MadRider974
MadRider974

inscrit le 07/04/09
4414 messages
"duffman" disait:
et j'aimerais donc me prendre un petit tout mou :lol: le probleme c'est que je connais pas grand chose a ces cadres la,je connais que le transition double(qui m'interesse),le kona bass(ou kowan ds mais c'est pareil et il m'interesse que tres peu),le 24 flextoy et ma culture s'arrete ici...
Tant qu'on est dans les coup de pub: Un Kona Kowler, un Kona Howler... Parce que j'en ai un en kit cadre à vendre...
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
"canard33" disait:
un peu light =/ si possible le cadre, tout-sus montable en single :D
Un peu light ! Oo En freeride il encaisse ( très ) bien ! Certe l'amorto est limite ^^ Mais la Pike c'est que du bonheur !
pieroflo
pieroflo

inscrit le 03/01/07
9 messages
Transition BOTTLEROCKET c'est le top du top....
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
Stations : 1 avis
tout le monde répète ça... et je sais aussi que a 1500e le cadre..Fuck
pieroflo
pieroflo

inscrit le 03/01/07
9 messages
Trouve de l'occaz Sinon le montain cycle battrie a de la geule et moins chére je pense
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
"pieroflo" disait:
Transition BOTTLEROCKET c'est le top du top....
T'as essayé ? Non , je pense pas , donc . . .
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
il a raison;) les tout-sus dans ces déabttement là...le bottlerocket est excellent =)
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
Il a peut être raison mais ces messages sans arguments de gens qui je pense ne l'ont jamais testés , ça me saoule :wink:
pieroflo
pieroflo

inscrit le 03/01/07
9 messages
Si tu pense pas que j'ai pas essayé le Bottle viens dans mon garage il y en a un ainsi qu'un Double et un Bank donc en Transition je mis conné. Si je dis que c'est le Top du top c'est que c'est vrai.
kosumo
kosumo

inscrit le 10/04/09
2134 messages
Matos : 1 avis
"pieroflo" disait:
Si tu pense pas que j'ai pas essayé le Bottle viens dans mon garage il y en a un ainsi qu'un Double et un Bank donc en Transition je mis conné. Si je dis que c'est le Top du top c'est que c'est vrai.
note que pour dire que c'est le TOP du TOP , the Best of the best. t'es sensé avoir tester tout les slopes qui existent. puis ça rentre pas dans son budget donc ça sers a rien de s'acharner sur le bottle
pieroflo
pieroflo

inscrit le 03/01/07
9 messages
il y a vraiment des mecs relou sur les forums toujours a critiquer et dire de la M***e Pour une fois que je posté un truc
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
mouton
mouton

inscrit le 07/04/09
28 messages
Matos : 1 avis
apres dans les spads a petit budjet il ya les cadres da bomb le cherry bomb 100mm de deb le da pukka environs 130 mm (5") et apres le moab bomb environs 170mm pour 600 a 700 € tu as un cadre neuf
icem4n
icem4n

inscrit le 05/01/08
961 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"guillaume44" disait:
Salut, tu le veux neuf? Sinon en occase ia le specialized pitch comp qui peut etre un bon compromis, avec une pike je crois. ++
Salut! vous etes sur que un Pitch peu endurer du freeride, ou dirt voir 4x tant qu'on y est? moi perso j'pense pas.
pppooolll
pppooolll

inscrit le 20/01/07
238 messages
il y a aussi chez young talent industries le noton
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/08/08
2258 messages
Matos : 2 avis
"icem4n" disait:
"guillaume44" disait:
Salut, tu le veux neuf? Sinon en occase ia le specialized pitch comp qui peut etre un bon compromis, avec une pike je crois. ++
Salut! vous etes sur que un Pitch peu endurer du freeride, ou dirt voir 4x tant qu'on y est? moi perso j'pense pas.
+1 ! Du freeride et du 4x pas possible avec ! Et tu te vois avec un pitch sur un apelle raide et lancé un x-up avec ? Moi non alors arreter avec vos all moutain !
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Le Pitch est un Enduro Liiight! Je l'ai vu au shop, perso, à moins d'avoir des couilles de fer et pas peur de se douiller un cadre, j'éviterais :wink:
MadRider974
MadRider974

inscrit le 07/04/09
4414 messages
"Kona.shred.67" disait:
Le Pitch est un Enduro Liiight! Je l'ai vu au shop, perso, à moins d'avoir des couilles de fer et pas peur de se douiller un cadre, j'éviterais :wink:
Le Pitch est un Enduro (idem catégorie: Meta6, Giant Reign....) Sur VV, tu verras que certains l'ont monter plus sérieusement de manière a pourvoir encaisser un peu plus sévèrement. Mais c'est clair que si pour faire d "FR", il faut au moins 170mm de débattement (gamme: SXtrail, ReignX, D7, Bullit et cie...) le Picth est à la rammasse... Mais si tu comptes utilisrt le Pitch sur un trail ou tu passes avec un hardtail, cela suffit amplement.
guillaume44
guillaume44

inscrit le 14/07/08
535 messages
Bah a la base il demandait 140mm de débattement, faut savoir...
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages

que pensez-vous de ce cadre? je ne connais pas bien cette marque :oops: bike-mailorder.de

bikepassion
bikepassion

inscrit le 24/07/07
309 messages
prophett :) encaisse très bien partout (testé sur piste de 4x et en fr (light) ) avec une fox32 ... mais super cadre !!!! et pour revenir au bottle :lol: excellent spad, mais lourd :shock:
Coutess
Coutess

inscrit le 25/05/08
441 messages
Est-il possble de faire des petites rando sans être mort à la fin ? (pour le prophet) Merci
Coutess
Coutess

inscrit le 25/05/08
441 messages
Pour quelle pratique est destiné le prophet 1000? Merci
MadRider974
MadRider974

inscrit le 07/04/09
4414 messages
"Coutess" disait:
Pour quelle pratique est destiné le prophet 1000? Merci
Tout dépend de comment tu l'équipes (ou est équipé)...
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/04/09
2695 messages
"Coutess" disait:
Est-il possble de faire des petites rando sans être mort à la fin ? (pour le prophet) Merci
oui sans probleme :)