lol j avoue donc tout les photoshoppeurs stoppez vos activités
"Bourinos_speeedos" disait:T'as beau martelé, ça rentre pas... moi j'ai arrêté, je répond même plus au topic.Pour bon nombre de personnes qui ont encore du mal : C'est 1.5" ou 1"1/2 ET 1"1/8
"vraiphil" disait:Oula c'est chaud ça. Mais si tu perdais ton sang en pissant et que t'as du sang sur ta blouse ça veut dire que tu t'es pissé dessu !!! Non sérieux bon rétablissement.Lésion interne de l'urètre après un transfert mal fait, j'ai perdu la moitié de mon sang en une semaine, en pissant ... la porte des chiottes était devenue mon pire cauchemar ! http://img223.imageshack.us/img223/8302/dsc00560y.jpg 2 semaines d'hôpital, car il y a eu des complications (ils ont mis une semaines avant de se rendre compte que j'était hémophile léger) !
"surfer63" disait:En tout cas malgré la pluie c'était vraiment jolie !!! Mais faut vraiment être une masse pour la faire !!!
"surfer63" disait:Même si je débute dans la descente, je trouve quand même la piste assez technique (en ne prenant pas les échapatoirs !!) !!! Les passages dans la caillasse, les bosses du départ, .... Fin du HS !!!Pour faire la DH ? J'ai pas pu faire la course mais j'ai fait les recos et c'était assez simple, sauf UN truc, le passage WC de taré Enfin c'est pas le sujet ^^
"riderdu03" disait:c'est du jus de pomme"vraiphil" disait:Oula c'est chaud ça. Mais si tu perdais ton sang en pissant et que t'as du sang sur ta blouse ça veut dire que tu t'es pissé dessu !!! Non sérieux bon rétablissement.Lésion interne de l'urètre après un transfert mal fait, j'ai perdu la moitié de mon sang en une semaine, en pissant ... la porte des chiottes était devenue mon pire cauchemar ! http://img223.imageshack.us/img223/8302/dsc00560y.jpg 2 semaines d'hôpital, car il y a eu des complications (ils ont mis une semaines avant de se rendre compte que j'était hémophile léger) !"surfer63" disait:En tout cas malgré la pluie c'était vraiment jolie !!! Mais faut vraiment être une masse pour la faire !!!
inscrit le 04/02/07
2704 messages