violito
violito

inscrit le 06/04/09
454 messages
Matos : 2 avis
tu connais les problèmes de la vis mon garçon ? sans voiture je ne peux pas travailler et quand ta voiture te lâche, je préfère vendre mon vélo même si je perds de l'argent à défaut de perdre mon emplois, mais bon je sais pas si tu comprends.... au lieu de te t'enflamer, essaie un peu de te renseigner, soit curieux
violito
violito

inscrit le 06/04/09
454 messages
"NBF-Ronron" disait:
Alors la, je comprends que tu reçoives des mails comme ceux-ci.C'est quoi l'intérêt de monter un Bullit pour le revendre un moi après? A part perdre des sous.
et tu comprends que les personnes me menacent alors qu'ils ne me connaissent pas et qu'ils n'ont pas eu une seule photo du vélo ?
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
7107 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
Je connais, j'ai moi même une voiture, avec des frais à faire dessus. Même si une grosse tuile peut arrivé, l'état de ta voiture ne laisser pas présager un future grosse panne, si tu es obligé de vendre ton vélo pour la réparer, tu ne dois pas avoir les moyens d'en acheter une neuve donc ta caisse devait pas être toute neuve. Fin bref, je comprends ta situation.
violito
violito

inscrit le 06/04/09
454 messages
"NBF-Ronron" disait:
Je connais, j'ai moi même une voiture, avec des frais à faire dessus. Même si une grosse tuile peut arrivé, l'état de ta voiture ne laisser pas présager un future grosse panne, si tu es obligé de vendre ton vélo pour la réparer, tu ne dois pas avoir les moyens d'en acheter une neuve donc ta caisse devait pas être toute neuve. Fin bref, je comprends ta situation.
non en effet ma voiture n'est pas neuve, je suis en actuellemnt en alternance et sans moyen de transport, je n'ai plus d'entreprise et plus d'école à la fois ( vu que ces mon entreprise qui m'offre ma scolarité ). enfin bref, je voulais vous faire part de mon avis pour vous dire qu'il n'y a pas que des arnaqueurs qui mettent en ligne des annonces de ce type, et que des fois il faut savoir s'informer au préalable avant de porter un jugement, car je ne vous cache pas qu'un 1 jour ( j'ai publié mon annonce hier soir ), j'ai reçu 2 mails assez dur de personnes qui m'insultaient même si je comprends que certaine personne soit énerver
fLaVa
fLaVa

inscrit le 07/12/09
18 messages
Bouuuh complot sur les petites annonces!Quand tu achète un bike tu va le voir et l'essayer ne serais-ce que pr la taille donc si il est defoncer tu t'en rendra compte.+1 violito parfois pas le choix.
bullpitman
bullpitman

inscrit le 02/11/09
610 messages
RE G déjas un coup acheter un vario bomba de 2003 pour ma copine je lui demande si il lui plait et elle me dit oui car sur les photos de la vendeuse il paraissait en bonne état et d'apres ces dire, aussi donc elle nous l'envoie et ma femme heureuse voit le machin deja avec du jeux dans les moyeux, chaine trop courte et la fourche avec une fuite d'huile et tous sa pour la modique somme de 650€ resultat GRAVE LES BOULES et des frais pour faire réparer tou sa et plus de nouvelle de cette salope de vendeuse C pour sa que que mnt j'achete que des pieces de vélo et plus de vélo entier, au moins ce n'est plus des grosse sommes et je ne me fais plus enculer a sec Une autre histoire, un autre coup j'achete un cadre a ma femme qui un vario kaktus 2007 pour 300€ le cadre paraissait nikel et en faite en le recevant avec ma nana on c retrouver avec un cadre avec plus de peinture sur les bases, amorto trop cour car pas la bonne entraxe et une patte de derailleur tordu DONC voila encore des frais a faire je me suis mm retrouvé en galere a la fin du mois a cause de sa Alors messieurs les annonceur soyer honnete au lieux d'enculé les gens car on a pas tous la bourse a rotchild ou des fils a papa maman
Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 06/01/09
1737 messages
Matos : 1 avis
On vous a jamais appris qu'il fallait aller sur place pour voir ce genre de truc...
Je comprends pas les gens qui dépensent des centaines d'euros sans tâter le matos...
On peut plus faire confiance aux gens maintenant, faut sortir du monde des bisounours!
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
+1 lâcher autant de fric en croyant une "vendeuse" (me ferait marrer ça :lol: ) et sans voir, c'est un coup à se faire pigeonner, peut-être qu'il voulait être honnnête puis il a vu des pigeons et hop, je leur refourgue de la merde :D oui tordu le plan mais j'ai vu pire!
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
+1, faut vraiment pas etre futfut pour lacher 650 euro sans avoir vu le matos. :roll:
riderkevin
riderkevin

inscrit le 07/06/09
173 messages
lol moi je vois parfois les paire de hayes stroker d'ocasion a 160 euros alors que jai acheter les mien neuf 150
bullpitman
bullpitman

inscrit le 02/11/09
610 messages
Pas futfut ok je vous l'accorde mai aller voir un bike qui a l'air d'etre une bonne occase qui est a plus de 300 KM g pas que sa a foutre aussi je suis pas un fils a papa pour me le payer car je boss assez dur comm sa pour me faire plaisir donc voila regardez vous au lieu de tailler car c surement vous qui avez pigeonner des gars avec vos annonce merci
violito
violito

inscrit le 06/04/09
454 messages
"bullpitman" disait:
Pas futfut ok je vous l'accorde mai aller voir un bike qui a l'air d'etre une bonne occase qui est a plus de 300 KM g pas que sa a foutre aussi je suis pas un fils a papa pour me le payer car je boss assez dur comm sa pour me faire plaisir donc voila regardez vous au lieu de tailler car c surement vous qui avez pigeonner des gars avec vos annonce merci
+1, il faut arrêter de dire que les gens qui achètent sans essayer les vélos sont des débiles, j'ai déjà acheté des freins ou des fourches d'occaz et du moment que le courant passe bien avec le courant, qu'il est super disponible, qu'il me prend plein de photo je pense que je peux lui faire confiance, et pour l'instant ( je touche du bois ), j'ai jamais eu de mauvaise surprise, tout le monde ne peut pas se taper 400km aller pour voir un vélo ou une pièce de vélo. Du moment que le vendeur ne te prends pas pour un con et est super dispo avec toi et qu'il ne met 2 semaines à te répondre, je pense que l'on peut lui faire confiance. Pour info, j'ai vendu mon demo 7 que j'ai envoyé par la poste à un mec présent sur le forum et qui a publié une vidéo assez vu sur 26in il n'y a pas très longtemps et le mec est très content de son achat, j'ai répondu à toutes ses questions, je lui ai fait toute les photos qu'il voulait, il m'appelait assez souvent, et tout c'est bien passé. Je pense qu'il faut arrêter de se prendre la tête, qu'il faut tout de même avoir un certain recul pour pouvoir juger le matos que l'on achète, soit par la réaction du mec qui vends et les informations qu'il nous donne
bullpitman
bullpitman

inscrit le 02/11/09
610 messages
Enfin un trés bon commentaire sur le topic merci mec
violito
violito

inscrit le 06/04/09
454 messages
"bullpitman" disait:
Enfin un trés bon commentaire sur le topic merci mec
de rien, sa me fait plaisir :lol: non mais bon depuis hier je vis quelque chose qui me choc tout de même, donc je préfère réagir et donner mon avis
lerider70
lerider70

inscrit le 11/04/09
823 messages
Je pense qu'il faut arreter de psycoter, je vend une spank subrosa qui a réelement fait 2 sortie en station et je me fait limite insulter par mail aussi .. faut pas deconner .. ( c'est une roue de rechange qui trainait dans le garage ). Après quand on achète un velo c'est clair qu'il faut aller le voir si on peut, perso pour mon supreme je me suis taper 10 heures de routes mais j'ai bien vue la bête, je l'est payer une misère car il y a 2 3 truc a refair dessu ( guide chaine, axe de boxxer, frein arrière) et la peinture était defoncer, mais le vendeur m'avait prévenue de cela comme quoi sa na serre a rien de mentire .. De toute facon quand on achète un velo d'occasion on ces très bien qu'il y aura la plupart du temps les pièce d'usure a changer et la peinture qui aura pris ..
bullpitman
bullpitman

inscrit le 02/11/09
610 messages
je suis d'accord avec vos commentaire ya pas de souci mai de la a ce faire insulter de pigeon par 2 ou 3 gros conard qui on vu la vierge et ce prenne pour des dieu de la super annonce honnete je commencais le vélo avec ma nana a l'époque et je ne connaissait rien au vélo et hop on t'insulte de pigeon Merci pour la grande du VTT on me disait avant que c'était et bien je vois qu'il ya bien de tete de noeud mm dans cette grande famille
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
Réponse avec ton message:
"bullpitman" disait:
Pas futfut ok je vous l'accorde mai aller voir un bike qui a l'air d'etre une bonne occase qui est a plus de 300 KM g pas que sa a foutre aussi
bah, même, au final tu aurais économisé car tu aurais pu juger de l'état du vélo.Pour moi c'est une règle d'or! Ou sinon achète pas chez-toi si tu ne veux pas te déplacer!
"bullpitman" disait:
je suis pas un fils a papa pour me le payer car je boss assez dur comm sa pour me faire plaisir
Mais tout à fait, et vois-tu j'ai travaillé pas mal de temps avant de m'offrir mon vélo, mes parents ne m'ayant absolument pas aidé. Donc je vois ton point de vu. De plus un argent aussi durement gagné (et assurément mérité), t'as pas envie de la foutre en l'air alors tu vérifies, au moins tu demandes des tofs bien précises en nombreuses, sur les différents points.
"bullpitman" disait:
donc voila regardez vous au lieu de tailler car c surement vous qui avez pigeonner des gars avec vos annonce
Je trouve ça un peu fort! Ok l'attaque est la meilleure des défenses mais là tu vas trop loin.
bullpitman
bullpitman

inscrit le 02/11/09
610 messages
j'y v un peu fort c vrai je dement pas mai fo ce mettre a la place du jeune gars qui ce lance dans le vtt tous seul sans support ni aide et qui debute et qui veux ce faire plaisir avec une bonne machine mai qui na pas de gros moyen depensé un mois de salaire pour un bike sans avoir d'economie de coté c quand mm chaud a notre epoque donc voila fo comprendre maintenant je commence a bien connaitre le prix des vélo un peu en occase et le prix de certaine piece (merci a la bible vv) donc le pigeon ce rebiffe et vol haut et vite
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
Cool, j'avais peur que ce topic ne parte en troll mais il n'en est rien :P T'inquiète, les gros moyens je ne les ai pas non plus, j'ai juste un mondraker play 2, acheté avec l'argent du taf de cet été. Si l'occas avait foiré, j'aurai plus rien eu (déjà que j'ai des dettes :mrgreen: ) Le débutant qui se fais avoir est , hélas, un cas courant. C'est aussi pour ça que les forums existe :wink: Enfin maintenant tu te repères toi-même et ça, c'est le mieux!
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
salut a tous pour moi qui achète et revend pas mal de matos ou de vélo... il n y a pas photo, il faut voir l'objet pour être certain de son état...une photo tu lui fait dire ce que tu veux.... donc suivant le prix de la dite pièce que j'achète, je préfère me cogner 400km (moi en voiture, mais le train a jamais tué personne)pour être sur de l'état d un truc qui coute parfois (souvent) plusieurs centaines d euros après , je dis que c est la bonne méthode, mais ce n est pas non plus la bible, il m arrive d acheter sans aller voir l'objet, soit parce que l'objet vaut pas bien cher, soit parce que comme dit plus haut, le courant passe bien,que les photos sont explicites.. ou tout simplement la flemme de faire autre chose que de m en remettre a la bonne foi et la chance mais pour moi celui qui achète sans voir ou tester du matos cher ou complexe(genre vtt entier)n'a pas le droit de se plaindre, enfin dans certaines limites, si les photos étaient trafiquées, ou si l'objet est vraiment mort, il y a abus si il y a certains défaut, sur des parties dont on avait pas demandé de détails....tant pis pour l'acheteur je viens d acheter a l'étranger,sur simples photos et contact une 66 rc3 de 2009 reelement comme neuve(pas un pet) a 300e...je l'ai reçu aujourd'hui et je loue la bonne foi du vendeur, elle est parfaite, mais si j avais trouvé des pets sur une partie sans photo, et sans avoir demandé,c'aurait été ma faute bref a bullpitman et autres,qui s'énervent et balancent des conneries a base de fils a papa et autres j ai pas les moyens tu postes dans un autre thread que tu veux ou va acheter un ktm hors de prix, je pense que t as donc largement les moyens de faire quelques centaines de bornes pour voir et checker un vélo, et ainsi éviter de te faire pigeonner... et puis cela dit en passant, moi un gars qui écrit , comme toi, bourré de faute,a la mode wesh, ça sent le faisant a plein nez,je serais tenté de lui vendre du vent..... donc t es nouveau ici, t as raison sur tout ou partie de tes messages, mais soigne ton écriture,et modère,tes propos, ainsi que leur forme....
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis

vous avez l'art deme plonger dans le doute... vous pouvez me vérifier cette annonce svp juste vos avis velovert.com il est a 1600€ avec la 36 roulette et elixir merci d'avance a+ bon ride

alzy
alzy

inscrit le 03/12/09
1088 messages

Salut Je suis nouveau et débutant et j'aimerais avoir votre avis sur cette annonce. annonces.ebay.fr /annonces/annonce-24151-demo7-totem.html Pour 1200 Euro il y a la Totem/amorto/cadre/jdd/tige de selle. Pensez vous que c'est une bonne affaire ? Merci

bullpitman
bullpitman

inscrit le 02/11/09
610 messages
Vendre du materiel vtt pas trop cher pour ensuite le revendre forcement plus (donc faire du bénéfice) c'est pas mon trip, je me sert de ce que j'achetes et le revend pas plus cher pour me faire des sous, d'apres tes propos donc dans mon resonnement c bien toi qui prend les gens pour des pigeons dans ce cas Dans ce cas pour les gens qui fond des fautes d'orthographe acheté des bleds d'orthographe, pose une petites sur vv ou sur 26in et revend les plus cher que tu les as acheté comme sa Wesh= bonjours sa veut au cas ou tu serais pas
bullpitman
bullpitman

inscrit le 02/11/09
610 messages
alzy ton annonce sur ebay n'est plus disponible
Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 06/01/09
1737 messages
T'es sur un forum français, tu parles français...
Imagine si tout le monde parle les langues qu'il maitrise?!