y'a pas mieux !
tentation
tentation

inscrit le 28/05/11
93 messages
De toute façon il y a 36 modèles différents ..le principales c'est de vraiment cibler ton style de ride, ton niveau, et surtout c'est une question de coup de coeur ! :wink: ... Prend celui qui te plait le plus maintenant c'est pas le vélo qui fait le pilote mais l'inverse ! 8)
stif_rider
stif_rider

inscrit le 03/06/08
1098 messages
"olivcucu" disait:
Banshee scythe? Pour l'freeride y'a pas mieux !
déjà penser mais trop haut....je suis je suis compliqué..^^
stif_rider
stif_rider

inscrit le 03/06/08
1098 messages
"tentation" disait:
De toute façon il y a 36 modèles différents ..le principales c'est de vraiment cibler ton style de ride, ton niveau, et surtout c'est une question de coup de coeur ! :wink: ... Prend celui qui te plait le plus maintenant c'est pas le vélo qui fait le pilote mais l'inverse ! 8)
pour cibler mon niveau t'a ca :P <p>
darksmill
darksmill

inscrit le 27/07/08
106 messages
Joli vidéo et beau level , tu vend ton sx ?
stif_rider
stif_rider

inscrit le 03/06/08
1098 messages
"darksmill" disait:
ba oui vu que je vais prendre autre chose mais je sais toujours pas quoi..
darksmill
darksmill

inscrit le 27/07/08
106 messages
"stif_rider" disait:
"darksmill" disait:
ba oui vu que je vais prendre autre chose mais je sais toujours pas quoi..
t'en veux combien ? donne moi des info en mp stp
maxic
maxic

inscrit le 27/07/09
317 messages
et le kalula? j'ai pu lire un test dessus il a l'air pas mal du tout..
Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 06/01/09
1737 messages
Matos : 1 avis
C'est quoi cette magnifique piste? Perso?
meuric
meuric

inscrit le 05/07/08
897 messages
"pingouinnuclaire" disait:
C'est quoi cette magnifique piste? Perso?
C'est Chaumont, en Suisse il me semble, au dessus du lac de Neuchâtel... :wink:
crazyteut
crazyteut

inscrit le 14/09/10
468 messages
"tentation" disait:
c'est tout à fais ça, tu choisis celui qui te plais niveau matos, esthétique, géométrie après les quelques défauts qu'il aura c'est le pilote qui les supprime :D car tu à l'air de savoir quel type de vélo tu veux au fond, puis tu as pas mal de test bike qui peuvent t'aider à choisir.
kampfar
kampfar

inscrit le 21/10/08
3927 messages
"stif_rider" disait:
sinon le trek scratch je l'ai testé et j'ai bien aimé aussi ! mais bon j'arrive pas a me décider :S
J'en ai un de 2011, le 8 ou le 9 ... celui à 5000€.
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
intense UZZI ?
tentation
tentation

inscrit le 28/05/11
93 messages
Je viens de voir ta petite vidéo vraiment sympa et pas un niveau ridicule ! Il te faut surtout un vélo ultra joueur qui peut encaisser ! Moi je te verrais bien sur un tr 250 ! Même si je préfère un bon petit zumbi f22 ti en 170mm/170mm ( encore les goût et les couleurs ! ) 8)
stif_rider
stif_rider

inscrit le 03/06/08
1098 messages
"tentation" disait:
Je viens de voir ta petite vidéo vraiment sympa et pas un niveau ridicule ! Il te faut surtout un vélo ultra joueur qui peut encaisser ! Moi je te verrais bien sur un tr 250 ! Même si je préfère un bon petit zumbi f22 ti en 170mm/170mm ( encore les goût et les couleurs ! ) 8)
j'arrive pas a me décider c'est horrible ahaha ! j'attends de vendre mon sx et je verrais apres... mais pour l'instant le tr250 est en tete, apres y a le ns soda ou entourage ou scratch....a voir ^^
freericder
freericder

inscrit le 25/06/10
2852 messages
Moi je vote pour le tr250, normal quoi. En plus t'as des superbe couleur... Mais bon je pense qu'ils se valent tous un peu, après c'est aussi une question d’esthétique... Un truc en plus pour le tr (A ce prix là, c'est celui le mieux équipé...)
stif_rider
stif_rider

inscrit le 03/06/08
1098 messages
"freericder" disait:
Moi je vote pour le tr250, normal quoi. En plus t'as des superbe couleur... Mais bon je pense qu'ils se valent tous un peu, après c'est aussi une question d’esthétique... Un truc en plus pour le tr (A ce prix là, c'est celui le mieux équipé...)
j'achete que cadre si tr250 ;)