jeunefanatic
jeunefanatic

inscrit le 18/04/09
16 messages
Salut la gang, connaissez-vou- le scott voltage? J'aimerais m'informer sur ce vélo mais je ne trouve que très peu d'information... Merci de laisser des commentaires sur ce que vous penssez de ce bike :D (ps. quel est le prix? en $ cannadien)http://www.cycl-in.com/pdmnew/image_produit/08Scott_VoltageYZ15.jpg
dodiscott
dodiscott

inscrit le 10/09/08
299 messages
en france il est a 650 euro celui la aprés en dollar canadiens je sait pas
jeunefanatic
jeunefanatic

inscrit le 18/04/09
16 messages
Vous n'avez pas d'autres informations? :shock:
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/08/08
2258 messages
Matos : 2 avis
"jeunefanatic" disait:
Vous n'avez pas d'autres informations? :shock:
Si ! C'est du Scott , donc niveau cadre c'est du très solide ! Tu paye que le cadre et l'équipement et asser bof bof .
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
C'est du très solide bah voyons! Ne prends pas ça, équipement bas de gamme, cadre très bof! Prends plutôt un NS Holy ou même un Maxmax ( c'est rare quand je conseille ce bike :D ) :wink:
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/08/08
2258 messages
Scott , pas solide ? ?? :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: Le cadre du scott pas solide ? Mec c'est pas méchant mais réfléchie quoi :shock: :? :lol:
dodiscott
dodiscott

inscrit le 10/09/08
299 messages
scott c'est du solide ca fait 1 ans que j'ais mon bike je roule super souvent dirt fr dh bé y tient il encaisse les 3-6 super bien
Bombshell
Bombshell

inscrit le 06/04/09
2042 messages
"Al3Xx" disait:
Scott , pas solide ? ?? :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
:shock: j'en est un de 2004 et impossible de le casser truc de fou :/ pourtant il mange pas mal et j'suis pas vraiment un poids plume... Et malgré qu'il soit vieux, j'ai l'impression qu'il est toujours comme neuf, ultra rigide!
dodiscott
dodiscott

inscrit le 10/09/08
299 messages
je sait qu'il a des freins hydrolique shimanos une fourche suntour xcm 100mm
Jumperr
Jumperr

inscrit le 13/09/08
327 messages
:lol: Scott pas solide, mon frêre a un voltage 2008 et il passe même en dh/fr en 100mm tu vois ? alors me dis pas que c'est pas solide
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Bon admettons que ce soit solide, les équipement ne sont pas au top il faut l'avouez!
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
Normal qu'il soit solide , le cadre est énorme . . . De plus , les équipements sont nuls , il est moche et doit être très lourd .
Ducboss
Ducboss

inscrit le 23/01/08
87 messages
Sinon je vends le mien 700 € avec de meilleurs équipements et c'est le 2eme modèle haut de gamme , le YZ 0.5 .
Bombshell
Bombshell

inscrit le 06/04/09
2042 messages
"dirt_rider13" disait:
Normal qu'il soit solide , le cadre est énorme . . .
ça à tellement rien avoir...la qualité d'une soudure elle est pas en fonction de l'épaisseur du tube...entre autre.
"dirt_rider13" disait:
il est moche
Dit plutôt "c'est pas mon genre, je préfère les cadre fin fluo pour être top tendance!!! *_*" parce que les commentaires du genre, ça sert pas à grand chose! c'est tellement personnel..
"dirt_rider13" disait:
doit être très lourd .
Je suis à 14.2kg avec déjà 1.5kg dans le pédalier et un peu plus de 3.1kg dans la fourche, je te laisse juger par toi même si c'est réellement lourd....
360Ned
360Ned

inscrit le 04/02/07
125 messages
Le voltage est un bon cadre, c'est sûr qu'au niveau esthétique il y a mieux vu la taille des tubes, et c'est vrai que niveau rapport prix/équipements tu trouveras pas moins bien. Par contre c'est vrai que c'est relativement light, compte environ 2,1kg pour le cadre, et relativement solide ( évite juste de le poncé ... ).
jeunefanatic
jeunefanatic

inscrit le 18/04/09
16 messages
"diamonbiker" disait:
C'est du très solide bah voyons! Ne prends pas ça, équipement bas de gamme, cadre très bof! Prends plutôt un NS Holy ou même un Maxmax ( c'est rare quand je conseille ce bike :D ) :wink:
Donc tu me conseilles plutôt ce bike: ou même celui-ci:http://www.accecycles.com/im/max%20max%2026.jpg Mais quels sont réellement les diférences entres ces 2 bikes? (et le scott voltage)
Mato17
Mato17

inscrit le 07/10/08
4 messages
je roule moi même en , YZ0 , et ce cadre c'est du trés solide , niveau esthétique certain aime d'autre pas , moi j'aime bien...aprés les équipements autour on s'en tape tu les améliores petit a petit, moi je suis trés content de se cadre, il est joueur et plutot polyvalent , pas de souci pour une rando ou une bonne décente ainsi que pour du free...va essayer de faire tt sa avec un vélo de dirt tel que tu montre en haut , tu ne sera pas autant a l'aise...maintenant la polyvalence n'est pas toujours un atout, a voir pour quel discipline tu le destine... en résumé pour moi c'est un bon bike pour commencer et toucher a toutes les disciplines pas dans un super niveau bien sur...sauf le dirt ou tu peu allé plus loin et plus haut :)
florider57
florider57

inscrit le 01/11/07
185 messages
salut je te montre le mien l'histoire que tu voie a se que sa ressemble une foi bien monté ou presque http://images1.hiboox.com/images/1709/b92ad1dbdf2cfaa33bb4b5fecb2f3357.jpg je ne l'ai pas depuis longtemp les seuls points negatif que je donnerais ses qu'il ai un peut long et que l'espace pour le passage de la roue arrière et vraiment petit surtout avec une jante large sa touche vite
jeunefanatic
jeunefanatic

inscrit le 18/04/09
16 messages
OK merci beaucoup, vous avez répondus à ma question :) Mais, le poid est-il bien balancé sur le vélo? Bien pour les manuals?
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Attention le cadre n'est pas le même entre le 0.5 et celui qu'il veut prendre, le sien est beaucoup plus droit, beaucoup plus typé "XC" :roll:
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
"Bombshell" disait:
"dirt_rider13" disait:
Normal qu'il soit solide , le cadre est énorme . . .
ça à tellement rien avoir...la qualité d'une soudure elle est pas en fonction de l'épaisseur du tube...entre autre.
"dirt_rider13" disait:
il est moche
Dit plutôt "c'est pas mon genre, je préfère les cadre fin fluo pour être top tendance!!! *_*" parce que les commentaires du genre, ça sert pas à grand chose! c'est tellement personnel..
"dirt_rider13" disait:
doit être très lourd .
Je suis à 14.2kg avec déjà 1.5kg dans le pédalier et un peu plus de 3.1kg dans la fourche, je te laisse juger par toi même si c'est réellement lourd....
Alors , ppour la solidité n je parle du cadre en lui même , pas des soudures . Donc vu que le cadre est énorme il doit être solide . Ensuite , quand je dis il est moche , ce n'engage que moi , c'est mes gouts et va pas dire que je prefere les cadres fluos , je hais les mecs en slim fachion fluo tecktonik style ! Quand je dis qu'il doit être lourd , ce n'est pas une certitude , le tiens est plutot leger certes mais combien pèse t'il d'origine ? Voila A+ :wink:
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Il est moche! *_*
Bombshell
Bombshell

inscrit le 06/04/09
2042 messages
Bah c'est pareil, si ils font des tubes plus gros, c'est qu'il sont plus fin en contre-partie...Et un cadre quand ça casse c'est souvent au niveau des soudures. Pour le poids d'origine c'est à peine plus, si j'avais du budget à mettre dedans j'pourais passer autour des 12-13k sans problème

Attention le cadre n'est pas le même entre le 0.5 et celui qu'il veut prendre, le sien est beaucoup plus droit, beaucoup plus typé "XC" icon_rolleyes.gif
Exacte les cadres des modèle au dessus de 0.5 sont pas top :s geo type xc, pas de renfort etc
florider57
florider57

inscrit le 01/11/07
185 messages
salut c moi qui et poster la photo du voltage j'ai essayer le bmx d'un pote pendant toute une journée et je ves me mettre au bmx alors je vend mon street pour m'en acheter un je te laisse mon msn si sa t'intéresse que l'on puisse en parler stinky57@hotmail.fr voila a+
jeunefanatic
jeunefanatic

inscrit le 18/04/09
16 messages
"florider57" disait:
salut c moi qui et poster la photo du voltage j'ai essayer le bmx d'un pote pendant toute une journée et je ves me mettre au bmx alors je vend mon street pour m'en acheter un je te laisse mon msn si sa t'intéresse que l'on puisse en parler stinky57@hotmail.fr voila a+
Tu parles à moi?