victor67
victor67

inscrit le 07/04/09
2607 messages
Il n'est pas transparent, c'est un effet du flash de l'APN (c'est le même pneu que l'image du cadre cassé, sauf qu'il y a 1 ans d'écart environ ^^).
marco911
marco911

inscrit le 20/02/09
224 messages
Matos : 2 avis
bonjour a tous, sympa le post je pense qu'il aura du succés, pour ma part, http://img5.imageshack.us/img5/7033/pict2620copiej.th.jpg un ptit saut qui m'a couté 2 métacarpes et voila ma roue , pas trop de dommages http://img5.imageshack.us/img5/69/pict2621copie.th.jpg bonne soirée
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6172 messages
Matos : 1 avis
elle est belle ta roue... fais une vidéo de ton cadre en carton qui bouge de partout... 6 fr, c'est pas solide...
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
Tout le monde peut pas se payer des Démo . . . ( Moi je peux mais j'ai pas envie xD )
bikerboy24
bikerboy24

inscrit le 07/04/09
259 messages
"victor67" disait:
J' ai vécu la meme chose avec un cadre bien plus bas de gamme, un décat 5.2 utilisé à outrance ... Mes début en free ride dh avec un materiel pas du tout adapté à ces pratiques ... http://img151.imageshack.us/img151/7200/dcatcoup.th.jpg Résultats, les reliefs du pneu imprimés sur la gorge et une descente à finir à pieds avec le boules jusque là ! Aprés avoir gueulé un peu et montrer un défaut de soudure chez décat je repar avec un vélo neuf et entier . Bon ride et sachez garder un oeil sur le matos ( ca n' était pas mon cas ... )
kifran78
kifran78
inscrit le 14/04/08
6172 messages
"dirt_rider13" disait:
Tout le monde peut pas se payer des Démo . . . ( Moi je peux mais j'ai pas envie xD )
j'étais la quand il c'est planté... donc si je dis cela c'est qu'il y a une raison...
marco911
marco911

inscrit le 20/02/09
224 messages
"kifran78" disait:
"dirt_rider13" disait:
j'étais la quand il c'est planté... donc si je dis cela c'est qu'il y a une raison...
c'est vrai que l'on pense faire des économie mais j'ai tout changer dans le cadre et maintenant je m'apercois après une chute qu'il reste quelque chose a changer ... le cadre décathlon c'est bien c'est pas chère ca dure 8 mois, j'ai un bon jeu dans l'axe du cadre ,quelques fissures un peu partout mais bon j'étais au courant quand je l'avais acheté que le cadre ne pouvait supporté pendant longtemps d'aller tout les week end faire du freeride, DH. j'ai pris le risque et puis maintenant j'ai changé toutes les pièces et avec le prix que j'ai mis j'aurais pu avoir un vtt d'occase qui part pas en miettes :D enfin bon en juillet je m'achète finalement soit un bottle rocket soit un SX :P :P :P :P et la c'est "bouanard"
marco911
marco911

inscrit le 20/02/09
224 messages
Bouanard® copyright Kifran :D
kifran78
kifran78
inscrit le 14/04/08
6172 messages
prend le stinky a mon pote...
marco911
marco911

inscrit le 20/02/09
224 messages
j'hésite en sachant que juillet j'ai de la tune et que le bottle rocket me plait vraiment bien C dur :lol: en plus il me le fait a un super prix, je me sens tiraillé :roll:
antony82
antony82

inscrit le 15/07/08
536 messages
"batdirt82" disait:
bonjour . je vien de voir que sur mon cadre une fissure de 6cm de long est en en pleine formation ^^ seulement 1 mm d'écard entre les deux partie esque cela se répare bon en meme ten mon cadre d'origine est un nakamura rave un truc bien bas de gamme quoi donc voila j'aimerai avoir vos avis svp !! merci
met nous un ptite photo de ton cadre
Message modifié 1 fois. Dernière modification par antony82, 21/04/2009 - 18:24
Coutess
Coutess

inscrit le 25/05/08
441 messages
Tu t'en ai utilisé pour quoi ton spad ? Car j'ai exactement le même cadre que toi ( si tu remarque le mx xery,fat rider ont le même cadre que le rave :roll: ) Je fait des passerelles ( 2m) avec une mauvaise recep, des doubles et il n'a pas bougé d'un poil.
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
"boby91" disait:
Argyle d'un pOte
C'est les 2007 les modèles "tests" :lol: Comme dit un coup de masse et c'est bon! Mais ton pote avait un pivot hyper long!!!!!
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
Essaye pas de trouver des excuses pour défendre TA marque ^^ Marzo powaa ! :lol:
smartfab
smartfab

inscrit le 19/02/07
26 messages
"dirt_rider13" disait:
Essaye pas de trouver des excuses pour défendre TA marque ^^ Marzo powaa ! :lol:
C'est ce que je pensais, mais vu ce qu'il vient de m'arriver! En plus coté garantie c'est de la MER** parce que ma fourche a moins d'un an mais il l'a prenne pas en garantie! MERCI MARZOCCHI!
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
HAHA viva RS :lol:
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
http://p1.pinkbike.com/photo/2409/pbpic2409740.jpg Tu disais ? :lol: Marzooo powaa
stips
stips

inscrit le 19/04/09
2417 messages
Stations : 1 avis
vous savez que une fourche peut importe la marque peut casser :lol:
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
"smartfab" disait:
ma fourche a moins d'un an mais il l'a prenne pas en garantie! MERCI MARZOCCHI!
vu le coup qu'elle a du se prendre sur la gueule je les comprend(mais oui tu t'es boité ou t'es chopé un caillou dis pas le contraire ptet pas quand sa a pété mais avant :lol: :lol: )...sa casse pas comme sa quand sa pete "normalement" sans chocs :lol:
Val.57
Val.57

inscrit le 07/04/09
884 messages
Une fourche est quand même censée pouvoir subir les chocs de la pratique à laquelle elle est dédiée, donc si c'est une fourche de dirt est que tu y arrive à bout sur un champ de bosse, à priori elle doit passer en garantie non ? :?
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/08/08
2258 messages
"diamonbiker" disait:
HAHA viva RS :lol:
Idem rs y a rien de mieux 8) :oops: J'ai une révélation et une domaine que du bon !!
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
ouais et non un pote a mal attéri sur une dirt et il a plié le pivot sa passe pas...c'est lui qu'a tout pété c'est fait pour prendre dans la gueu*e sa c'est sur mais avec des limites genre quand en dirt tu jete le vélo bin il a interet a bien raterir la garantie ne prend que les defats de fabrication et les chocs pour lesquels elle est prévu(cad pas trop de chute dans la caillasse et pas trop d'aterissage a cheval sur les dirts :lol: ) la garantie c'est pas la solution miracle quand tu pete une piece et marzo c'est pas non plus le pere noel :roll:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par duffman, 19/04/2009 - 13:23
Chaeron
Chaeron

inscrit le 11/04/09
155 messages
Salut salut Voila la fissure de mon ancien cadre ( Fatrider ) , les boules... : http://img407.imageshack.us/img407/8176/p1010588.jpg By chaeron, shot with DMC-FX35 at 2009-04-19 Et ca continue de l'autre côté ....
smartfab
smartfab

inscrit le 19/02/07
26 messages
"duffman" disait:
"smartfab" disait:
ma fourche a moins d'un an mais il l'a prenne pas en garantie! MERCI MARZOCCHI!
vu le coup qu'elle a du se prendre sur la gueule je les comprend(mais oui tu t'es boité ou t'es chopé un caillou dis pas le contraire ptet pas quand sa a pété mais avant :lol: :lol: )...sa casse pas comme sa quand sa pete "normalement" sans chocs :lol:
Elle ne sait pas prit un trés trés gros choc, de plus je n'étais pas sur le vélo, je l'ai laché en l'air. Mais quant marzocchi te dit la garantie ne marche pas parce que c'est dû à une chute, il ne vérifie même pas si il y a un défaut du style bulle d'aire or ca peut trés bien arriver! Ils vendent des fourches pour pratiquer le dirt, et qui pratique le dirt sans chuter au moins quelques fois?? Donc je trouve ca un peu facile de ne pas faire marcher la garantie sur des chutes. Encore si elle avait plus d'un an je comprenderai que la garantie ne marche pas, car elle aurait déja bien servi. D'autres marques vendent du matos de dirt, et prennent en garantie le matos, je peux citer Candida (même si elle n'éxiste plus) Je trouve marzocchi trés bien comme marque de fourche et j'en reprenderai sûrement une, mais je pense que leur garantie laisse un peu à désirer!
violentmarv
violentmarv

inscrit le 06/04/09
1513 messages
Les djeunz faut se calmer avec les garanties, la garantie couvre une utilisation normale, pas les chutes et autres réceptions hasardeuses, en gros faut apprendre à piloter, pas la faute de marzo ou de RS si vous le faites comme des cochons, :lol: :lol: