Il n'est pas transparent, c'est un effet du flash de l'APN (c'est le même pneu que l'image du cadre cassé, sauf qu'il y a 1 ans d'écart environ ^^).
"victor67" disait:J' ai vécu la meme chose avec un cadre bien plus bas de gamme, un décat 5.2 utilisé à outrance ... Mes début en free ride dh avec un materiel pas du tout adapté à ces pratiques ... http://img151.imageshack.us/img151/7200/dcatcoup.th.jpg Résultats, les reliefs du pneu imprimés sur la gorge et une descente à finir à pieds avec le boules jusque là ! Aprés avoir gueulé un peu et montrer un défaut de soudure chez décat je repar avec un vélo neuf et entier . Bon ride et sachez garder un oeil sur le matos ( ca n' était pas mon cas ... )Voila mon ancien cadre ^^ (cassé le 18 Octobre 2006). http://img353.imageshack.us/img353/5862/dscn3407ga7.jpg http://img167.imageshack.us/img167/2043/dscn3408wz1.jpg
"dirt_rider13" disait:j'étais la quand il c'est planté... donc si je dis cela c'est qu'il y a une raison...Tout le monde peut pas se payer des Démo . . . ( Moi je peux mais j'ai pas envie xD )
"kifran78" disait:c'est vrai que l'on pense faire des économie mais j'ai tout changer dans le cadre et maintenant je m'apercois après une chute qu'il reste quelque chose a changer ... le cadre décathlon c'est bien c'est pas chère ca dure 8 mois, j'ai un bon jeu dans l'axe du cadre ,quelques fissures un peu partout mais bon j'étais au courant quand je l'avais acheté que le cadre ne pouvait supporté pendant longtemps d'aller tout les week end faire du freeride, DH. j'ai pris le risque et puis maintenant j'ai changé toutes les pièces et avec le prix que j'ai mis j'aurais pu avoir un vtt d'occase qui part pas en miettes enfin bon en juillet je m'achète finalement soit un bottle rocket soit un SX et la c'est "bouanard""dirt_rider13" disait:j'étais la quand il c'est planté... donc si je dis cela c'est qu'il y a une raison...Tout le monde peut pas se payer des Démo . . . ( Moi je peux mais j'ai pas envie xD )
"batdirt82" disait:met nous un ptite photo de ton cadrebonjour . je vien de voir que sur mon cadre une fissure de 6cm de long est en en pleine formation ^^ seulement 1 mm d'écard entre les deux partie esque cela se répare bon en meme ten mon cadre d'origine est un nakamura rave un truc bien bas de gamme quoi donc voila j'aimerai avoir vos avis svp !! merci
"dirt_rider13" disait:C'est ce que je pensais, mais vu ce qu'il vient de m'arriver! En plus coté garantie c'est de la MER** parce que ma fourche a moins d'un an mais il l'a prenne pas en garantie! MERCI MARZOCCHI!Essaye pas de trouver des excuses pour défendre TA marque ^^ Marzo powaa !
"smartfab" disait:vu le coup qu'elle a du se prendre sur la gueule je les comprend(mais oui tu t'es boité ou t'es chopé un caillou dis pas le contraire ptet pas quand sa a pété mais avant )...sa casse pas comme sa quand sa pete "normalement" sans chocsma fourche a moins d'un an mais il l'a prenne pas en garantie! MERCI MARZOCCHI!
"duffman" disait:Elle ne sait pas prit un trés trés gros choc, de plus je n'étais pas sur le vélo, je l'ai laché en l'air. Mais quant marzocchi te dit la garantie ne marche pas parce que c'est dû à une chute, il ne vérifie même pas si il y a un défaut du style bulle d'aire or ca peut trés bien arriver! Ils vendent des fourches pour pratiquer le dirt, et qui pratique le dirt sans chuter au moins quelques fois?? Donc je trouve ca un peu facile de ne pas faire marcher la garantie sur des chutes. Encore si elle avait plus d'un an je comprenderai que la garantie ne marche pas, car elle aurait déja bien servi. D'autres marques vendent du matos de dirt, et prennent en garantie le matos, je peux citer Candida (même si elle n'éxiste plus) Je trouve marzocchi trés bien comme marque de fourche et j'en reprenderai sûrement une, mais je pense que leur garantie laisse un peu à désirer!"smartfab" disait:vu le coup qu'elle a du se prendre sur la gueule je les comprend(mais oui tu t'es boité ou t'es chopé un caillou dis pas le contraire ptet pas quand sa a pété mais avant )...sa casse pas comme sa quand sa pete "normalement" sans chocsma fourche a moins d'un an mais il l'a prenne pas en garantie! MERCI MARZOCCHI!
inscrit le 07/04/09
2607 messages