Corsair Bike ? Mais dur à trouver
"rider_du69" disait:alors la tu touche le bon point ahah ! mais le seul qui me tentais apars leur slope c'est le dominion qui est resté à l'état prototype...celui que cam zink avant a la rampage...Corsair Bike ? Mais dur à trouver
"freericder" disait:Le petite entourage a l'air vraiment super sympa et joueur mais bon l'entourage deelux n'est pas donnée je trouve ... il y a une net différence entre l'entrée de gamme et le deelux ! ... Sinon le soda fr ça ressemble beaucoup a un transition bottle rocket avec un peu plus de deb' ! je pense qu'un entourage et un tr 250 sont beaucoup plus polyvalent surtout si tu veux tater un peu de dévers !Moi je vote pour le tr250, normal quoi. En plus t'as des superbe couleur... Mais bon je pense qu'ils se valent tous un peu, après c'est aussi une question d’esthétique... Un truc en plus pour le tr (A ce prix là, c'est celui le mieux équipé...)
"tentation" disait:c'est sur mais kona = abonnement au sav... :/"freericder" disait:Le petite entourage a l'air vraiment super sympa et joueur mais bon l'entourage deelux n'est pas donnée je trouve ... il y a une net différence entre l'entrée de gamme et le deelux ! ... Sinon le soda fr ça ressemble beaucoup a un transition bottle rocket avec un peu plus de deb' ! je pense qu'un entourage et un tr 250 sont beaucoup plus polyvalent surtout si tu veux tater un peu de dévers !Moi je vote pour le tr250, normal quoi. En plus t'as des superbe couleur... Mais bon je pense qu'ils se valent tous un peu, après c'est aussi une question d’esthétique... Un truc en plus pour le tr (A ce prix là, c'est celui le mieux équipé...)
"stif_rider" disait:Ahh je savais pas que le S.A.V kona avait un peu de mal ! Mais bon je pense si tu trouve un bon bouclar il y aura aucun souci, si il y une garantie sur les bike c'est pas pour rien enfin j'espère ! Tu mesures combien ?"tentation" disait:c'est sur mais kona = abonnement au sav... :/"freericder" disait:Le petite entourage a l'air vraiment super sympa et joueur mais bon l'entourage deelux n'est pas donnée je trouve ... il y a une net différence entre l'entrée de gamme et le deelux ! ... Sinon le soda fr ça ressemble beaucoup a un transition bottle rocket avec un peu plus de deb' ! je pense qu'un entourage et un tr 250 sont beaucoup plus polyvalent surtout si tu veux tater un peu de dévers !Moi je vote pour le tr250, normal quoi. En plus t'as des superbe couleur... Mais bon je pense qu'ils se valent tous un peu, après c'est aussi une question d’esthétique... Un truc en plus pour le tr (A ce prix là, c'est celui le mieux équipé...)
"stif_rider" disait:Je confirme un pote en a pété 2 cet été Pas fissure mais casse du tub comme dit steph1m83-84...mais bon kona je dis que ca tient pas des masses..meme des operators ont laché...et quand c'est le tube diagonal qui pete bein voila quoi
"grdnono" disait:euh on est en 2011 si jamais ahahah non je veux un bike de 2012 comme déjà dit...et pas un "gros" freeride oldschool (knolly v-tach) mais un fr new school ou gros sloepstyle quoi !il reste des stinky pas cher neufs sur le net!(mtbikers) j ai 1 deelux 2009 et v'là ce qu il mange... les crossline,c de la daube grave pr info! aucune casse(à part les roues) ms 1 jeu de roulements et ces merdes de bagues téflon à changer 1x/an ou + si tu roules bcp!(120€ je crois) c du spad à la canadienne dc ça tient!!! en + cher,va chez dogwood et là...knolly v-tach ou autres,cove shoker... "money talks"
inscrit le 09/07/07
266 messages