"jusdfraise" disait:heu toi tu ma pas pris mon future pseudo par hasard oui échange c'est mieux qu'un cadre casséon me propose le big hit 2 importé des USA couleur vert bouteille en échange de mon big hit 1 2009 cassé ça vaut le coup?
oue mais sa c'est le new modéles enfin je crois specialized.com je te parle de lui et il me semble que le pirx n'est pas ecrit donc je vous demande merci plus.
hehehe..moi je me suis plaisir avec un petit demo 8 1 2010 vert...avec un petit sam hill discret ecrit sur le cadre...is.pinkbike.com
"defeugs1870" disait:Où est ce qu'il y a écrit Sam Hill?hehehe..moi je me suis plaisir avec un petit demo 8 1 2010 vert...avec un petit sam hill discret ecrit sur le cadre...is.pinkbike.com
"PAVW" disait:il ecrit sur le cadre ..mais sur la foto que j ai mise on ne le voie pas ..c est ecris a l oposer de l inscription demo8 1 sur le carde...je posterai une foto avan la fin de la semaine.."defeugs1870" disait:Où est ce qu'il y a écrit Sam Hill?hehehe..moi je me suis plaisir avec un petit demo 8 1 2010 vert...avec un petit sam hill discret ecrit sur le cadre...is.pinkbike.com
inscrit le 28/07/09
1770 messages