Salut à tous.
Juste un petit post parce que là, j'en ai marre.
Les petites annonces sont à 80% de gros mensonges, du genre "Vends vélo servi 3 fois" Alors qu'en voyant le vélo, on voit qu'il est rayé de partout, que c'est un modèle de 2003, que même les manivelles de pédalier noires à la base, sont toutes polies à force de frottements.
Non, mais sérieux, arrêtez de prendre les gens pour des cons, je commence à en avoir plus qu'assez de voir des gens qui se croient plus malins que les autres essayer de vendre leur fourbi en faisant croire que c'est presque du neuf, alors qu'on voit clairement que c'est pas vrai!!
Quand je vois un gars qui essaye de vendre un spad de descente en prétendant qu'il a servi que pour du cross country alors qu'il a pris sa photo aux deux alpes en haut des remontées et habite dans le 74, je trouve que c'est vraiment un manque de respect de prendre autant les gens pour des cons.
On voit de plus en plus de ces annonces ou le matos à soi-disant servi qu'une fois, mais franchement, je connais pas beaucoup de personnes qui s'amusent à acheter des pièces à 500€ pour s'en servir qu'une fois.
Ceci dit, je m'excuse auprès de ceux qui vendent effectivement un vélo qui n'a pas beaucoup servi et qui ne mentent pas (problème de santé, mauvaise taille de cadre, double-emploi, etc...)
Car du matos qui a peut servi, il y'en a, c'est sûr, mais quand c'est 70/80% des annonces, là, je n'y croit plus du tout.
Donc, les petits mecs qui croient berner tout le monde, ne surestimez pas trop votre intelligence et arrêtez de prendre les autres pour des crétins!
inscrit le 12/04/07
1214 messages