bullpitman
bullpitman

inscrit le 02/11/09
610 messages
ouai c'est vrai mai il faut que j'achetes un besherel
bullpitman
bullpitman

inscrit le 02/11/09
610 messages
Trop de gars sur ce forum ce prennent trop au serieux alors que le monde du vtt pour moi c une ambiance de deconnade donc voila foutez moi dehors du forum comme sa vous serez tranquillent
alzy
alzy

inscrit le 03/12/09
1088 messages
Ah oui merde.. J'ai des photos mais je sais pas comment les mettre. Mais c'est un specialized Demo 7 II 2007 Blanc pour 1200euro avec Totem/Amorto/jdd/Tige de selle.[/img]
alzy
alzy

inscrit le 03/12/09
1088 messages
Ben le vélo a l'air plutôt en bonne état mise a part quelque éclats de peinture en dessous dû au projection de pierre je suppose. Et l'acheteur est d'accord de m'envoyer le matos pour que je puisse vite fait y jeter un œil pour ensuite le payer ou bien le renvoyer si le vélo est trop abîmé a mon goûts. Pensez-vous que cela vaut la peine pour ce prix là, surtout pour un Demo !? Merci
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
"bullpitman" disait:
Trop de gars sur ce forum ce prennent trop au serieux alors que le monde du vtt pour moi c une ambiance de deconnade donc voila foutez moi dehors du forum comme sa vous serez tranquillent
regarde c est bourré de fautes, deja ca nous soule, a moi et pas mal de monde, et en prime, ca te fait passer pour un pinpin et ca te discredite puis ici t es pas dans ta rue, alors tes trucs perraves genre wesh, et autre, tu les gardes pour autre part que sur le forum, ici , par respect pour les autres, on utilise un francais correct, on a beau pratiquer un sport dit libre, ca n empeche de respecter ses pairs... puis j ai jamais dit que je revendais plus cher que je n achetais....meme si ca m est arrivé de rares fois(une bonne affaire ca se refuse pas)j ai jamais vendu plus cher que ce que ca valait en tout cas bref, force toi a ecrire dans un style normal, corriges un maximum de fautes, et tout sera ok....
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"purerider" disait:
vous avez l'art deme plonger dans le doute... vous pouvez me vérifier cette annonce svp juste vos avis velovert.com il est a 1600€ avec la 36 roulette et elixir merci d'avance a+ bon ride
petit up
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
why not purerider! bullpit, razgriz a juste, au minimum, prends-toi un correcteur automatique d'orthographe, c'est gratuit (donc pas cher) et ça te simplifie la vie (et à nous aussi)
violito
violito

inscrit le 06/04/09
454 messages
Matos : 2 avis
"alzy" disait:
Ah oui merde.. J'ai des photos mais je sais pas comment les mettre. Mais c'est un specialized Demo 7 II 2007 Blanc pour 1200euro avec Totem/Amorto/jdd/Tige de selle.[/img]
pour info ce n'est pas un demo 7.2 mais un demo 7.1, ensuite ce qu'il faut que tu regardes c'est la bielette car pas mal de modèle 2007 on pété au niveau de la bielette, ensuite pose lui la question pour savoir si sa totem a eu une révision ou autre car une totem avant 2008 c'est bien mais pas très fiable même les coil. Après tout cela dépend de ta taille, car perso j'ai eu un demo 7 ( le tatoo ), je fais 1m82 et la taille M m'allait parfaitement
violito
violito

inscrit le 06/04/09
454 messages
"purerider" disait:
vous avez l'art deme plonger dans le doute... vous pouvez me vérifier cette annonce svp juste vos avis velovert.com il est a 1600€ avec la 36 roulette et elixir merci d'avance a+ bon ride
cela à l'air d'être correct, le prix des sx avant 2009 ont pas mal baissés donc cela me parait normal, fait juste attention au niveau des bases arrières, ( la ou tape la chaîne ) des 2 côtés car la plus part des fissures ( quand il y en avait ) se trouvaient à cet endroit, sinon excellent choix, c'est un très bon vélo !
alzy
alzy

inscrit le 03/12/09
1088 messages
Merci violito pour cette réponse. Ben le gas m'a dit qu'il a fait refaire sa fourche en avril dernier ( facture a l'appuie 115euro ) Autrement la bielette c'est bien la petite pièce qui tient l'amorto ? Et le quelle est mieux entre le 7.2 et 7.1 ? Et ben la je fais 1m75 mais bon je vais encore grandir je n'est que 15ans. Mais autrement c'est un bon vélo d'après ce que j'en entend... Tu me conseille plus celui là ou un voltage fr30 ou 20 ? Merci
violito
violito

inscrit le 06/04/09
454 messages
"alzy" disait:
Merci violito pour cette réponse. Ben le gas m'a dit qu'il a fait refaire sa fourche en avril dernier ( facture a l'appuie 115euro ) Autrement la bielette c'est bien la petite pièce qui tient l'amorto ? Et le quelle est mieux entre le 7.2 et 7.1 ? Et ben la je fais 1m75 mais bon je vais encore grandir je n'est que 15ans. Mais autrement c'est un bon vélo d'après ce que j'en entend... Tu me conseille plus celui là ou un voltage fr30 ou 20 ? Merci
Le demo 7.2 est le haut de gamme des demo 7, donc le 1 est l'entrée de gamme. la biellette c'est ça 95.img.v4.skyrock.net Sinon le demo est un vélo efficace, c'est un rail en descente, cependant il n'est pas joueur car assez pataud, a basse vitesse il manque un peu de maniabilité, sinon dès que la vitesse s'accélère il n'y rien a lui reproché. Pour ce qui est du voltage fr, ce que j'ai en lire et entendre, c'est que c'est un vélo typé slopestyle et pas trop descente, il va être joueur, vif, mais peut être pas super efficace ou pas autant que le demo en descente. Après que veux tu faire toi Mais regarde tes MP, je t'ai envoyé un petit truc.
violito
violito

inscrit le 06/04/09
454 messages
quelles sont tes attentes, quelle pratique veux tu faire
alzy
alzy

inscrit le 03/12/09
1088 messages
Ah ok merci. Ben elle a l'aire en bonne état d'après les photos. Et pour la pratique ben j'aimerais me lancer dans le freeride et me faisant quelques petit jump en forêt... sauter des rocher... en gros pour m'éclater en forêt et comme même pouvoir un peu pédaler. Et peut-être aller en station l'été
violito
violito

inscrit le 06/04/09
454 messages
"alzy" disait:
Ah ok merci. Ben elle a l'aire en bonne état d'après les photos. Et pour la pratique ben j'aimerais me lancer dans le freeride et me faisant quelques petit jump en forêt... sauter des rocher... en gros pour m'éclater en forêt et comme même pouvoir un peu pédaler. Et peut-être aller en station l'été
Le truc c'est que même si elle est en bon état, elle peut casser à tout moment si c'est la mauvaise série. Après si tu veux pédaler oubli le demo, regarde plutôt le sx trail mais priviligie celui d'avant 2009 car le nouveau à un perdu son véritable côté polyvalent. Sinon tu as le santa cruz bullit qui est comme le sx grosso modo mais plus confortable et avec un peu plus de débattement. Sinon niveau pédalage ils sont similaire. Les 2 que je viens de te citer sont les plus appropriés pour ce que tu veux faire
Flo0
Flo0

inscrit le 18/12/07
1007 messages

Yop tout l'monde :) Bon j'viens là parce que le topic me parait interessant pour quelqu'un qui vient de poster une annonce :) Je ne suis pas expert concernant les prix du marchés et tout et tout c'est pourquoi j'ai mis un prix négociable, mais j'voulais savoir même avec négociable si j'ai visé trop haut ça rebute direct ? :? Sinon le cadre que je vends genre j'ai mis un peu tard du scotch sur le cadre sous les gaines donc ça à un peu frotter et je l'avou --" d'la peinture est parti ... en dehors de ça je maintiens que le cadre est en très bon état =D je précise la garantie et tout ça roule d'après vous ? si j'vous raconte ma ptite vie et ma ptite annonce c'est pour la bonne raison que ça m'attristerait de voir mon annonce postée ici pour exemple d'annonce pourrie :s (vais chercher le lien si vous voulez :D ) edit : 26in.frannonces

Message modifié 1 fois. Dernière modification par Flo0, 08/12/2009 - 20:41
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"violito" disait:
"purerider" disait:
cela à l'air d'être correct, le prix des sx avant 2009 ont pas mal baissés donc cela me parait normal, fait juste attention au niveau des bases arrières, ( la ou tape la chaîne ) des 2 côtés car la plus part des fissures ( quand il y en avait ) se trouvaient à cet endroit, sinon excellent choix, c'est un très bon vélo !
ok merci a toi sinon ouai mais bon il sont garantie
Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 06/01/09
1737 messages
Matos : 1 avis
"purerider" disait:
"violito" disait:
"purerider" disait:
vous avez l'art deme plonger dans le doute...
vous pouvez me vérifier cette annonce svp juste vos avis

velovert.com

il est a 1600€ avec la 36 roulette et elixir

merci d'avance

a+ bon ride

ok merci a toi

sinon ouai mais bon il sont garantie

La garantie ne te couvre pas, la facture n'est pas à ton nom, à moins que le mec qui te vend le bike s'occupe du retour de garantie pour toi...
Flo0
Flo0

inscrit le 18/12/07
1007 messages
Merde l'histoire de garantie n'est plus valable Oo ...
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Trop cher le cadre du ruckus, il a quand même 2 ans, pour ce prix t'as du neuf.
Flo0
Flo0

inscrit le 18/12/07
1007 messages
200 ? 150 ?
Flo0
Flo0

inscrit le 18/12/07
1007 messages
quoi qu'il en soit merci d'le dire au moins j'aurais plus de chance d'le vendre =)
"Flo0" disait:
200 ? 150 ?
oliflip
oliflip

inscrit le 02/11/08
2523 messages
"Flo0" disait:
quoi qu'il en soit merci d'le dire au moins j'aurais plus de chance d'le vendre =)
"Flo0" disait:
200 ? 150 ?
150
Flo0
Flo0

inscrit le 18/12/07
1007 messages
Hum ... Bon très bien j'fais confiance :) c'est à dire que si vous m'dites que 300 c'est pas dans les tons, c'est que j'suis paumé, donc alors j'vais modifier l'annonce :wink: merci à vous
alzy
alzy

inscrit le 03/12/09
1088 messages

Salut Quelqu'un pourrait me dire si il s'agit d'un modèle de 2007 ou de 2008 car le vendeur écrit 2008 mais il m'avais dit que c'était un 2007 ? velovert.com Merci

canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
Stations : 1 avis
ca me rapelle une histoire que mon père m'as raconté hier. Un de ses clients (il est avocat fiscaliste) avait racheté un vieille aston martin 50 000e et il avait fait dessus plus de 400 000e de réparations et aménagements. C'était pour l'anniversaire de sa femme. Lors de la remise de la voiture, sa femme est monté dedans, a fait un tour de parc, est revenu et a dit "elle ne me plait pas". résultat il l'as refilé au garagiste du coin en lui disant de la vendre au prix qu'il voulait. Elle est partie a 60 000euros... comme quoi, je suis sur que dans le monde du vélo, des mecs pétés de thunes peuvent se monter des vélos de folies, pour les revendre juste après. Même si ils sont minoritaires. Fin du HS :lol: