Moi j'aime bien, mais je trouve qu'il manque des traces de blanc comme les étriers, pédales, collier, poignées...
"stips" disait:c'etait en 2009 ça pet etre qu'ils l'ont tout simplement retiré vu qu'il n'y a pas eu beaucoup de vente avec leur nouveau modele mais ils l'auraient dit si ils avaient retiré les bighitsi les big hit existe mais ils n'ont plus la meme cinématique qu'avant il me semble
"duffman" disait:Et puis ils peuvent pas, le Bighit leur permet de toucher un public plus jeune avec un budget plus restreint tandis que le SX trail commence à 2300€ pour le 1 de 2009."stips" disait:c'etait en 2009 ça pet etre qu'ils l'ont tout simplement retiré vu qu'il n'y a pas eu beaucoup de vente avec leur nouveau modele mais ils l'auraient dit si ils avaient retiré les bighitsi les big hit existe mais ils n'ont plus la meme cinématique qu'avant il me semble
j'ai vu sur rivierabike qu'il était a 2999 et l'autre a 3699... 2300€ pour du matos comme sa ce serait trop beau :p rivierabike.com
"hs07" disait:C est l indication pour le reglage du SAGC'est moi ou il y a des écritures de musique (désolé je ne sais pas le nom) sur la totem du demo 7 ?
inscrit le 01/03/08
4913 messages